gros soucis

blackbirdblackbird Membre
bonjour
j'ai un probleme avec blackbird ,on a dait rentre notre chat dans la maison et depuis,il va manger dans ca litieres que faire, on a beau le punir il retourne

nini

Réponses

  • 05:48 modifié
    La seule solution que j'ai trouvé à ce probléme a été de mettre la litiére dans la piéce des toilettes, et des fermer la porte (les chats savent l'ouvrir) :( :(
    Peut-être que quelqu'un d'autre a une idée un peu moins radicale :oops: mais sinon je passais ma journée a gronder ma puce.
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    05:48 modifié
    Brassens ne pense qu'a manger les excréments de chats ! une folle attirance ; impossible de l' empecher!
    essaies de mettre la litière hors de portée (en hauteur?)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:48 modifié
    oui c'est pas cool, qu'ils mangent les excréments des chats, beurk! mais si tu pouvais mettre dans une pièce avec une chattiere comme ça tes chats pourront passer mes pas tes chiens car un bouboule c'est plus gros qu'un chat :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:48 modifié
    moi j'ai acheté une litiére fermé avec une porte.... :wink:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    05:48 modifié
    blackbird a écrit:
    bonjour
    j'ai un probleme avec blackbird ,on a dait rentre notre chat dans la maison et depuis,il va manger dans ca litieres que faire, on a beau le punir il retourne

    nini

    Bienvenue au club :D :D :D :D
  • PelissePelisse Membre
    05:48 modifié
    Agathe et Barry a écrit:
    moi j'ai acheté une litiére fermé avec une porte.... :wink:

    Oui moi aussi les chiens sont infernaux avec ça :(
  • cerisecerise Membre
    05:48 modifié
    cerise en rafole des cacas de chats. quand y en a plus dans la litiere elle l a vide pour etre sur quelle ne perds rien.
    BIENVENUE AU CLUB
    mille lechouilles
  • 05:48 modifié
    ah ba moi aussi je fais parti de votre club alors lol

    mon chanel mangeait tt la litière et revenait avec pleins de morceaux (de litière) entre les dents !!!!!

    alors j'ai mis la litière en hauteur sur l'armoire...seule solution!!!parce que je crois que même avec une porte batente monsieur trouverait le moyen de la pousser lol
  • BellonaBellona Membre
    05:48 modifié
    moi Bellona mange ses excréments
  • BirdieBirdie Membre
    05:48 modifié
    Ah et bien Birdie aussi elle adore manger ses escréments! :twisted: Donc, dés que je la vois faire je la gronde :shock: et elle est punie! Vu qu'elle apprend la propreté depuis 15 jours en allant dehors, je ne laisse plus passer les cacas dedans.

    Je pense qu'elle a compris que c pas bien :evil: :evil: :evil: mais qd elle est seule elle a tendance à le faire :oops: . Le véto dit que c normal qd ils sont petits et que ça passe avec l'âge et la propreté!

    M'enfin, quelle idée de manger son caca :!: et ensuite de vouloir nous faire des léchouilles...Sacrée boulette!!!

    Léchouilles de Birdie :arrow:
  • 05:48 modifié
    moi j'avais mis une barrière de sécurité enfant pour l'accès au wc comme ca le chat pouvait y aller sans soucis et les chiens n'y accédaient pas..
  • BellonaBellona Membre
    05:48 modifié
    moi jv essayer de mettre du poivre pour plus qu'elle mange ses excréments on verra bien
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    05:48 modifié
    blackbird a écrit:
    bonjour
    j'ai un probleme avec blackbird ,on a dait rentre notre chat dans la maison et depuis,il va manger dans ca litieres que faire, on a beau le punir il retourne

    nini

    Alors ça c'est très courant, il faut planquer la litière, faire une installation où ton boubou n'aura pas accès, place à l'imagination, parce que pour lui quitter cette manie bonjour !
    Gros bisous :arrow:
  • arthurarthur Membre
    05:48 modifié
    nous les filles c'est pareilles a croire que c'est leur chocolat :D donc j'ai mis une barriere enfant devant et oups elles ne peuvent plus y entrer mais les minous oui! :idea:
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    05:48 modifié
    bah moi j'ai pas ce genre de soucis,........... j'ai pas de chat, et j'en aurais jamais :lol: :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:48 modifié
    arthur a écrit:
    nous les filles c'est pareilles a croire que c'est leur chocolat :D donc j'ai mis une barriere enfant devant et oups elles ne peuvent plus y entrer mais les minous oui! :idea:
    moi pareil c est le seule solution que j ai trouvé et efficace plus de probleme!!!!
  • enzo§agatheenzo§agathe Membre
    05:48 modifié
    oui c et clair mets une barrière de sécurité c et une bonne solution
  • blackbirdblackbird Membre
    05:48 modifié
    je vous remercie beaucoup de m'avoir repondu,j'ai mis du poivre dans la litieres et je crois que ca a fait sont effets
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    05:48 modifié
    grace à toi, j'ai un argument de plus contre ma copine qui veut un chat ...
  • VaninaVanina Membre
    05:48 modifié
    Je vais essayer aussi vos solutions car Vani se jette sur la litière quand elle arrive chez ma mère.. Elle adore le caca de chat :twisted: :twisted:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:48 modifié
    Agathe et Barry a écrit:
    moi j'ai acheté une litiére fermé avec une porte.... :wink:

    C'est ce que j'allais dire :wink:
  • be.bopbe.bop Membre
    05:48 modifié
    genial il n'y a pas que be.bop qui adoooooooooore les crottes de chats.
    je l'ai d'abord prise sur le fait et l'ai prise par la peau du cou devant la litière, je lui ai dit non pas toucher fermement et assez fort, elle a eu peur et du coup c'est moi qui me sentait coupable de lui avoir fait peur (elle avait même pas 3 mois). ça a marché enfin pour la maison.
    à l'extérieur c'est une autre histoire en laisse le non pas toucher c'est ok mais quand elle est lachée youpi tralala elle en chope une et part en courant à 5m environ se retourne et me regarde tout en dégustant, et là je n'ai pas trouvé le système pour ne pas qu'elle y touche car elle voit les crottes avant moi...........
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:48 modifié
    J'ai un chat et depuis que Bulma a decouvert l'existence de la litière, c'est un véritable problème.... Elle les mange, les déguste et ya rien à y faire !
    Je l'ai plusieurs fois grondé fortement sur le fait accompli mais dès que j'ai le dos tourné elle y retourne. J'ai mis la litière dehors sur la terrasse (ns sommes en appt) afin de sentir moins les odeurs, mais celles ci attirent Bulma....
    La litière a une porte battante, mais elle y rentre quand meme les 2 pattes avt et la tête !....
    Je ne peux pas installer une barrière bébé étant donné que le litière est dehors... et puis j'en ai déjà mis une dans la cuisine !
    Pouvez vous m'aider ???
    Est ce que le poivre marche bien ?
    N'est ce pas nocif pour le chat ?
    Merci de vos réponse....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.