GROS COUP DE GUEULE

AnonymousAnonymous GUESTS
novembre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Suite à mon annonce concernant la recherche d'un nouveau foyer pour duduche, je tenai à pousser mon coup de gueule :evil: :evil:

En effet, j'ai été bombardé de mails de multiples personnes qui se proposait d'adopter duduche au point d'enfoncer certaines associations comme "bouledoguepassion" !!!!!!!!!!!!!!

Déjà que ma décision (qui n'est pas définitive) de trouver un nouveau foyer n'est pas facile, je trouve cette agissement est scandaleux !!!

Que ces personnes sachent, qu'elles n'auront aucune chance d'adoption !!! bien au contraire

Je tenai à faire ce poste afin que çà ne se reproduise plus et prévenir les éventuels personnes qui seraient susceptibles de se trouver dans la même situation que la mienne afin qu'elles ne prennent pas en compte ces mails médisants !!!!

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:14 modifié
    Je pense que ce post n'a rien à faire ici, tu devrais plutot en faire part sur bouledogue passion et leur forum c'est plus appropriée...

    Sache que ta louloute va susciter du monde, penses bien à la faire stériliser quoi qu'il arrive, tu n'es pas à l'abri de la confier à de smauvais maitres, si des éléveurs peuvent se tromper , un particulier aussi :wink:

    Bon courage, prends ton temps dans ta recherche :P

    edit : tant qu'à faire tu peux faire de la délation à béa de bouledogue passion :) comme ça , ils ont une liste noire :wink:
  • kakoukakou Membre
    01:14 modifié
    Je pense bien au contraire que cet emplacement est très bien choisi!!!
    Pourquoi, ne pas dire la vérité , là, ou elle doit être dite!!
    C'est inadmissible de descendre des associations qui se battent tous les jours pour trouver des familles à nos chers bouledogues! à ses fins personnelle!

    Bravo pour ce message et certains devraient avoir honte d'avoir eu de tels propos!!
  • lola cochonlola cochon Membre
    01:14 modifié
    civita a écrit:
    kakou a écrit:
    Bravo pour ce message et certains devraient avoir honte d'avoir eu de tels propos!!

    Entièrement d'accord .

    ça c'est bien vrai :arrow:
  • 01:14 modifié
    Tu as raison de donner de la voix , c'est révoltant de salir ces associations !
    De plus , je pense qu'il est primordiale de t'aider à garder Duduche plutôt que de se ruer dessus comme sur un morceau de viande
    Courage
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:14 modifié
    Je te l'ai dit en Mp, si il faut t'aider à garder Duduche, nous ferons tout pour t'aider ! :wink: si ce n'est pas le cas, j'appelle moi même Madame Bourquin de l'ARBF qui fera le nécessaire pour que la petite soit stérilisée :wink:
    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:14 modifié
    Pourquoi tu n'expliques pas les raisons de t'en séparer?? on est là pour gueuler, raler, crier, mais aussi pour aider si on le peut. On ne sait pas pourquoi tu la donnes... sans rentrer dans ta vie tu peux résumer non ?

    enfin voila, ca doit etre assez dur et je comprends aussi que tu ne veuilles pas t'étaler sur le sujet :oops:
  • annabelleannabelle Membre
    01:14 modifié
    Guismo et peggy a écrit:
    Tu as raison de donner de la voix , c'est révoltant de salir ces associations !
    De plus , je pense qu'il est primordiale de t'aider à garder Duduche plutôt que de se ruer dessus comme sur un morceau de viande
    Courage

    tout a fait d'accord !!
  • 01:14 modifié
    bravo pour se coup de gueule!tu m etonne que tu doit etre solicitee!
    prend ton temps essaie de voir plusieur personne si tu hesite!sa ne doit pas etre facile!
    essaie peux etre de trouver quelqun aux alentour pour pouvoir voir l evolution de la puce!tu pourrais peux etre l avoir en garde de temps en temps!
    bref beaucoup de courage dans cette dure epreuve!
  • phoébus BAphoébus BA Membre
    01:14 modifié
    kakou a écrit:
    Je pense bien au contraire que cet emplacement est très bien choisi!!!
    Pourquoi, ne pas dire la vérité , là, ou elle doit être dite!!
    C'est inadmissible de descendre des associations qui se battent tous les jours pour trouver des familles à nos chers bouledogues! à ses fins personnelle!

    Bravo pour ce message et certains devraient avoir honte d'avoir eu de tels propos!!
    +1 + 1 +1
    Je suis tout a fait d'accord heureusement qui il y as des associations qui se batte pour sauver des pauvres boubou .

    Et bravo pour ton coup de gueule et ton courage, ne laisse pas ta chienne partir avec n'importe qui et pense aux associations qui pourront t'aider.
  • 01:14 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    bravo pour se coup de gueule!tu m etonne que tu doit etre solicitee!
    prend ton temps essaie de voir plusieur personne si tu hesite!sa ne doit pas etre facile!
    essaie peux etre de trouver quelqun aux alentour pour pouvoir voir l evolution de la puce!tu pourrais peux etre l avoir en garde de temps en temps!
    bref beaucoup de courage dans cette dure epreuve!

    donner des nouvelles, des photos, je suis d'accord, mais de là a en avoir la garde de temps en temps ca c'est aux nouveaux proprios de décider parce qu'après l'adoption c'est leur chien et plus celui de l'ancien maitre...
    je n'apprécierai pas qu'on me demande ca, si à la rigueur je le veux moi ok.. je pense aussi que ca perturberai la chienne de retrourner dans son ancienne maison puis d'en repartir etc...
    courage j'espere que tu trouveras de bons maitres ou alors que tu trouveras une solution pour la garder. :wink: :arrow:
  • 01:14 modifié
    tu as raison de gueuler !!!
    je suis sure que tu choisira au mieux les futur de ta petite (si tu doi t'en separer...)

    sinon sache que l'on est la pour t'aider a surmonter tes pb !!!

    :arrow: :arrow:
  • 01:14 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    bravo pour se coup de gueule!tu m etonne que tu doit etre solicitee!
    prend ton temps essaie de voir plusieur personne si tu hesite!sa ne doit pas etre facile!
    essaie peux etre de trouver quelqun aux alentour pour pouvoir voir l evolution de la puce!tu pourrais peux etre l avoir en garde de temps en temps!
    bref beaucoup de courage dans cette dure epreuve!

    donner des nouvelles, des photos, je suis d'accord, mais de là a en avoir la garde de temps en temps ca c'est aux nouveaux proprios de décider parce qu'après l'adoption c'est leur chien et plus celui de l'ancien maitre...
    je n'apprécierai pas qu'on me demande ca, si à la rigueur je le veux moi ok.. je pense aussi que ca perturberai la chienne de retrourner dans son ancienne maison puis d'en repartir etc...
    courage j'espere que tu trouveras de bons maitres ou alors que tu trouveras une solution pour la garder. :wink: :arrow:


    oui si le maitre veux bien gaelle je penser sa je me suis mal exprimiee!tu sait genre il vont en vacance il ne peuvent pas la prendre avec sa peux etre sympas de garder la louloute malgres que sa fais mal!moi je sait que j aimerais garder des liensavec les nouveaux proprio de temps a autre!de la savoir bien je serais rasuree!
  • gavrochegavroche Membre
    01:14 modifié
    justement, je cherchais à avoir des nouvelles de duduche dans le post concernant son adoption et je ne le trouve plus ! il est où svp.
  • charlie83charlie83 Membre
    01:14 modifié
    gavroche a écrit:
    justement, je cherchais à avoir des nouvelles de duduche dans le post concernant son adoption et je ne le trouve plus ! il est où svp.

    Pareil, je ne vois plus le post, finalement tu gardes ta Duduche ?
    Ce serait une bonne nouvelle

    Eli
  • dobervanilledobervanille Membre
    01:14 modifié
    parei j'aurais bien aimé avoir des news si tu la garde c'est vraiment une bonne nouvelle
  • madoudou67madoudou67 Membre
    01:14 modifié
    je comprends rien :?: :?: :?: :?: :?:
  • DanaDana Membre
    01:14 modifié
    ben moi non plus je n'y comprends plus rien!!!

    magali, tu la garde, tu la garde pas?????

    tu aurais peut être pu faire 1 post seulement après avoir pris une décision ferme et définitive, non?

    et puis même si tu as peur de te faire juger par certains, ce que je peux comprendre, je trouve que tu aurais quand même pu expliquer le pourquoi du comment...enfin j'espère que la personne concerné, celle que tu as choisi pour adopter duduche le saura....

    j'espère que cette petite puce aura la chance de trouver une nouvelle famille aimante quoi qu'il en soit!

    et bravo de pousser une geulan** pour les personnes qui critiquent de super associations qui font leur max pour trouver de nouveaux foyers aux abandonnés! :enaccord14:
  • zoé123zoé123 Membre
    01:14 modifié
    coucou peut tu nous dire quels sont les "problemes" que tu rencontres avec duduche pour que tu envisages de ne pas la garder??? on pourrait peut etre t aider si ta decision n est pas encore prise???

    en ce qui concerne ton coup de gueule tout a fait d accord avec toi!!!courage dans ta decision ca ne doit vraiment pas etre facile
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:14 modifié
    des news...

    si j'ai fait ôter l'annonce, c'est que vu le nombre de proposition, j'ai vraiment eu l'impression que duduche s'était transformée en morceau de viande... avec des arguments limite écoeurant... je vous garantis que quand vous franchissez le pas de devoir trouver un nouveau foyer à votre boubou est difficile très... le fait de lire certains mails m'ont donnée à réfléchir et rien qu'un peu...

    un pas en avant pour mettre l'annonce mais cent en arrière vu les propositions... çà fait peur et pas qu'un peu

    je suis en train de prendre du recul sur la situation tant pour duduche que pour moi-même.

    ce n'est pas une décision à prendre à la légère.

    en fonction... je suis en contact avec les personnes qu'il faut...
  • charlie83charlie83 Membre
    01:14 modifié
    merci pour les news, et c'est bien que tu prennes un peu de recul.
    S'il n'y a pas urgence, il faut prendre un peu temps pour bien peser le pour et le contre et SURTOUT le bien être de la ptite Duduche.
    Je pense que certaines personnes n'ont pas compris car tu n'as pas évoqué briévement le pourquoi de ce placement.

    Je comprend, il n'est pas toujours facile de s'étaler sur sa vie, mais, dès l'instant que tu es sure, personne n'a rien à te dire, pour ma part je dis qu'il faut respecter ton choix quelqu'il soit.

    Tu as eu beaucoup de propositions, et bien tant mieux, c'est quand même positif, il faut juste faire le tri, et là, il faut suivre ton instinct.
    Je pense honnêtement que dans ce forum il y a plus de personnes bien intentionnées que le contraire.
    Nous sommes tous dans ce fofo pour l'amour de nos boulis :arrow:
    Je t'envoie toutes mes pensées positives pour t'aider à réfléchir et prendre une décision.
    Eli
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:14 modifié
    sage décision que de réfléchir et de prendre son temps, il ne faut rien précipiter.

    il a pleins de solutions à ce petit soucis avec duduche.

    si tu me fais confiance, je serrais tjs là.

    mais c'est une bonne nouvelle de vous savoir réunies

    millions de bizouilles sur vos bouilles
  • lulululu Membre
    01:14 modifié
    bonne chance
  • madoudou67madoudou67 Membre
    01:14 modifié
    ok je comprends un peu mieu....

    woilà pourquoi parfois certains membres du fofo sont durs awec des gens qui wiennent ici et qui weulent adopter....il y a tellement de gens malhonetes et interessés......malheureusement le monde n'est pas rempli de bisounours :twisted: :wink:
  • 01:14 modifié
    toi seule est maitre de tes desicion et de ton choix!il faux que tu es le feeling avec les adoptant sinon c est pas la peine!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.