GRENOUILLE news du 13/06/2011 - balade a la mer !

Bonjour tt le monde,

Ca y est Grenouille notre boulette d amour est arrivée, mon dieu ce qu'elle est belle, douce, coquine bref on craque !!!
Le trajet du retour c est tres bien passé, 5h de route ... 4h30 à dormir pour la demoiselle, tout les arrets sur les aires d autoroute ce sont conclus par un pipi et oui meme pas un pipi sur mes genoux pendant le trajet !

Elle a pris de suite possession de son panier et de ses jouets, elle aime le canapé et gratouille pour y monter mais le canapé c est qd nous on a décidé et non le contraire ( j ai bien étudié le forum ^^ )

Le coucher c'est pas trop trop mal passé, nous nous sommes couché et Grenouille est resté seule dans le couloir sans acces a la chambre, elle a chouiner un bon 30 minutes et apres dodo !!

Ce matin nous nous sommes levé à 6h30 et hoo surprise pas un pipi ni un caca ! Donc direction la cour et hop direct le pipi. :enaccord14:
Il faut dire que Grenouille a 2mois 1/2 et qu'elle est resté jusque la avec sa maman, dans son ancienne maison elle faisait pipi caca sur le journal et depuis 2 semaines elle faisait dehors avec sa maman.

Mon dieu ce qu'on l aime cette bouille d amour !!! :love:

Quelques photos dla ptite princesse :

ssm16410.jpg

ssm16411.jpg

ssm16412.jpg
«1

Réponses

  • 00:23 modifié
    bienvenue grenouille
  • 00:23 modifié
    et bin t'en a de la chance si elle est déja propre!!!!!!
    en tout cas elle est a croquer :wink:
  • DusDus Membre
    00:23 modifié
    Eh ben c'est déjà une grande cette petite Grenouille ;) oh quelle bouille!!!! :love: :love:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    00:23 modifié
    ooo bienvenue a vous deux!!!Elle est trop rop belle!!et félicitations pour le pipi caca dehors!C'est déjà une grande!!!
    Papouilles a elle!
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    00:23 modifié
    Bienvenue jolie boulette!

    Tu es à croquer! :love:
  • 00:23 modifié
    bienvenue jolie grenouille :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • NustyNusty Membre
    00:23 modifié
    Super enfin là la pepette!!!pleins de papouilles à elle :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:23 modifié
    Bravo petite Grenouille!

    Tu as une jolie bouille. Donne nous de tes nouvelles souvent ;)
  • PandorePandore Membre
    00:23 modifié
    oh que tu es une jolie fifille :love:
    Bienvenue à toi!
  • 00:23 modifié
    Trop mignonne !!!!!
  • KeïkoKeïko Membre
    00:23 modifié
    Waaaaaaaaaaaaa ké bouille d'amour :arrow: :arrow: :arrow: Bienvenue à toi petite Grenouille et beaucoup de bonheur avec ta maitresse :love:
  • 00:23 modifié
    :love: elle est à croquer cette petite grenouille
  • 00:23 modifié
    ah oui adorable frimousse . :love:
  • SchwepsySchwepsy Membre
    00:23 modifié
    Cool la grenouille :p trop mignone
  • 00:23 modifié
    Merci a tous pour votre accueil !!! papouilles :P
  • 00:23 modifié
    Te voici enfin dans ton foyer !
    C'est que l'attente a été longue........
    Profitez bien et montrez la nous souvent ! :wink:

    :arrow: à la pitchounette !
  • AltoAlto Membre
    00:23 modifié
    :roll: :roll: :roll: elle est belle petite Grenouille !
  • FidgiFidgi Membre
    00:23 modifié
    Bienvenue à cette merveilleuse petite grenouille!
  • Mister FosterMister Foster Membre
    00:23 modifié
    Trop mimi grenouille, trop sympa aussi ton p'tit nom. Bienvenue parmi nous!
  • Mister FosterMister Foster Membre
    00:23 modifié
    Trop mimi grenouille, trop sympa aussi ton p'tit nom. Bienvenue parmi nous!
  • 00:23 modifié
    bienvenue jolie grenouille :)
  • GaïaGaïa Membre
    00:23 modifié
    :ola: Bienvenue Grenouille :ola: Tu es trop mimi et j'adore ton p'tit nom !! <3
  • CURLYCURLY Membre
    00:23 modifié
    bienvenue
  • 00:23 modifié
    elle pèse combien ta grenouille ???

    Franklin (mâle) a 3 semaines de plus que Grenouille et pèse déjà.... 6.9kg !!!
  • UpsyUpsy Membre
    00:23 modifié
    :P Bienvenue dans ta maison belle Grenouille :love:
  • 00:23 modifié
    Ohhhhhh :love:
  • 00:23 modifié
    DES PHOTOS !!! DES ANECDOTES !!!!
  • 00:23 modifié
    FRANKLIN_75012 a écrit:
    DES PHOTOS !!! DES ANECDOTES !!!!

    FRANKLIN pour ta question sur son poid il est de 4.1 kilos pour 2 mois 1/2, c est un tout ptit bout de cul ma pepette, sa maman n est pas un gros gabarit !
    mais la pesée officielle sera demain chez le véto !

    Pour les anecdoctes bah yen a pas bcp elle est plutot sage, elle a fait une ptite crotte dans la maison hier hors journal (premiere fois qu elle fait dans la maison) comme je l ai vu faire je l ai mise de suite dehors, apres etre rentré je suis allez chercher de quoi nettoyer sa betise, je la prend la met a l ecart dans le couloir pour pas qu elle me voit nettoyer mais ... "Hoooooo nonnnn Grenouille elle est ou la crotte ??!!?? Barkkkkkkkkkkkkkkk " On a bien rigolé meme si on a trouvé ca degueu ! :obscene11:
    Par contre ce matin elle a fait sa crotte sur le journal et celle ci elle n'y a pas touché !!
    P etre qu'elle a voulu effacer la preuve du délit hors du journal vu que sur le journal on l autorise :)

    Sinon jdoit dire qu'elle obéit bien, elle a l air de comprendre le "NON" et surtout a bien assimilé le " AU PANIER"

    Pour les photos j'en mettrais prochainement pas de soucis !

    léchouilles les potos !!
  • PandorePandore Membre
    00:23 modifié
    c'est déjà une grande ta fifille!
    quant au poids ma boulette faisait 3,8Kg à deux mois et demie, elle tenait limite dans ma main...
    Vivement les prochaines photos!
  • 00:23 modifié
    Bienvenue grenouille , on suit tes aventures depuis le debut. Tu es trop mignonne. Et oui tu es une grande fille car funky a 3 mois ne pèse que 3 kg 660.
    Vite d'autres photos!!
  • DjedaïDjedaï Membre
    00:23 modifié
    Bienvenue dans ta nouvelle famille Grenouille :ola:

    Tu es toute mimi :arrow:
  • 00:23 modifié
    Coucou les coupains je viens vous donner des news fraiches, alors tt se passe tres tres bien ma môman et mon pôpa je me les suis mis dans la poche ( trop fastoche) j ai utilisé la tête de chien tristoune comme on sait si bien le faire !! :evil:

    Donc depuis 15jrs que je suis arrivé en Picardie je doit dire que le temps a pas etait super super hein, mais bon maman est intransigente les besoins c est dehors pluie ou pas pluie donc du coup elle ressemble souvent a ca --> :smilie_regen: evidement je n ai pas dit mon dernier mot alors je lui laisse des paquets surprise parfois dans la maison :D c est trop marrant de faire popo au chaud mais elle ne trouve pas ca rigolo RABAT JOIE ! :sm31:
    Par contre la nuit je suis super sage, je dors, :new_sleeping:
    je dors, je dors et ca ne me laisse pas le tps de faire mes besoins a l interieur donc qd pôpa et môman se leve hop direct dehors !!! Vous les verriez avec leur pijama et anorak par dessus, pas coiffé, la tete ds le BIP du grand matin c est extra, donc du coup je fait pipi caca dehors le matin au reveil ! :roll:

    Ha hier môman m'a acheté un truc a mettre par dessus mes jolies poils et m'a dit " voila comme ca plus question de dire que tu as froid" je vous ai mis une photo pour que vous vous rendiez compte du carnage, ils sont dingues ... mais bon ils avaient l air si fier de moi qd j ai marcher et fait pipi dehors avec ce truc bizzard ! :perplexe: remarque c est vrai que c est chaud !

    Du coup j ai eu droit a un nouveau joujou en meme tps que le pull et il parait que si demain il fait beau on va allez a la mer faire une grande balade ... c est quoi ca la mer les coupains ? parce que môman et pôpa ont lair tt exité de me faire voir ca lol, je sent qu il va encore y avoir des photos dans l air ... :fot:

    En parlant de photos en voici, moi je file je crois que je vais reclamer pour dormir sur le canapé :canape2:

    ssm16410.jpg

    ssm16411.jpg

    ssm16413.jpg

    ssm16419.jpg

    Le fameux manteau grrrr lol
    ssm16418.jpg

    Nouveau joujou
    ssm16417.jpg
  • noanoa Membre
    00:23 modifié
    à croquer !!!!!!!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • EASY13EASY13 Membre
    00:23 modifié
    trop trop belle !!
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    00:23 modifié
    Adorable! :love:

    Et,super mode ton pull! :wink:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    00:23 modifié
    trop trop beau!Je suis trop fan!On se reconnait tous dans ta description d'une journée tip a s'occuper de nos loulous hihi et j'adore ton expression" la tête dans le BIP" loool
    (et oui il m'en faut peu des fois )
    Pleins de caresses et de papouilles!
  • filomènefilomène Membre
    00:23 modifié
    bon ça fait un ptit moment qu'on a pas eu le temps de venir , avec toutes nos histoires de santé... et puis c'est vrai u'on s'est bien fait facebookiser!!!

    je viens de découvrir grenouille!!!! :love: :love: :love: :love:
    une ptite beauté...plutot grande m^me :wink:

    et d'après ce que j'ai pu lire la classe de la prpreté!!!! ça m'en ferait pleurer de jalousie!!!! :cry: :cry: :cry: parce que ça chez nous c'est pas une affaire réglée!!! ... on mettra ça sur le caractère des boulis et tous les problèmes de santé... :/

    bref tout ça pour dire bienvenue et heureuse cohabitation!!! c'est que du bonheur des calins et de l'amour!!!
  • 00:23 modifié
    :love:
  • 00:23 modifié
    Elle est toute mimi
  • FletcherFletcher Membre
    00:23 modifié
    :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.