| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rustine Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 116 Localisation: rouen Date de naissance du bouledogue(s): 18 avril 2006
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 27 Mar, 2007 6:00 pm Sujet du message: grattage de panier |
|
|
depuis qq tps rustine gratte tout ce qu'elle trouve : son panier, le canapé, le tapis de la sdb... et aprés elle se couche !
vous savez a quoi cela pourrait il etre du ?? |
|
|
 |
|
|
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Mar 27 Mar, 2007 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Barry fait ca quand je viens de laver son panier....il n'aime pas car le panier et tout propre et n'a plus d'odeur.... _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4442 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mar 27 Mar, 2007 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
du tout!!!J'ai remarqué que Blacky le fait de temps en temps,sur le canapé(là je crise) ,sur son coussin il me fait des trous dedans!et dernièrement dehors quand il fait un pipi il gratte les feuilles ou l'herbe!!!
Mais je ne sais pas pourquoi....  _________________
 |
|
|
 |
|
|
sakura love Chiot bouledogue

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 100 Localisation: belgique Date de naissance du bouledogue(s): 14 décembre2006
   (aide)
|
Posté le: Mar 27 Mar, 2007 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
peut être une façon de voir si quelque chose pourrait la déranger...
elle cherche après quelque chose qu'elle aurait perdu ... _________________ vive l'amour |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4744 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Mar 27 Mar, 2007 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Pour limer ses ongles??? ou chercher une planque pour un os ou une friandise?? _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4744 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
|
Posté le: Mar 27 Mar, 2007 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Pour limer ses ongles??? ou chercher une planque pour un os ou une friandise?? |
|
|
 |
|
|
Darwin Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 53 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans et d'mi !
  (aide)
|
Posté le: Mar 27 Mar, 2007 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Gratter c'est un instinct chez le chien. C'est en grattant qu'il trouve sa nourriture, qu'il perçoit mieux certaines odeurs...
Quant au grattage post-pipi/caca, j'avais lu que c'était une sorte de grande timidité du chien (dans un bouquin sérieux) qui tenait donc à cacher ses excréments. Je pense plutôt qu'il les enfouis pour qu'ils restent en place... |
|
|
 |

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4442 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
|
Posté le: Mar 27 Mar, 2007 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Darwin a écrit: | Gratter c'est un instinct chez le chien. C'est en grattant qu'il trouve sa nourriture, qu'il perçoit mieux certaines odeurs...
Quant au grattage post-pipi/caca, j'avais lu que c'était une sorte de grande timidité du chien (dans un bouquin sérieux) qui tenait donc à cacher ses excréments. Je pense plutôt qu'il les enfouis pour qu'ils restent en place... |
Alors mon Blackinou serait un grand timide!!
 |
|
|
 |
UlcketVipi Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1466 Localisation: yvelines Date de naissance du bouledogue(s): Ulck02/03/2003 Vipi22/12/2003
      votes: 23 (aide)
|
Posté le: Mar 27 Mar, 2007 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
| BLACKY47 a écrit: | | Darwin a écrit: | Gratter c'est un instinct chez le chien. C'est en grattant qu'il trouve sa nourriture, qu'il perçoit mieux certaines odeurs...
 |
à d'autres!!!  _________________ Ulck, Vipi et Karen!
"Ne dis rien de nous aux imbéciles...." Georges BERNANOS |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 27 Mar, 2007 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
| UlcketVipi a écrit: | | BLACKY47 a écrit: | | Darwin a écrit: | Gratter c'est un instinct chez le chien. C'est en grattant qu'il trouve sa nourriture, qu'il perçoit mieux certaines odeurs...
 |
à d'autres!!!  |
Je te promets,un romantico gentleman avec un brin de timidité!!  |
|
|
 |
UlcketVipi Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1466 Localisation: yvelines Date de naissance du bouledogue(s): Ulck02/03/2003 Vipi22/12/2003
      votes: 23 (aide)
|
Posté le: Mar 27 Mar, 2007 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
| BLACKY47 a écrit: | | UlcketVipi a écrit: | | BLACKY47 a écrit: | | Darwin a écrit: | Gratter c'est un instinct chez le chien. C'est en grattant qu'il trouve sa nourriture, qu'il perçoit mieux certaines odeurs...
 |
à d'autres!!!  |
arrête tu vas me faire regretter de ne pas l'avoir plus dragué... enfin ,c'est un boulsquetaire, c'est normal, un peu d'élégance que diable!! diantre.. m'enfin... fichtre!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Mar, 2007 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
| UlcketVipi a écrit: | | BLACKY47 a écrit: | | UlcketVipi a écrit: | | BLACKY47 a écrit: | | Darwin a écrit: | Gratter c'est un instinct chez le chien. C'est en grattant qu'il trouve sa nourriture, qu'il perçoit mieux certaines odeurs...
 |
à d'autres!!!  |
arrête tu vas me faire regretter de ne pas l'avoir plus dragué... enfin ,c'est un boulsquetaire, c'est normal, un peu d'élégance que diable!! diantre.. m'enfin... fichtre!!  |
Je suis comme une c***à me marrer toute seule! |
|
|
 |
|
|
Rustine Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 116 Localisation: rouen Date de naissance du bouledogue(s): 18 avril 2006
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 29 Mar, 2007 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
rustine is very very shy !!!!!!!!!!!
elle nous des grattages de folie apres son pipi caca !
encore mieux le matin lorsqu'elle s'étire en meme temps !
pour ce qui est du panier, ce n'est pas pour cacher os ni friandises... |
|
|
 |
Darwin Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 53 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans et d'mi !
  (aide)
|
Posté le: Jeu 29 Mar, 2007 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
| BLACKY47 a écrit: | | UlcketVipi a écrit: | | BLACKY47 a écrit: | | Darwin a écrit: | Gratter c'est un instinct chez le chien. C'est en grattant qu'il trouve sa nourriture, qu'il perçoit mieux certaines odeurs...
 |
à d'autres!!!  |
Parfaitement  |
|
|
 |
Xav Jeune bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 324 Localisation: GRASSE (06) Date de naissance du bouledogue(s): 7ans (08/03/2000)
      votes: 4 (aide)
|
Posté le: Sam 31 Mar, 2007 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Alors... pour être un peu sérieux. le grattage post pipi/caca est un marquage de territoire.. en grattant le chien dépose ses odeurs via les glandes situées entre les coussinets... _________________
 |
|
|
 |
|
|
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4282 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Sam 31 Mar, 2007 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
| Xav a écrit: | | Alors... pour être un peu sérieux. le grattage post pipi/caca est un marquage de territoire.. en grattant le chien dépose ses odeurs via les glandes situées entre les coussinets... |
 _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
Zia et Vénus Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 1770 Localisation: DAX (40) Date de naissance du bouledogue(s): nées le 1 juin 2006 et le 18 juin 2004
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Sam 31 Mar, 2007 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai toujours vu mes toutous gratter avant de se coucher que se soit leur panier ou le carrelage !petite ca me faisai bien marrer de voir mon boxer "creuser" le carrelage!!  _________________ Alice, Zia et Vénus |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Mar, 2007 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
| le mien gratte son panier parfois, mais c'est quand il s'éclate en jouant! |
|
|
 |
|
|
TINO 008 Embryon bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mar 2007 Messages: 12 Localisation: launois sur vence Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  (aide)
|
Posté le: Sam 31 Mar, 2007 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Moi en ce moment Tino gratte son panier jusqu'à se qu'il le déchire. Je ne sais pas pourquoi il fais cela. Aujourd'hui il ma déchiré son panier et le panier du chat.
 |
|
|
 |
|
|