Les photos et vidéos de votre balade de dimanche, d'une rencontre, vos dessins, vos peintures, vos illustrations. Pas de questions ici, seulement des images.
Coucou, c'est le même principe que le post "Photo du jour" mais avec une grimace Nos boubous sont les champions pour ça alors ça peut donner de belles photos !
trop chou ce Léon... enfin... il fait quand même un peu peur là
Voici un autre Léon en train de machouiller sa carotte !
"Alors la prochaine fois que vous entendrez la phrase "juste un chien"… souriez, parce que c’est "juste qu’ils n’ont pas compris". Richard Bilby Ma page facebook à moi, c'est par ici : https://www.facebook.com/L%C3%A9on-Boul ... 692374988/
Bon les photos date un peu, mais je n'ai pas de grimace récente et elles sont un peu flou, parce qu'une grimace sa se fait toujours dans le feu de l'action
Et un petit tirage de langue
Modifié en dernier par Lord Pim's et Ioda le 06 Juin 2016, 22:25, modifié 2 fois.
Ils ont de ces têtes des fois, on dirait vraiment qu'ils se marrent ou qu'ils font vraiment des grimaces je regarderai dans mes photos je pense que je dois en avoir aussi, et j ai hâte de voir les vôtres
Mon Cybermémère et Papyschnauzer dans les étoiles...
C'est clair c'est une super idée. Moi yen a plus ou il fait une salle tronche , il bouge tout le temps, pas très photogénique mon loulou. En voici une :
Looper c 'est ton ombre qui te surprend ?!!! Quel regard!!! Vanile et graphity, pas de chance, Môman avait l'appareil en main dans votre moment de pleine inspiration Tyson j'adore ton sourire requin
Comme tu dis Marie il fait genre qu'il est épuisé mais il ne l'est jamais!!!! Mon veto me dit c'est un Jack Russel dans un corps de bouledogue et la vendeuse d'animalis l'appelle pile électrique