Graphy malade : le conduit auditif se ferme

Graphy94Graphy94 Membre
mars 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous,

Je sors de chez le vétérinaire car Graphy (7 mois) avait mal à l'oreille droite depuis quelques jours ... il se grattait et ça saignait même ...
Nous avons donc décidé de l'emmener chez le vétérinaire qui nous annonce que chez ce genre de chien, c'est normal ... et donc il n'entendra pas super bien ... (génial ...)
Nous voici donc obligés de lui mettre des gouttes dans l'oreille pour soigner ça ... sauf que ça ne lui rendra pas l'ouïe ... quelqu'un à des conseils ? est-ce que nous devons souscrire à une assurance ?
J'ai besoin de conseils, c'est mon premier chien et ça me fait mal au cœur de le voir comme ça et de savoir qu'il va finir sourd alors qu'il n'a que 7 mois ...

Merci

Réponses

  • FergieFergie Membre
    09:07 modifié
    ce n'est pas une otite?
  • 09:07 modifié
    demande l'avis d'un 2e veto

    c'est pas normal que le conduit se ferme :oops:
  • Graphy94Graphy94 Membre
    09:07 modifié
    non le véto dit que ce n'est pas une otite ...

    et il dit que c'est fréquent chez ces chiens car ils sont tout petits ... :?: :?:
  • 09:07 modifié
    demande un autre avis car se de la foutaise de dire que c du a la race
  • FergieFergie Membre
    09:07 modifié
    mon véto m'avait dit que c'est possible que le conduit se ferme..mais cela serait dû à des otites répétées. pas juste comme ca.
  • 09:07 modifié
    je demanderai l'avis d'un autre véto a ta place
  • 09:07 modifié
    Guismo , 8ans , a ce genre de problème mais c'est causé par des otites à répétition . Demande conseil auprès d'un autre véto
  • FeyaFeya Membre
    09:07 modifié
    +1 pour un 2ème avis !
  • JapsyJapsy Membre
    09:07 modifié
    Elka a pareil et mon véto me conseille une opération. interieur d'oreilles tellement enflée que le conduit est complétement bouché
  • HurleyHurley Membre
    09:07 modifié
    +2 pour le second avis !
    la réponse du véto est assez évasive !!!!!
  • 09:07 modifié
    comme les copains , un autre avis véto s'impose , j'ai un doute sur les dire du tiens , désolée
  • 09:07 modifié
    Graphy94 a écrit:
    non le véto dit que ce n'est pas une otite ...

    et il dit que c'est fréquent chez ces chiens car ils sont tout petits ... :?: :?:

    Va consulter l'avis d'un autre véto c'est plus sur!!
    Heureusement pour nous que tous nos boubou ne sont pas sourd parce qu'is sont tout petits!!!!
  • ConverseConverse Membre
    09:07 modifié
    idem ++++ avis 2eme veto
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    09:07 modifié
    +7 pour un deuxième avis!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:07 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    Graphy94 a écrit:
    non le véto dit que ce n'est pas une otite ...

    et il dit que c'est fréquent chez ces chiens car ils sont tout petits ... :?: :?:

    Va consulter l'avis d'un autre véto c'est plus sur!!
    Heureusement pour nous que tous nos boubou ne sont pas sourd parce qu'is sont tout petits!!!!

    tu m'étonnes sinon la plupart serait sourd !
    consulte un second véto et par la même occasion change de véto car je crois que celui la n'y connait pas grand chose !
    j'ai changé 3 fois de véto avant de trouver le bon :wink:
  • BarosBaros Membre
    09:07 modifié
    Bonjour, cela peut être du aussi à une allergie (intérieur des oreilles en "choux fleur".
    J'ai eu un chien qui a eu cela. Il faut un très bon véto pour le soigner sinon il faudra à un certain moment l'opérer.

    N"attend pas, ce serait dommage :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:07 modifié
    le post date de aout 2011...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.