grasse mat pour Ma Caline

Ma calineMa caline Membre
août 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
"laisse moi dormir encore un peu"
pas envie de sortir du lit, ce matin!!! :(

23262520160808075630.jpg

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    18:13 modifié
    C'est le confort absolu on dirait :)
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    18:13 modifié
    Trop mimi
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    18:13 modifié
    Oh qui a osé te réveiller ma belle ? :love:
  • OttoOtto Membre
    18:13 modifié
    Oooh, comme tu es bien installée là ;) trop chou :love:
  • OliviaOlivia Membre
    18:13 modifié
    Je comprends que tu n'as pas envie de te lever tu es si bien installée :wink:
  • 18:13 modifié
    :love: Nan c'est trooop tôt!!!!!! Prépare le petit déj, je vais me réveiller, ou mieux je passe la tête et tu me donnes à manger comme ça :lol:
  • Ma calineMa caline Membre
    18:13 modifié
    c'est exactement ça!!! elle attend son petit bout de biscotte sans bouger de là !et avec du beurre, sinon, elle me regarde d'un air de dire 't'as oublié le meilleur!"
  • Léon67Léon67 Membre
    18:13 modifié
    :D :D bah voila encore une boulette malheureuse !!
  • 18:13 modifié
    Roh qui a oser te réveille ma belle :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.