Gros passage a vide..déprime en vue

novembre 2006 modifié dans Le bar
Bonsoir, voila j'ai brsoin de vider mon sac, avec mon amie qui vit avec moi depuis un an..bah on as jamais aussi proche de la rupture..-pour des raisons personnelles-...et je le vis très mal...je suis donc déprimé..et même a l'heure ou je vous parle...bah quelques bouteilles de bières m'aident encore a tenir ce soir...ma question est la suivante..est ce que mes amours (Holiday & Behemoth), ressentent lorsque leur maitre vont mal...? et aussi si y'as rupture...comment le vivrons t il?

Merci de vos éventuelles réponses....et excusez moi de déballez comme sa ma vie...mais j'avais besoin de parler...

bisoux a vous tous...

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:22 modifié
    je t'ai envoyé un mp ! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:22 modifié
    Je pense que nos boubous ressentents beaucoup de nos états d'âmes.
    Angie allait souvent réconforter ma coloc' quand elle était mal, c'était adorable...
    Tes 2 amours t'aideront à surmonter ce vilain passage.
    Bon courage :arrow:
  • arthurarthur Membre
    13:22 modifié
    ILS RESSENTENT TOUS NOS JOIES ET NOS TRISTESSES!!MAIS PAR CONTRE ILS SERONT TOUJOURS PRESENT POUR TE RECONFONTER ET TE SOUTENIR A LEUR MANIERE ET AINSI TE REMONTER LE MORAL....PAR EXPERIENCE OU LA DEPRIME GAGNE DU TERRAIN MAIS NOS BOUBOUS ETAIT LA ET CA NOUS A AIDER ENORMEMENT.COURAGE ET A BIENTOT AVEC DE MEILLEURS NOUVELLES
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:22 modifié
    Bien sur qu'ils ressentent tes emotions...mais ce ils ne te jugeront jamais et t'aimerons toujours aussi fort si ce n'est plus....

    C'est normal que tu ai besoin d'en parler : ça fait du bien de vider son sac de temps en temps!

    Et ce qui t'aidera a tenir le plus ce n'est certainement pas les bieres mais bel et bien tes boubous ;) ;) ;) :lol:

    bon courage :arrow:
  • 13:22 modifié
    nos toutous ressentent tous nos etats d'ame mais il sont d'un tres grand secours et savent nous ramener la joie de vivre il faut s'armer de courage et aller de l'avant je sais c'est pas toujours facile mais il faut regarder devant et tes boubous vont beaucoup t'aider + que la biere
    grosses bises et bon courage :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 13:22 modifié
    la reponse ta été donnée!!
    chez nous aussi des fois c'est grosse dispute et je suis alors très mal!!
    mais ma puce vient chez moi avec son ptit air et après je me sens mieu
    tu peux compter sur eux!!
    et si tu veux parler je suis la :P
  • BloodyBloody Membre
    13:22 modifié
    Courage!
  • 13:22 modifié
    Je t'ai envoyé un MP :arrow:
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    13:22 modifié
    ton histoire me rappel un peu la mienne. avec mon ex cela ne se passait plus très bien pour X raisons et il s'est mis à boire (de la bière) un plus chaque soir . Et c'est ça qui a mis un terme définitif à notre relation :(

    oui nos toutous resentent nos émotions. et les tiens seront tjr là pour te réconforter :wink: .

    essaye de parler, de mettre carte sur table, avec ton amie pour arranger la situaation.

    et si vraiment il y a rupture, les boubous seront très tristes au début mais je pense qu'ils finiront par s'y habituer

    et on est toujour là si tu as besoin de parler :wink: :wink: :wink:
    bon courage :arrow:
  • CookieCookie Membre
    13:22 modifié
    je pense que tout est dit.. il faut que tu mettes les point sur les i avec ta compagne.. comme ça tu sera fixé, tu peux pas rester comme ça a te morfondre.
    Une petite biere pour te détendre pourquoi pas, mais les abus NON! c'est reculer pour mieux sauter, certes tu oublis mais ce n'est qu'illusion, une fois les effets de l'alcool estompés le problème est toujours là! :(

    Quant à tes boubous, c'est les 2 personnes qui t'aime le + au monde.. ils te soutiendrons toujours! courage :arrow:
  • 13:22 modifié
    alors comment va tu les choses se sont arranger????
  • 13:22 modifié
    on essaye de sauver notre couple...on en parle, on parle...et on laisse le temps faire....
  • 13:22 modifié
    j'espere que tout s'arrangera pour vous!!
    et puis avec le temps qui sais...
    bon courage!!!
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    13:22 modifié
    dans les couples , il y a toujours des crises, j'espère que vous allez les surmonter et repartir sur de nouvelles bases.
    Surtout ne te laisse pas aller et surtout n'abuses pas de la bière, cela ne t'aideras pas au contraire!
    tes petits boules ressentent j'en suis sure ton désaroi, ils sont très sensibles et vont t'ofrir un grand réconfort (on n'est jamais déçu par les animaux contrairement au humain.)
    bon courage
  • BurberryBurberry Membre
    13:22 modifié
    Les amis t'ont déjà répondu !
    Il ne me reste plus qu'à te souhaiter beaucoup de courage pour faire face à cette épreuve...
    J'espère que tout va s'arranger pour vous, vous avez raison d'en parler, il n'y a que comme cela que vous trouverez des solutions !
    Je suis de tout coeur avec toi, j'espère que tout va vite s'arranger !
    Courage :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • GuiguiGuigui Membre
    13:22 modifié
    J'éspère que vous trouverez une solution à vos problèmes. Que vous rompiez ou que vous restiez ensemble, l'essentiel est que vous vous sentiez bien tous les deux .
    Quant à la bibine, :alcolo: c'est pas la meilleure solution :sm31: . Les effets ne sont qu'éphémères mais pas résolus!
    Je suis sûre que tes boubous ressentent ton mal être et ton désaroi. Ils sauront, rien que par leurs regards, te reconforter! Courage!
  • 13:22 modifié
    Le temps atténue beaucoup de chose.....

    Faites le point entre vous, esssayez de vous rappeler pouquoi vous êtes ensemble, pourquoi elle ou pourquoi lui.....ce qui vous attire l'un l'autre, pourquoi vous vous êtes chosis l'un l'autre

    la vie à 2 est loin d'être facile :oops:

    mais tout cela vous regarde :oops:

    quant à tes boubous, je suis convaincue qu'ils sentent ce qui se passent : ils sont loin d'être bête!!!!!!

    quand à la bibine : molo molo ce n'est qu'éphémère .....

    moi parfois quand ça va pas trop bien : je prends Miss Bulle et hop papouilles ou promenade


    bon courage à toi
  • 13:22 modifié
    coucou

    je t'ai envoyé un mp !!

    les coupinou ont tous dis , courage !!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    13:22 modifié
    Tout a été dit je pense alors je te souhaite bon courage et tu verras cela va être un dur moment à passer et tout finira par s'arranger quelque soit l'issu choisie!

    :arrow:
  • 13:22 modifié
    les copains ont déjà tout dit.
    la vie à deux n'est facile. saches que tes boules ont besoin de toi.
    et qu'ils ressentent les émotions.

    je te dis courage (et l'alcool ne résout aucun problème , essaie de communiquer le plus avec ton amie à la place)
  • silviasilvia Membre
    13:22 modifié
    tout a été dit
    tes boubous ressentent quand ca va mal mais seront toujours là pour toi.

    la bibine c est pas trop top pour aller mieux à mon avis , mieux vaut laisser tomber ça et sortir promener les boubous ou discuter avec ta copine
    courage :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.