Grim a recu un gros colis :lol:

AnonymousAnonymous GUESTS
mars 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Ce matin Grim fut reveillé pendant sa sieste par un livreur qui avait un gros colis pour Grim, et hier il avait aussi une enveloppe dans la boite a lettres... il flaire l'embrouille :?: :?: :?: il a bien raison :D :D

Place aux images :wink:

Maaaah qu'est ce que c'est ??? ca sent bon en tout cas :lol:
album_pic.php?pic_id=76010

album_pic.php?pic_id=76011

album_pic.php?pic_id=76012

Allez, allez, ouvre vite, regarde je suis assis et je bouge plus :roll:

album_pic.php?pic_id=76013

Trop bien, croquettes, wouah des os (mes préférés en plus :sm12: ) et ??? :?: :?: :?: C'est quoi ce truche dans la poche :?: :?:

album_pic.php?pic_id=76014

UN PULL :!: :!: :!: POURQUOI ???!!!! :cry: :cry:

album_pic.php?pic_id=76015

album_pic.php?pic_id=76016

album_pic.php?pic_id=76017

album_pic.php?pic_id=76018

Alors ??? il a pas l'air trop malheureux :D :D :D , j'avais commandé un jouet qui va arriver bientot, ca compensera :D :D :D

Bisous les coupains, et lèchouilles de la part de Grim :arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    22:53 modifié
    Ah tu as été gâté !
  • GoldiGoldi Membre
    22:53 modifié
    Trop la classe Grim!!!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    22:53 modifié
    grim aime bien l'os que tu lui as commandé? on dirait un vrai os. c'est un vrai?
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    22:53 modifié
    Super tes cadeaux!
    Et t'inquiète t'a la classe avec ton pull 8)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:53 modifié
    J'ai édité pour refaire la mise en page
    GANGSTER1 a écrit:
    grim aime bien l'os que tu lui as commandé? on dirait un vrai os. c'est un vrai?

    Oui c'est un vrai, c'est un os de jambon italien, je lui en donne de temps en temps, il adore ca!!! mais faut voir comme il s'acharne dessus!!!! la prochaine fois que je lui donne je ferai une vidéo :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:53 modifié
    rooo j'adore :) sa lui va bien son pull
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    22:53 modifié
    ah je vais essayer!! c'est pas trop salissant? et tui le conserve où? au frigo?
  • 22:53 modifié
    Dis donc tu as été gaté Grim !! Et ce pull te vas à ravir fais pas cette tronche :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:53 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    ah je vais essayer!! c'est pas trop salissant? et tui le conserve où? au frigo?

    Effectivement ca en fout partout, donc on a habituer Grim a manger ca sur une grande serviette qu'on scotche par terre :D :D c'est pas très glamour, mais c'est juste le temps qu'il lui fasse sa fete, quand il devient trop machouillé je le met a la poubelle :D :D et pour la conservation c'est sous vide :wink:
  • GuiliGuili Membre
    22:53 modifié
    Ca c'est su colis !!!!!! Dans ce pull tu es magnifique !!!!! un vrai petit ange !!!!!! :love: :love: :love: :love:

    Et puis même si t'aime pas,tu ne peux rien faire. Tu sais les mamans elle nous obligent à porter de ces trucs !!!!!! :D :D :D
  • FulopFulop Membre
    22:53 modifié
    Rhooo t'es trop meugnon! Et je reconnais ce pull, ici on a le même et on l'adore :wink:
    Profite bien de ton nonoss!
  • 22:53 modifié
    si c'est pas un gâté ce grim alors .... :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:53 modifié
    Ben dis donc Grim, tu es un gros gâte !!!!! :arrow:

    Profites en bien !
  • 22:53 modifié
    ta môman t'as bien gâté petit grim!!!!!profites bien !!!! et tu es très beau dans ton pull :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:53 modifié
    Merci les coupains :arrow: :arrow:
    J'avoue que son pull est un poil long, mais je pense que la taille en dessous ne serait pas passée au niveau des épaules, c'est qu'il est costaud :idea: :idea:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    22:53 modifié
    Wouaou trop beau Grim :idea: :love: :love:
  • Gossip GirlGossip Girl Membre
    22:53 modifié
    Quelle vie de chien !!!
  • 22:53 modifié
    super la matinée pour toi grim .

    jolie couleur ton pull , il te va bien .

    reste plus qu attendre l autre suprise
  • PandorePandore Membre
    22:53 modifié
    Ca lui va très bien ;)
    Ces petits cols roulés vont super bien aux boubous :love:

    Allez Grim, un peu de patience avant de reçevoir ton nouveau joujou ;):arrow:
  • 22:53 modifié
    Gâter se p'tit loulou :love:
  • gaia1212gaia1212 Membre
    22:53 modifié
    Excellent ce pull! il lui va trop bien. J'en cherche un dans ce style aussi, ça vient de chez Z..P..S?
  • 22:53 modifié
    encore un malheureux ce Grim :) :) :) :wink: :wink: :wink:
  • VodooVodoo Membre
    22:53 modifié
    Tu es tout beau :love:

    Bon grignottage de nonosse !! hihi tu vas lui faire sa fête !! :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:53 modifié
    Super gâté Grim ;)
  • HurleyHurley Membre
    22:53 modifié
    t'as trop la classe Grim !!!!!! :best2:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:53 modifié
    Bah moi je préférai le slip Batman ! :o :D :D :D
  • paqipaqi Membre
    22:53 modifié
    tu est trés beau grim avec le pul .
  • hesehese Membre
    22:53 modifié
    en v'la un enfant gâté ;)
    je suis tres intéressé par ce magnifique os qui ce trouve dans cette enorme carton .
    pourrais tu m'en dire plus ????
    -c'est quoi ...
    -comment ...
    -combien ...
    -ca vient d'ou ...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:53 modifié
    hese a écrit:
    en v'la un enfant gâté ;)
    je suis tres intéressé par ce magnifique os qui ce trouve dans cette enorme carton .
    pourrais tu m'en dire plus ????
    -c'est quoi ...
    -comment ...
    -combien ...
    -ca vient d'ou ...

    Un mp pour toi :wink:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    22:53 modifié
    Waouuuuhhhhh !!!!!!!!! p'tit gaté c'est ton anniv' avant l'heure !!! t'as la classe avec ton pull ,tu vas faire des envieux !!!!! :wink:
  • 22:53 modifié
    Eh bien ! Ca, c'est du colis ! ;)


    --> Val' : Paraît que toutes bonnes choses ont une fin ! :D (Parfois à regret !!!!! :lol: )
  • JadeJade Membre
    22:53 modifié
    :099: comme il est gater ce toutou =)
  • Tuc et GabyTuc et Gaby Membre
    22:53 modifié
    trop d'la chance pour Grim!!!! moi aussi j'aimerais bien savoir d'où vient cet os, Tuc et Gaby seraient fou d'en avoir un (enfin 2) comme ça!!!!! :lol:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    22:53 modifié
    j'ai l'impression que nous sommes beaucoup à nous interresser à cet os.
    petite question:
    il y a de la viande dessus?
    et tu lui donnes en une seule fois ou en plusieurs?
    et est ce que quand tu lui donnes du coup tu réduis sa ration de croquette?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:53 modifié
    Alors pour l'os, c'est du jambon italien, y a un peu de viande dessus ca coute pas grand chose (sur le site ou je prend mes croquettes, ils sont a 1 euro et quelque, et sinon y en a aussi en grande surface rayon animalerie, pour environ 3 euros, et je pense que ca doit ce trouver aussi en animalerie) :wink:
    je lui en donne MAX un par mois, il passe au moins 2 heures dessus non stop, et derriere il descend sa gamelle d'eau (hyper important car c'est très sec et salé) et je lui baisse pas sa dose de croquettes :wink:

    D'autres questions ?

    En tout cas merci pour Grim, j'ai beau lui dire qu'il est mignon dans son pull il reste prostré :D :D :D

    @ Val et Jérémy : C'EST PAS LA FETE DU BAT-SLIP TOUS LES JOURS :D :D :D
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    22:53 modifié
    j'imagine bien sa tête de vexé avec son pull. gangster fait pareil quand on lui met un truc sur le dos
  • 22:53 modifié
    Merci des détails, et Grim, on t'assure que ton pull te va très bien, arrête de faire la tête!
  • Genzo59Genzo59 Membre
    22:53 modifié
    Whaou quel gros colis tu en a de la chance !! et en plus tu a eu un jolie Pull !!
  • CURLYCURLY Membre
    22:53 modifié
    cool le colis, j aime beaucoup le pull

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.