griffe qui s'éffrite....

AnonymousAnonymous GUESTS
juillet 2007 modifié dans Problèmes de santé
kikoo les coupains!bon et bien ca faisait longtemps que je n'avais pas posté pour mon choup choup dans cette partie du forum....
alors voilà ce qui lui arrive ce coup-ci:en fait il n'arrêtait pas de se lécher la patte alors je suis allée voir et j'ai donc vu qu'en fait il a une griffe qui semble s'éffriter....quelqu'un a déjà eu ca?qu'est-ce que je dois faire??bien sur je téléphonerais à mon véto demain mais si d'ici là quelqu'un avait une suggestion à me faire...vous pensez qu'il va falloir lui arracher??? :?:
Bisous! :arrow:

Réponses

  • WinnieWinnie Membre
    03:52 modifié
    Elle s'effrite genre y'a plusieurs niveaux d'ongles?

    Y'a pas une FOTO Gaelle

    Nous elle a souvent les ergots cassée mais bon on surveille dès fois qu'il se casse trop court


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    03:52 modifié
    Ca fait comment oui, ça se dédouble? :?:
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    03:52 modifié
    oui comment s'effrite la griffe?
    ma ma minette avais la griffe qui s'effriter mais en mille morceau et au bout du conte elle a perdu sa griffe et maintenant elle en a une nouvelle
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:52 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Ca fait comment oui, ça se dédouble? :?:

    en fait c'est à peu près ca!ca se dédouble un peu sur le haut et a partir de la ou ca se dédouble ca s'éffrite!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    juillet 2007 modifié
    bon alors je viens d'avoir mon vétérinaire au téléphone,il dit que la griffe a du se déchausser et qu'une autre est donc en train de repousser,donc bon rien de bien méchant! :?
  • WinnieWinnie Membre
    03:52 modifié
    Super c'est pas méchant ok
    tiens nous au courant bisous
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    03:52 modifié
    satine63 a écrit:
    bon alors je viens d'avoir mon vétérinaire au téléphone,il dit que la griffe a du se déchausser et qu'une autre est donc en train de repousser,donc bon rien de bien méchant! :?

    c'est sa que sa a fait a ma minette
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:52 modifié
    en tout cas merci pour vos réponses! :wink:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    03:52 modifié
    Bah voilà c'est ce que je pensais c'est comme pour nous en fait! :wink:
    Bisous à toute la famille!! :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.