grosse frayeur

lulululu Membre
novembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
hier lulu a voulu jouer les cascadeurs dans l'escalier et a fait un roule boule d'un etage. Nous avons pris 10ans en 5 secondes . nous avons tel aussitot au veto en expliquant ce qui venait de se passer .il nous a conseille de" le mettre au calme sachant qu'il n'y avait pas eu de perte de conscience. Ce matin il est sorti a fait ses besoins ,a dejeune, a reussi a sauter sur le lit et à monter les escaliers .j'ai tout de meme rappele le veto parce qu'il avait la tete penchee le plus souvent meme s'il arrive à la redresser .nous devons donc lui donner des antalgiques du repos et si demain je suis encore inquiete il ira consulter .esperons que tout ira bien
«1

Réponses

  • cel88cel88 Membre
    11:55 modifié
    quelle frayeur !!!
    j'espere que le petit bout se remettra vite ;)
  • 11:55 modifié
    rooooo bah alors Lulu! ca va pas la tete!

    fais attention a toi dorenavant! grosse lechouilles :love:
  • 11:55 modifié
    bon bein lulu n as plus qu a postuler pour faire cascadeur!
  • dobervanilledobervanille Membre
    11:55 modifié
    ohh le pauvre lulu
    j'espere qu'il va mieux
  • BarosBaros Membre
    11:55 modifié
    Je vois que je ne suis pas la seule a avoir un cascadeur.

    J'espère qu'elle n'aura aucune suite mais surtout qu'elle sera plus prudente à l'avenir.

    Quelle frayeur cela a du être pour vous :arrow: :arrow: :arrow:
  • lulululu Membre
    11:55 modifié
    la je peux acheter de la teinture en gros .je me suis fait suffisament de cheveux blancs hier. il y a un temps ou je me faisais du soucis pour mes enfants si les chiens s'y mettent aussi. il a bien pris son antalgique avec sa viande hachee j'attends de voir pour l'instant il dort
  • 11:55 modifié
    prend lui un casque et janbiere et coudiere!!!

    plus de peur que de mal ouf!
  • lulululu Membre
    11:55 modifié
    lulu est un garçon et je crois que le cote aventurier et un de trait de caractere du boubou le precedent aussi faisait ce genre de choses
  • CarpetteCarpette Membre
    11:55 modifié
    Un boubou cascadeur encore ! :oops:
    Pour vu qu'il n'ait pas besoin de consulter !
    Plein de carresses au convalescent :wink: :arrow: :arrow:
  • 11:55 modifié
    j'imagine la trouille :peurbleue:
  • lulululu Membre
    11:55 modifié
    bon la ça va meme si je l'avoue nous avons envisager (mon mari etant de garde) de lui faire passer une radio discretement à l'hopital mais bon apparement il va bien (a part la tete penchee) drius mon 1er boubou avait saute par la fenetre du1er etage resultat un coude fracture unplatre vis et broches en titane et les pates à tout les repas pendant longtemps pour payer le veto...
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    11:55 modifié
    Ha bhé dis donc Lulu, quelle frayeur !!! J'espere que tout ira bien !!!

    Repose toi et profites en pour te faire caliner encore plus !!!

    :arrow: :arrow:
  • Boully28Boully28 Membre
    11:55 modifié
    Bon rétablissement a Lulu !
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    11:55 modifié
    un vrai cascadeur ce lulu!
  • 11:55 modifié
    :? :? :? :? :? :?
  • 11:55 modifié
    :shock: j'imagine bien votre frayeur
    Heureusement que Lulu n'a rien
  • lulululu Membre
    11:55 modifié
    ce soir lulu a toujours la tete penchee mais se deplace normalement arrive à sauter sur le canape pour dormir et se faire poupougner plutot rassurant si demain il ne s'est pas redresser nous irons tout de meme consulter deux precautions valent mieux qu'une
  • billybilly Membre
    11:55 modifié
    :shock: :shock: :shock:

    Moi, je ne vivrais pas tranquille sachant qu 'il grimpe les escaliers !! :(
    il risque de le payer plus tard au niveau de son dos !
    Peut-être pourrais -tu barrer l 'accès à l 'escalier et le porter pour le monter à l 'étage ?

    Bisous et je croise les doigts pour que Lulu continue d 'aller bien ! :arrow:
    Pour sa tête penchée , es-tu sûre que c 'est nouveau ?
    si ça continue , tu devras consulter .

    MEGAS BISOUS A VOUS ! :bisou2:
  • lulululu Membre
    11:55 modifié
    je le portais jusque la puisque lorsqu'il est arrive il ne savait ni monter ni descendre mais je crois qu'il veut aussi pouvoir aller la ou il en envie quand il en a envie le seul point positif c'est que maintenant il n'ose plus descendre et attend que je le prenne dans mes bras . et demain il ira consulter de toute façon meme si apparement tout va bien .
  • BaltoBalto Membre
    11:55 modifié
    Qu'elle frayeur!

    bon rétablissement tiens nous au courant
  • ulaneulane Membre
    11:55 modifié
    j'rai tout de meme consulter pour le penchement de sa tete!!! si tu peux faire une radio c'est mieux!!!!
    que lui donnes tu comme antalgique??
    grosses papouilles le cascadeur :arrow: :arrow: :arrow:
  • BlissBliss Membre
    11:55 modifié
    Sont pas bien dans leur tite tete les boubous!!!

    Heureusement plus de peur que de mal! Mais Lulu, mets des coussins quand tu veux jouer au cascadeur!^^
  • BaboouBaboou Membre
    11:55 modifié
    pauvre lulu bon rétablissement!!
  • CaniceCanice Membre
    11:55 modifié
    Bon rétablissement à ton boubou
    :love:
  • lulululu Membre
    11:55 modifié
    pour l'antalgique nous lui donnons de l'aspegic et il va chez le veto demain
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:55 modifié
    Ben alors Lulu, t'es maboule ??? Tu as fait peur à tes parents, affreux jojo!
    J'espère que tu vas mieux et que pour ta tête c'est rien.
    gros bisous et remets toi bien. :lol:
  • novembre 2008 modifié
    ben alors lulu faut pas faire peur a ta maman

    soigne toi bien gros bisous
  • madoudou67madoudou67 Membre
    11:55 modifié
    lulu a écrit:
    je le portais jusque la puisque lorsqu'il est arrive il ne savait ni monter ni descendre mais je crois qu'il veut aussi pouvoir aller la ou il en envie quand il en a envie le seul point positif c'est que maintenant il n'ose plus descendre et attend que je le prenne dans mes bras . et demain il ira consulter de toute façon meme si apparement tout va bien .

    je ne weu pas faire les rabats joie mais je suis de l'awis de Pascaline (Billy) les escaliers ne sont pas bons du tout pour les boubous.... :wink:

    plus de peur que de mal il est solide le ptit lulu........ :wink:
  • dobervanilledobervanille Membre
    11:55 modifié
    j'espere que tout va bien et que sa tete ce n'est pas grave
    tiens nous au courant tres vite
    mille lechouilles lulu
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:55 modifié
    Bon rétablissement !!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • lulululu Membre
    11:55 modifié
    bon la chute n'est qu'uneconsequence du probleme de lulu il nous a fait un petit accident vasculaire cerebral .Comme il mange boit trotte fait ses besoins et vit comme avant a part sa tete penchee les 2 vetos qui l'ont vu ce matin pensent qu'il ne devrait avoir aucune sequelle on en saura plus dimanche en attendant il a un traitement avec un oxygenateur et un corticoide et s'est decouvert une passion pouir le kiri . pour le moment il me surveille cache sous le bureau enfin meme avec sa tete penchee à mes yeux c'est le plus beau!
  • cel88cel88 Membre
    11:55 modifié
    plein de bisou a lulu
  • lulululu Membre
    11:55 modifié
    merci pour lui
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:55 modifié
    ah titoune. Pardon de m'être moquée gentiment.
    J'espère que tu seras vite rétabli. :arrow:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    11:55 modifié
    mince......

    qu'a dit le weto il te donne un traitement ou autre?.......
  • 11:55 modifié
    Pauvre petit Lulu , je sais qu'il existe des traitements à donner en prévention
    Je crois que Bernie en prends
  • lulululu Membre
    11:55 modifié
    la premiere etape va etre de revasculariser la zone touchee donc traitement pendant 6 jours apres nous verrons comment eviter que cela se reproduise .
  • 11:55 modifié
    mettre une barriere d enfant peux etre un bon moyen!
    j espere que lulu va vite se retablir!!!!
  • DoraDora Membre
    11:55 modifié
    Dora nous a fait la même le premier soir a la maison. Le couinement avant la chute est terrible dans le réveil.:peurbleue:
    Ma copine n'a pas eu le temps de se lever du lit que j'étais déjà dans l'escalier :? .

    Bon plus de peur que de mal , mais pendant une heure a rester avec elle pour voir ses réactions, avant d'aller se recoucher.

    Bah elle a compris la leçon , ne descends pas les marches toute seule , attends qu'on la prenne dans les bras.
    Il y a juste la monté ou elle se fait plaisir seule ... même si il y a avait 10 étages , elle les ferait . Bon l'inconvénient c'est qu'il faut aller la chercher a chaque fois , car descend pas seule :lol:


    J'espere que tout ira bien pour ton loulou


    PS: c'est pour cela qu'elle a un casque de moto maintenant :mrgreen:
  • lulululu Membre
    11:55 modifié
    lulu arecommence à monter les escaliers ce qui est plutot bon signe pour sa motricite mais maintenant il attend que je le descende

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.