Gros gros problème avec mes voisins

AnoukAnouk Membre
juin 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voila on a un gros problème avec nos voisins.

Ma voisine était dehors dans son gazon, et je suis allée chez elle pour lui faire un ptit coucou et m'amuser avec elle.

Ma maitresse est vennu pour me ramener a la maison, et on s'est fait engueulé et insulté comme tout, parce que j'ai gambadé 5 min sur son gazon.

C'est une folle, je vous jure, elle nous a insulté comme pas possible et sa a bien chauffé entre la voisine et ma maitresse, j'ai cru qu'elle allait se taper dessus.

Je sais que j'ai tors de courir chez elle sur le gazon, mais c'est arrivé que 2 fois, et je fais pas de dégat alors pourquoi est ce qu'elle s'ennerve comme ca.

Elle me traite de chien mal dressé et eduqué, mais je viens a peine d'avoir 1 an et je vais au club canin encore. Je suis jeune, je suis un peu fou encore, mais pourquoi cette voisine est elle aussi agressive .

Aidez moi parce que ca va mal se finir. Que pouvons nous faire??????????
«1

Réponses

  • 08:33 modifié
    MORDS LUI LES CUISSES!!! :D
  • essaie de ne plus mettre les pattes chez elle : elle a peur de toi ou elle a peur pour son gazon : est ce une sorte de Bree van de kamp ( voir desesperate housewives) obsédée par son gazon ?
  • VinaVina Membre
    08:33 modifié
    Anouk a écrit:
    (...) Que pouvons nous faire??????????
    Lui donner l'adresse ou appeler l'HP (Hôpitl Psychiatrique) le plus proche!!! :D
    Les gens sont complètement hystériques, c'est impressionant! Le pire c'est qu'il y en a de plus en plus! :?
  • AnoukAnouk Membre
    08:33 modifié
    Elle est tellement blonde cette voisine, si elle savait que je suis un bouledogue avec un collier en pique, elle bougerai meme pas d'un orteil, mais elle sait meme pas que je suis un bouledogue, et que ca fait très mal qand ca peut attaquer :x
  • vegasvegas Membre
    08:33 modifié
    mieux vaut ne plus mettre une patte sur son gazon car avec la psychose qui règne en ce moment sur les molosses, il vaut mieux etre prudent :wink:
  • 08:33 modifié
    ne plus mattre tes petites papates sur son gazon maudit et l'ignorer c'est la meilleur chose a faire
    :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
  • AnoukAnouk Membre
    08:33 modifié
    J'ai jamais vu une folle pareil, c'est meme pas du beau gazon en plus, y a pleins de mauvais herbes.

    Pis de temps en temps, maitresse me lache pour jouer a la baballe chez moi, je reste toujours chez moi, je fais juste un tour chez la vosine, quand la voisine est dehors justement lol. Je sais qu'elle m'aime pas, alors je fais exprès de la narguer, enfin c'est ce que maitresse croit lol

    Ok elle nous a dit que c'est sa propriété, mais pour 5 min, elle a pas a nous insulté comme ca. On habite en foret, est ce que les sanglier ou les biche lui demande aussi une autorisation de passage la nuit ? :?: :?: :?:
  • BloodyBloody Membre
    08:33 modifié
    Anouk a écrit:
    Elle est tellement blonde cette voisine, si elle savait que je suis un bouledogue avec un collier en pique, elle bougerai meme pas d'un orteil, mais elle sait meme pas que je suis un bouledogue, et que ca fait très mal qand ca peut attaquer :x

    QUOI LES BLONDES???????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • AnoukAnouk Membre
    08:33 modifié
    Lol t'inquiète pas bloody, je suis blonde aussi, mais alors celle la, elle a 1% de cervelle. :twisted:
  • 08:33 modifié
    et oui y'a des gens qui aiment pas les chiens!!!!

    moi je les plains car ils ne connaissent pas ce bonheur!!!

    malheureusement je crois qu'il n'y a rien à faire avec ton hystérique de voisine

    l'ignorance rend bête....

    essaye de garder un oeil sur ta boulette et bon courage

    c'est vrai que si ce n'est pas limité (barrières par ex) ce n'est pas évident
  • 08:33 modifié
    hé si tu veux avec les copains du forum, on profite de la nuit pour venir installer un terrain d'agility dans sa pelouse :lol:
  • AlixAlix Membre
    08:33 modifié
    hé si tu veux avec les copains du forum, on profite de la nuit pour venir installer un terrain d'agility dans sa pelouse :lol:

    Oui c'est une idée géniale.....Invasion de boulis chez la blondasse voisine d'Anouk.... :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    08:33 modifié
    Moi je pense comme Végas, mieux vaut tasser l'histoire vu ce qu'il se passe avec les molosses. :wink:

    En tout cas elle est grave ta voisine :(
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    08:33 modifié
    j'en ai une comme sa aussi il habite au rez de chaussé et si tu passe devant sa fenetre elle rale! et pourtant elle a un chien, elle avait qu'a habiter au 8e étage!
    fait comme si elle etait pas là et évite d'aller sur SA pelouse! et quand elle est pas là va faire ta crotte dessus!!! :D
  • azaroazaro Membre
    08:33 modifié
    pfff y a de hystéros partout il faut pas faire cas, essaie juste de faire attention a ce qu'anouk n'aille pas chez elle ...
  • AnoukAnouk Membre
    08:33 modifié
    Oui c'est pas evident sans barrière. Le problème c'est quand elle voit des gens, elle court vers eux et après elle fait la folle, elle court dans tous les sens. Je ne la laisse jamais dehors sans surveillance, mais quand elle commence a narguer la voisine et a courir, elle prend ca pour un jeux, et j'ai beau l'appeler haut et fort, elle ne vient jamais tout de suite...

    Halala c'est pas facile, je hais cette voisine :x :x :x


    PS : L'invasion de bouli c'est une très bonne idée :D :D :D
    Je suis sur qu'elle va s'en rejouir mdrrr :)
  • 08:33 modifié
    Chez nous aussi le jardin n'est pas cloturé et les propriétaires viennent rarement mais quand ils viennent je dois faire attention car soit disant qu'ils ont peur des chiens!!Alors que Vanille va uniquement quémander des caresses avec sa petite tête toute triste!!!
  • AlixAlix Membre
    08:33 modifié
    Chez nous aussi le jardin n'est pas cloturé et les propriétaires viennent rarement mais quand ils viennent je dois faire attention car soit disant qu'ils ont peur des chiens!!Alors que Vanille va uniquement quémander des caresses avec sa petite tête toute triste!!!
    Le problème c'est qu'il foncent comme des taureaux...et les gens qui ont peur s'affolent...alors que c'est pour faire des calinous ! :oops:
  • DoudouneDoudoune Membre
    08:33 modifié
    La prochaine fois laisse lui un petit popo sur son gazon, là elle pourra rouspéter :D :D :D :D :D :D :D
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    08:33 modifié
    Doudoune a écrit:
    La prochaine fois laisse lui un petit popo sur son gazon, là elle pourra rouspéter :D :D :D :D :D :D :D


    :D :D :D :D :D :evil: :evil:
  • 08:33 modifié
    Laisse tomber !!! Elle a un neurone qui se ballade, c'est tout !!!! Fais attention qu'elle se fasse pas de mal à ton bouli quand même !!! COURAGE !!
  • uppauppa Membre
    08:33 modifié
    y a rien à faire avec les gens qui n'aiment pas les chiens :( :( :(
  • EliottEliott Membre
    08:33 modifié
    Roméo & Bart a écrit:
    Doudoune a écrit:
    La prochaine fois laisse lui un petit popo sur son gazon, là elle pourra rouspéter :D :D :D :D :D :D :D


    :D :D :D :D :D :evil: :evil:

    t'es trop forte cousine !bonne idée! :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:33 modifié
    uppa a écrit:
    y a rien à faire avec les gens qui n'aiment pas les chiens :( :( :(

    Je suis un peu de cet avis aussi malheureusement... :(
    Au mieux elle s'habituera à Anouk mais je pense pas qu'elle lui passera de venir jouer sur son gazon...
    Travaille le rappel que ta puce revienne dés qu'elle va chez la sorcière et peut être qu'à force elle n'ira plus...

    Comme dit Paco prend garde qu'elle ne fasse pas de mal à la puce un jour ou elle serait plus blonde et plus mal lunée que les autres... :twisted:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    08:33 modifié
    il n'y a rien à faire avec ces gens là. essaie de l'ignorer et eviter d'aller chez la voisine sinon cela risque de dégénérer.
    il y a malheureusement des gens qui déteste les chiens!
  • PelissePelisse Membre
    08:33 modifié
    Oui hélas je suis d'accord avec tout le monde il vaudrait mieux pouvoir la contenir dans ta partie de terrain, tu peux peut être cloturer ?
    En plus c'est vrai qu'avec la psychose sur les chiens en ce moment ça n'arrange pas du tout les choses :(
  • GuiguiGuigui Membre
    08:33 modifié
    Je pense aussi qu'il serait plus prudent qu'Anouk n'aille pas sur la pelouse de tes voisins. C'est plus prudent !
  • aldoaldo Membre
    08:33 modifié
    dis moi où est ta voisine (on est dans la même ville) et je viendrais lui croquer le derrière pour te venger!!!! :D (je rigoles je suis une crême)
  • GoliathGoliath Membre
    08:33 modifié
    honnetement je ne peut t adier car avec mon popa sa se serait mal fini de suite
    trop impulsif je crois qu il appelle ça mon popa
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:33 modifié
    bin il y a des gens qui n'aiment pas les chiens!faudra bien qu'on finisse par l'accepter!moi j'aimes pas les gens comme ca! :x :x :x
  • CHARLYCHARLY Membre
    08:33 modifié
    et moi je dirais, attention ! parce que les histériques dans le genre de ta voisine pourraient pousser leur conner... jusqu'à mettre des boulettes empoisonnées sur leur terrain. Donc bien surveiller ta boulette !
  • BudBud Membre
    08:33 modifié
    Moi c'est pereil j'arrête pas d'avoir des hystériques qui n'arrêtent pas de m'engueuler!! je me suis fachée avec plusieurs personnes!! car soi-disant Bud ferai pipi devant les entrées de bâtiment ce qui est complètement faux!!!! alors maintenent je ne passe plus devant les entrées!! en plus de ça je ramasse toujours les crottes de Bud!! j'ai tous ramassé à cause de propriétaire qui ne se daigne même pas de ramasser les crottes de leurs chiens et de les laisser faire pipi devant les entrées de bâtiment!! alors ils se défoulent sur moi! :x
  • 08:33 modifié
    Bon alors voilà : pour tout ceux qui se moquent des blondes : :x :x :x :x :x album_pic.php?pic_id=2537album_pic.php?pic_id=2537album_pic.php?pic_id=2537

    Et pour ce qui est de ta voisine je vais te raconter ma p'tite histoire... mes voisins (nouveaux venus de trois mois à l'époque) ont complètement démonté les clôtures et le mur mitoyen chez moi sans me demander mon autorisation, il voulait laisser leur terrain en libre espace !! Voilà pas que mes deux mèmères ne pouvaient plus aller au jardin car sinon oust elles se retrouvaient sur la rue (en journée elle ont accès au garage et au jardin pendant que nous sommes absents). J'ai du envoyer moultes recommandés et aller à la police porter plainte et faire constater les faits. J'ai souvent retrouvés griffin et heaven sur la route quand je rentrais du travail :shock: :shock:

    Un jour que je n'en pouvais plus, malgré toutes mes plaintes et courriers, je suis allée sonner chez elle et ca a dégénéré !! Elle a appelé les flics !! pas de chance pour elle : elle a reçu l'ordre de tout reconstruire sous huitaine (je te dis pas les insultes quand je sortais de chez moi).

    Enfin bref, j'vais pas raconter ma vie :wink: Quoi qu'il en soit fait bien attention aux voisines (mêmes si elles sont pas blondes :wink: ) elles pourraient te faire avoir des ennuis si ton loulou se balade sur sa propriété...
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    08:33 modifié
    Les vieux posts remontent :D :D
  • 08:33 modifié
    Roméo & Bart a écrit:
    Les vieux posts remontent :D :D

    Vi les copains regardez de quand datte le post :? :?
  • cerisecerise Membre
    08:33 modifié
    eh!!ben c est une mechante ta voisine elle ne doit pas aimer les betes.
    Je serai toi je n y retournerai pas sur son gazon.
  • 08:33 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Roméo & Bart a écrit:
    Les vieux posts remontent :D :D

    Vi les copains regardez de quand datte le post :? :?

    :D :D :D Ah ben oui ! Merci Charly...

    Euh au fait... on a des nouvelles de la voisine casse bonbon ??? :) :) :) :)
  • 08:33 modifié
    Waouh ! J'avais pas vu de quand dattait le post :shock: :shock: !
    Je me disais aussi : "C'est fou ça, il y a pleins de boubous que je n'avais jamais vu, mais qui sont inscrit depuis un baïl :?: !"
    Je suis une vraie de vraie blondinette moi album_pic.php?pic_id=2537 !
  • CHARLYCHARLY Membre
    08:33 modifié
    Heuuuuu, ben désolée, voilà ce que c'est quand on débute ... si ça se trouve, depuis le temps la voisine a déménagé 3 fois !!! c'est vrai que j'aime bien me ballder entre les différents sujets les midi au boulot (et je guette pas les dates c'est vrai aussi !), ça me détend, et blonde que je suis, j'en profite pour mettre mon neurone au repos pendant la pause ... mais promis, je ferai gaffe à l'avenir ! bonne soirée à tous !
  • Adesse76Adesse76 Membre
    08:33 modifié
    Bloody a écrit:
    Anouk a écrit:
    Elle est tellement blonde cette voisine, si elle savait que je suis un bouledogue avec un collier en pique, elle bougerai meme pas d'un orteil, mais elle sait meme pas que je suis un bouledogue, et que ca fait très mal qand ca peut attaquer :x

    QUOI LES BLONDES???????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



    :wink: oui ???

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.