grosse diarrhée liquide (en jet)

FarmerFarmer Membre
juillet 2010 modifié dans Problèmes de santé
bonjour mon petit boubou a deux mois et a la diarrhé ce soir. 5 fois en 30minute qu'il me fait des jets de liquide, je ne lui ai rien donné a part ses croquettes.... vous en pensez quoi?
merci d'avance

Réponses

  • chanel101chanel101 Membre
    00:01 modifié
    +1 avec diablo...
    petit un coup de froid, c'es comme nous! :arrow:
  • EKRAMEKRAM Membre
    00:01 modifié
    Bonjour ,Ekram nou l'a fait aussi etant jeune , c'etait une gastro , le ventre qui gargouille et des gros jets de KK , le vétérinaire nous a donner de quoi faire passer tout cela , en revanche nous etions rester sur les memes croquettes et en fait on en a changer dernierement et depuis les special skin , le poil est plus doux , moins voir plus du tout de boutons et des vrais popo bien compacts .
    Fait aussi attention car parfois ils mangent de l'herbe et le resultat sonne aussi cela en plus des vomissements.Moi il l'a fait depuis tout jeune la purge :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.