grattage sous l'aisselle

gribouillegribouille Membre
décembre 2011 modifié dans Problèmes de santé
bonsoir,
Gribouille se gratte depuis quelques jours sous la patte avant avec sa patte arriere, c'est un peu boursoufflé et par endroit il se gratte jusqu'au sang. J'appelle demain le véto car malgré une douche les démangeaisons persistent.
Avez-vous des conseils à me donner, merci.

Réponses

  • DobbyDobby Membre
    13:05 modifié
    Nous avons le meme probleme avec Dobby.. nous l'avons laver egalement avec un shampooing special, mais pas vraiment de changement. donc véto au plus vite également.
    Tenez nous au courant des conseils de votre véto quand meme .
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:05 modifié
    oui véto et dites nous ce qu'il en est!
  • ConverseConverse Membre
    13:05 modifié
    qu'avez vous fait avec vos loulous avant et après qu'ils se grattent ?
    balade en foret ? en prè ? au bord de l'eau ?
    n'y a t il pas une épine, n'y aurait il pas entre ses doigts de l'eczéma ?
    tenez nous au courant
  • DobbyDobby Membre
    13:05 modifié
    Converse a écrit:
    qu'avez vous fait avec vos loulous avant et après qu'ils se grattent ?
    balade en foret ? en prè ? au bord de l'eau ?
    n'y a t il pas une épine, n'y aurait il pas entre ses doigts de l'eczéma ?
    tenez nous au courant

    rien du tous sortie dans le jardin et baldade en ville.. mais rien qui change de son quotidien .
    et non pas d'epine ni eczéma entre les doigtS.
  • gribouillegribouille Membre
    13:05 modifié
    bonsoir,

    J'ai RDV demain avec Gribouille chez le véto, je vous tiens au courant.

    Sinon pas de ballade particulières, le jardin et un petit sentier habituel.

    Mais ca ressemble à un ecsema par contre la plaque est isolée pas entre les pattes ni derrière les oreilles.

    A très vite pour le verdict du véto
  • gribouillegribouille Membre
    13:05 modifié
    bonsoir,

    Je suis allée chez le véto cet après-midi, alors mon petit Gribouille s'est fait piqué par un insecte et a fait une réaction allergique. Le véto lui a fait une injection pour arreter les démangeaisons, j'ai des anti-inflammatoires par comprimés à lui donner matin et soir et un spray a lui appliquer sur la lésion de grattage 3 fois par jour. depuis la piqure il est KO et ne se gratte plus.

    Voilà les nouvelles. Je suis rassurée
  • Falko25Falko25 Membre
    13:05 modifié
    Bonsoir à tous,

    Cela est aussi arrivé à mon bouboule.
    Nous l'avons traité avec de l'éosine, pour que tout sèche rapidement, et empécher de se gratter!!

    Et tout est parti rapidement.

    A bientôt.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.