Gros dilemme pour grosse betiz (+photos)

MollyMolly Membre
mars 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
En fait Molly enchaine les betises.Un jour c'est les papiers ,ensuite c'est les tapis , ensuite c'est le fil du telephone ,sans parler des cacas qu'elle fait UNIQUEMENT à la maison et sur les tapis (même si je la sors regulierement ,ne nettoie pas devant elle ...)La je viens de rentrer et je vois quoi?? la maison en basar total !!! rempli de caca de pipi ,de papier déchirés,et le must elle a mange ma porte d'entrée et dénudé les fils du telephone !! Le problème c'est que je vis chez ma mère et qu'elle vient de me poser un dilemme :à savoir qu'elle ne veut plus Molly à la maison que si je veux la garder elle restera dans le garage ,ou bien sinon que je la revende !! Je ne sais pas quoi faire du tout !Bien sur j'ai envie de la garder mais elle est têtue malgrès que je la gronde à chaque betises elle m'en refait des pires juste derriere !! il me faut une solution en urgence !! :twisted: :twisted: :twisted:
«1

Réponses

  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    03:42 modifié
    J'aurais tendance à te conseiller le Kennel.
    Certains penseront que c'est une solution extrème et barbare, mais en tout cas elle est efficasse. Les chiens se sentent rassuré dans des espaces réduits.

    @+
  • 03:42 modifié
    Oscar&Cookaï a écrit:
    J'aurais tendance à te conseiller le Kennel.
    Certains penseront que c'est une solution extrème et barbare, mais en tout cas elle est efficasse. Les chiens se sentent rassuré dans des espaces réduits.

    @+

    :enaccord14: :enaccord14: pareil
  • Chipie64Chipie64 Membre
    03:42 modifié
    Ro ma pauvre...
    Collier électrique à la limite mais c'est triste d'en venir là... :(
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    03:42 modifié
    Chipie64 a écrit:
    Ro ma pauvre...
    Collier électrique à la limite mais c'est triste d'en venir là... :(
    D'en arriver ou ? Kennel ou collier electrique ?
    A quoi servira le collier electrique en son absence ?
  • CACTUSCACTUS Membre
    03:42 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    Oscar&Cookaï a écrit:
    J'aurais tendance à te conseiller le Kennel.
    Certains penseront que c'est une solution extrème et barbare, mais en tout cas elle est efficasse. Les chiens se sentent rassuré dans des espaces réduits.

    @+

    :enaccord14: :enaccord14: pareil

    PAREILS !!!!
    cactus est dans un kennel quand nous ne sommes pas la est m; sans porte tres bien il aime a etre dedans avec sa grosse couette en polaire tout doux (encore plus confortable que notre canape :):):))
  • Chipie64Chipie64 Membre
    03:42 modifié
    Collier, ben c'est claire qu'il faut rester auprès d'elle...
    C'est quoi se que tu dis toi?
  • 03:42 modifié
    pour être bien , il faudrait quand tu part la mettre dans une pièce sans danger , avec du papier pour ses besoins et lui montrer quand tu est la qu'elle doit faire sur ces papiers en t'attendant !
    et puis il faut absolument qu'elle ai des jouets car elle est jeune et a besoin de se défouler , mais peut être as tu déja penser a cela !
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    03:42 modifié
    Chipie64 a écrit:
    Collier, ben c'est claire qu'il faut rester auprès d'elle...
    C'est quoi se que tu dis toi?

    Le kennel c'est une espèce de "cage" .
    Oscar et Cookaï sont enfermé dedans et sa se passe très bien ! Dès qu'il voit qu'on mets notre manteau ou qu'on éteint la lumière pour aller se coucher, il ouvre sa cage et y va tout seul.
  • cisko66cisko66 Membre
    03:42 modifié
    Moi j'enferme mes boubous dans une piece ou il n'y a presque rien, cela réduit le risque de bétises
    Tu la laisse avec son panier et des jouets et puis voila
    Bon pour le pipi caca bé tu nettoie mais comme elle restera que dans une piece c'est vite fait
  • madoudou67madoudou67 Membre
    03:42 modifié
    il wa falloir etre patient la boulette rewient de loin elle n'a pas jouit d'une education equilibrée et saine durant son ancienne wie...

    moi je te conseillerai d'aller au dressage, de contacter un comportementaliste de prendre du temps pour la sortir et l'initier à tout pleins de choses....
    il faut la sociabiliser
    il faut reprendre le dressage à la base
    interdiction d'aller sur le lit ou le canapé
    donne lui à manger apres que tu ais mangé
    ne pas jouer à sa demande mais quand toi tu en as enwie
    essaye de trouwer un endroit où tu peu la lacher et tu la dresse à l'aide de friandises ou de jouets

    le kennel est certainement la solution pour que ta mere ne perde pas patience et limiter les degats mais quand tu es là il faut la recadrer...
    si elle wa trop loin tu la prend par la peau du coup il faut wraiment que tu agisse awec elle comme un autre chien le ferait...

    son probleme de comportement s'esplique par son passé maintenant il faut qu'elle trouwe son équilibre

    bon courage
  • 03:42 modifié
    Chipie64 a écrit:
    Ro ma pauvre...
    Collier électrique à la limite mais c'est triste d'en venir là... :(

    je vois pas l'interet du collier electrique!!!!! :?:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    03:42 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    Chipie64 a écrit:
    Ro ma pauvre...
    Collier électrique à la limite mais c'est triste d'en venir là... :(

    je vois pas l'interet du collier electrique!!!!! :?:

    moi non plus :?:
  • 03:42 modifié
    je te conseil également le kennel...le collier est peut être trop radical et très chèr, pour ma part je ne suis pas pour

    ensuite comme dis au dessus, tout plein de jouet, d'os ect dans une pièce réduite

    essaye également le diffuseur DAP qui se branche sur une prise électrique et qui "rassure" le chien.

    j'ai eu des problèmes aussi avec Chanel, il hurlait quand il était seul j'ai tout essayé et la seule chose qui a marché c'est l'arrivé d'un 2eme toutou à la maison, il n'était plus seul dans la cuisine quand je partais, et maintenant ils ronflent tous les 2 pendant mon absence.

    je pense que tu devras faire preuve d'un peu de patience je te souhaite bon courage, essaye tout ce dont on t'as parlé et avec le temps ça ira peut être mieux.

    bon courage et tien nous au courant

    :arrow:
  • Chipie64Chipie64 Membre
    03:42 modifié
    Ben pour le collier il faut etre avec le chien pour appuyer sur le bouton quand il fait une bétise, et puis c'est pas façileà faire... sa fait mal au coeur... J'ais du fair sa avec le labradore de ma mère :(

    Vous auriez une photo du kenel???
  • 03:42 modifié
    album_pic.php?pic_id=20102


    et voilà :wink:
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    03:42 modifié
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... tml#192033
    J'arrive pas a retrouver la photo dans mon album, regarde dans le sujet, elle y est
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    03:42 modifié
    Comme les autres je te conseil la cage, Calie en a une vu qu'elle détruisait tout, ce n'est pas barbare, ça es rassure j'en ai eu pour 89 euros (1m sur 70cm)et vaut mieux ça que refaire le papier peints et racheter les meubles, ou en arriver a ne plus supporter ton chien quand tu rentre !!! il faut je pense beaucoup d'éductaion a coté pour la canaliser et l'éduquer correctement !!!
    La cage que j'ai est une cage d'expo elle peut voir autour d'elle !!
  • 03:42 modifié
    le kennel est la solution je pense.
    en meme temps, si elle détruit autant faut pas la laisser n'importe ou. Chelsea a la cuisine et le couloir où il n'y a pratiquement rien ou alros c'est tout en hauteur
  • Chipie64Chipie64 Membre
    03:42 modifié
    Je pense également que sa peut etre une bonne idée, je garde l'idée on sais jamais...
  • MollyMolly Membre
    03:42 modifié
    Ok merci pour tout vos conseils je vais essayer le kennel ! :lol:
  • Chipie64Chipie64 Membre
    03:42 modifié
    Tien nous au courant!!!;) aller courage tout vas s'arranger!!!!!
  • 03:42 modifié
    madoudou67 a écrit:
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    Chipie64 a écrit:
    Ro ma pauvre...
    Collier électrique à la limite mais c'est triste d'en venir là... :(

    je vois pas l'interet du collier electrique!!!!! :?:

    moi non plus :?:

    moi je suis pour le kennel
    je remets la photos des nenettes elles s'y sont tres bien puisqu'elles y vont toutes seules meme quand je suis la

    album_pic.php?pic_id=18402
  • Chipie64Chipie64 Membre
    03:42 modifié
    C'est fou se qu'ils ont l'air triste ces deux boubou là! :)
  • MollyMolly Membre
    03:42 modifié
    Et voilà ce que ca donne !Elle s'attaque toujours aux mêmes endroit (les tapis sont tous partis à la poubelles donc pas de photo lol):twisted:
    album_pic.php?pic_id=%2020114

    Le pauvre fil de telephone
    album_pic.php?pic_id=20113

    album_pic.php?pic_id=20112
    album_pic.php?pic_id=20111
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:42 modifié
    essaye le kennel alors parce que vu les photos tu vas finir par ne plus avoir de mur :? :?
  • 03:42 modifié
    ben je pense qu'un kennel est la meilleur des solutions pour ton boulis, nous Cayenne n'a rien detruit mais fait d'autre bétises donc quand on est pas là reste dans le couloir de l'entré sur son dodo , ça ne l'empèche pas de me bouffer mes chaussures :evil: mais ça se passe bien :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:42 modifié
    :o pas question de laisser mon chien en cage pour ma part quand il fait des betises et que je rentre, je l'engueule tellement fort qu'il court dans le jardin et je lui dis "tes puni" il y reste jusqu'à que la maison soit nickel....
  • 03:42 modifié
    Shalom a écrit:
    :o pas question de laisser mon chien en cage pour ma part quand il fait des betises et que je rentre, je l'engueule tellement fort qu'il court dans le jardin et je lui dis "tes puni" il y reste jusqu'à que la maison soit nickel....

    ca sert a trien de le punir après coup !!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:42 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    Shalom a écrit:
    :o pas question de laisser mon chien en cage pour ma part quand il fait des betises et que je rentre, je l'engueule tellement fort qu'il court dans le jardin et je lui dis "tes puni" il y reste jusqu'à que la maison soit nickel....

    ca sert a trien de le punir après coup !!!!!!!!

    il sait tres bien ce qu'il a fait quand je rentre et que je dis " c'est quoi ces betises" il court se cacher et quand il remonte... il va voir l'endroit ou j'ai nettoyé ses betises... il est rusé ce chien
  • pink30pink30 Membre
    03:42 modifié
    Shalom a écrit:
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    Shalom a écrit:
    :o pas question de laisser mon chien en cage pour ma part quand il fait des betises et que je rentre, je l'engueule tellement fort qu'il court dans le jardin et je lui dis "tes puni" il y reste jusqu'à que la maison soit nickel....

    ca sert a trien de le punir après coup !!!!!!!!

    il sait tres bien ce qu'il a fait quand je rentre et que je dis " c'est quoi ces betises" il court se cacher et quand il remonte... il va voir l'endroit ou j'ai nettoyé ses betises... il est rusé ce chien


    je pense pareil ke toi moi baxter kan il fai des betises je le voi a sa tete kan on rentre...il le comprenne bien je pense
  • 03:42 modifié
    desole mais tout ce que ton chien voit c'est que tu l'engueules, il n'a absolument pas la memoire de ce qu'il a fait !!!!!!!!!!!!!!
    pour plus de precision se reporter a certains livres sur le comportement du chien!!!!!!!!!!!!

    et ce n'est pas moi qui le dis ce sont les professionels!!!!!!!!!!!!

    41ssI17gfbL._BO2,204,203,200_PIsitb-dp-500-arrow,TopRight,45,-64_OU08_AA240_SH20_.jpg
  • madoudou67madoudou67 Membre
    03:42 modifié
    oui le chien comprend a wotre attitude et à wos grimaces que wous etes en colere c'est sur mais là Molly elle s'en balance c'est bien ça le probleme et on ne peut pas laisser un chien detruire un appart...

    déjà pour moi c'est le signe que le chien ne wa pas bien dans sa tete il n'est pas equilibré, donc il faut faire en sorte de palier à ces troubles

    donc
    cours d'education canine c'est pas ce qui coute le plus cher chez moi c'est 80 euros l'année pour 2 cours par semaine possible

    ensuite il y a les diffuseurs de pheromones disponible chez le weto

    le kennel permet de reduire les degats en attendant que Molly se sente mieu et arrete de detruire

    apres il y a le temps que l'on consacre à son chien tous les jours
    pas besoin d'y passer des heures une longue ballade tous les soirs awec friandises dans la poche et 10 min de dressage au cours de cette ballade meme si c'est juste "assis" c'est deja bien

    quand elle fait une betise ou que la tension augmente de plus en plus...faut respirer un grand coup mettre le chien sur le dos en le maintenant au sol awec une main autour de son cou...attendre qu'il se calme et qu'il detourne le regard....inutil de hurler surtout pour les filles qui ont une woi aigüe cela les ennerwe encore plus...des ordre secs clairs la woi doit etre posée et pas monter dans les aigües....le "non" suffit....

    il faut egalement prendre en compte que le chien ressent toutes les emotions donc quand on est ennerwé il le sente et ça peut les angoisser et les pousser à faire des betises ou des pipis....
  • CaliCali Membre
    03:42 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    desole mais tout ce que ton chien voit c'est que tu l'engueules, il n'a absolument pas la memoire de ce qu'il a fait !!!!!!!!!!!!!!
    pour plus de precision se reporter a certains livres sur le comportement du chien!!!!!!!!!!!!

    et ce n'est pas moi qui le dis ce sont les professionels!!!!!!!!!!!!

    41ssI17gfbL._BO2,204,203,200_PIsitb-dp-500-arrow,TopRight,45,-64_OU08_AA240_SH20_.jpg

    Il ne sert à rien de la facher si on ne la voit pas !!
    Elle a oublier entre temps...
    Le kennel n'est pas barbare...j'ai voulu mettre cali dedans, et je me suis retracté sur ma cuisine qui est aussi grande qu'une cage et maintenant il reste dans mon appar tout seul et toute la journée !!!
    madoudou67 a écrit:
    oui le chien comprend a wotre attitude et à wos grimaces que wous etes en colere c'est sur mais là Molly elle s'en balance c'est bien ça le probleme et on ne peut pas laisser un chien detruire un appart...

    déjà pour moi c'est le signe que le chien ne wa pas bien dans sa tete il n'est pas equilibré, donc il faut faire en sorte de palier à ces troubles

    donc
    cours d'education canine c'est pas ce qui coute le plus cher chez moi c'est 80 euros l'année pour 2 cours par semaine possible

    ensuite il y a les diffuseurs de pheromones disponible chez le weto

    le kennel permet de reduire les degats en attendant que Molly se sente mieu et arrete de detruire

    apres il y a le temps que l'on consacre à son chien tous les jours
    pas besoin d'y passer des heures une longue ballade tous les soirs awec friandises dans la poche et 10 min de dressage au cours de cette ballade meme si c'est juste "assis" c'est deja bien

    quand elle fait une betise ou que la tension augmente de plus en plus...faut respirer un grand coup mettre le chien sur le dos en le maintenant au sol awec une main autour de son cou...attendre qu'il se calme et qu'il detourne le regard....inutil de hurler surtout pour les filles qui ont une woi aigüe cela les ennerwe encore plus...des ordre secs clairs la woi doit etre posée et pas monter dans les aigües....le "non" suffit....

    il faut egalement prendre en compte que le chien ressent toutes les emotions donc quand on est ennerwé il le sente et ça peut les angoisser et les pousser à faire des betises ou des pipis....

    Je comprend que tu sois mal et que ca depasse tes limites j'ai été dans ton cas, mais comme on te le conseil, prend du temps pour elle, force toi, meme si elle a fait des conneries...
    Il faut qu'elle comprenne que tu es là !
  • MollyMolly Membre
    03:42 modifié
    Oui c'est sur pour etre franche je ne la supporte plus ! là je viens de rentrer du véto parce qu'elle a éventré la lessive par mesure de securite j'ai préféré l'emmener .Maintenant pour la kennel pour l'instant je n'ai vraiment pas d'argent donc je vais attendre !
    Je passe beaucoup de temps avec elle ,je m'absente rarement je ne sors pas beaucoup sauf avec elle et même parfois sous le parapluie .:smilie_regen:
    Je continue les calins et les bisous et le jeu ainsi que les ballades et les friandises .J'ai une très grande cour et un autre chien elle est heureuse je pense.
    Maintenant elle a 10mois et je me demande si c'est pas ses hormones qui la travaille parce qu'elle "s'exite" sur mon autre chien! :)
  • 03:42 modifié
    Molly fait de la concurence a baika
    avec le kennel la nenette c'est bien calmée
    je la puni jamais quand je la prend pas sur le fait
    mais la derniere fois je l'es jointe afaire une betise elle a ete mise sur le dos un grand non et 30mn de kennel elle a tres bien compris et elle ne recommence plus
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • Chipie64Chipie64 Membre
    03:42 modifié
    Si elle à pas les moyens pour le moments...
    Vas voir sur ebay il y a des prix interessant ;)
  • VinaVina Membre
    03:42 modifié
    Pour des problèmes de propreté nocturne, Vina a la même maison qu'Oscar, Vickie et Baïka. Elle y ronfle comme une bienheureuse toutes les nuits. Dès qu'elle voit qu'on est pour aller se coucher, elle y va toute seule u attend que je lui ouvre la porte.
    J'avais acheté la cage sur *bay où c'était beaucoup moins cher quen anmalerie puisque je l'avais payée 47€ faris de port compris pour une cage de taille 78x55.5x61.5 cm.
    Si tu veux je t'envoie le lien.
  • chloéchloé Membre
    03:42 modifié
    Bonjour
    Molly je profite de ton post pour poser une petite question .Voilà Chloé à 7 mois c'est un vrai petit ange quand on est avec elle et un petit démon quand elle se retrouve seule :twisted:
    J'ai fait l'acquisition d'une cage de transport repliable (conseillé pour labrador , donc pas petit modéle), mais je voulais savoir avant d'y mettre Chloé pendant nos abscences si il n'y avait aucun danger pour elle , genre cage qui se replit ou qu'elle se coince une pate aux travers des barreaux ?
    Merci pour vos réponses :arrow:
  • BrookBrook Membre
    03:42 modifié
    C'est co* que tu sois sur Rouen car moi j'reven la mienne de kennel, je l'ai payé 90 euros mais je la vend 50... le prob est qu'on est trop loin l'une de l'autre...
    Sinon pour son excitation, honnetement je serai de toi si tu ne veux pas la faire reproduir, strilise la, tu evite au maximum les cancer des mamelle et tu n'es pas embeter avec les excitation, chaleur... et niveau comportement c'est nikel... Brook a été steriliser a 6 mois, ici elle a un an et trois mois et tout se passe bien...
    bon c'est sur que ca a un cou aussi puisque j'ai payé 250 euro ( si mes souvenir sont bon) ...
  • Chipie64Chipie64 Membre
    03:42 modifié
    Je viens d'en payer une neuve sur ebay 35€, elle est en tissu c'est une grande taille ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.