GROSSE FRAYEUR

CookieCookie Membre
mai 2006 modifié dans Problèmes de santé
a l'heure ou je vous écrit je vais mieux, mais ce matin grosse panique à la maison.. je vous explique.

Tout les matins quand le réveil sonne cook vient me voir, Mika se leve en premier, et cook et moi on reste un petit peu au lit en attendant que mika prenne sa douche. Ca matin pas de cook, je l'appelle mais personne, alors j'insiste et la je vois mon pauvre loulou d'amour qui se traine pour venir jusqu'au lit :( :shock: :(

Je me leve d'un coup, donc la peur plus le réveil brutal je faintes de tomber dans les pommes :!: bref...

Mon pauvre loulou arrive à peine à tenir sur ces pattes arrières. Direction le véto en 4ème vitesse! (a peine habillé) . Et là OUFFF, la véto privilégie la douleur musculaire et non pas un problème de colone.

A priori cook à trop forcé sur les sauts les ballades ... etc donc elle lui a injecté un anti-inflamatoire et je dois lui donner du metacam pendant 5 jrs..

Si il n'y a pas d'amélioration d'ici 1 ou 2 jrs je retournes chez le véto mais apparement ça ne serai pas grave :?

Du coup cook est avec moi au travail :lol: :lol:

Réponses

  • 05:26 modifié
    houla grosse frayeur en effet, l'essentiel c'est ca ne soit pas grave... Prends bien ton traitement mon beau et repose toi !!!!

    :arrow: sur ton dos ainsi qu'a tes parents!!!
  • AscotAscot Membre
    05:26 modifié
    Hoo ba alors mon Cookie, soignes toi bien et surtout repos!
    Dans ton ti malheur tu as gagné le droit d'être avec môman :wink:
    Gros bisous :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:26 modifié
    :shock: oulah mon cookie,j'espére que ce n'est rien de grave ....



    repos aujourd'hui !!!!!



    je te fais de gros gaté et je pense a toi.
    :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:26 modifié
    soignes toi bien :arrow:
  • BayalacoquineBayalacoquine Membre
    05:26 modifié
    tant mieux si ce n'est rien de grave Cookie pour avoir du mal à faire un calin dans le lit c'est qu'il n'était vraiment pas bien!! Metacam est un très bon traitement vraiment efficace il devrait se remettre très vite! grosses bises à toi
    Elodie&Baya 2 mois aujourd'hui :oops:
  • 05:26 modifié
    Oh mon pote, faut arreter de vouloir monter sur tous le monde! :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

    Non sérieusement nous te faisons de gros bisous et un prompt rétablissement :arrow:
  • uppauppa Membre
    05:26 modifié
    :? :? :? Ouh la grosse frayeur !


    Remets toi bien mon gros cook :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


    Ps : pas mal l'astuce pour aller au boulot avec maman :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:26 modifié
    mon pauvre cookie!!!
    qu'est ce qu'ils ont tous a sauter comme des ressorts, et apres, voila le resultat
    allez ca va aller mieux
    de grosses lechouilles d'Anouk :arrow:
  • agathe papouagathe papou Membre
    05:26 modifié
    :? plus de peur que de mal ouffff!!!!

    repose toi mon petit Cook :wink:
  • CookieCookie Membre
    05:26 modifié
    merci les copains, :arrow: :arrow: la je me repose je suis avec maman, pendant qu'elle travaille moi je fais dodo.. je marche un peu mais j'ai du mal alors je retournes souvent me coucher.
  • agathe papouagathe papou Membre
    05:26 modifié
    t'as raison te fatigue pas, récupère tes forces :idea:

    le sommeil y'a que ça de vrai :wink:
  • GoliathGoliath Membre
    05:26 modifié
    oh ben mon coupain fallait pas essayer de me grimper tout le long de la balade :evil:

    bon ben j espere que ça va mieu aller hein et qu il se retablisse vite ce bout d amour
    la chance que tu a de pouvoir aller bosser avec ta moman :arrow:
  • KawetteKawette Membre
    05:26 modifié
    Ohhhhhhh :shock: :shock: :shock: j'imagine l'angoisse de ta môman........
    Gros bisous à vous et soigne-toi bien beau Cook :arrow: :arrow: :arrow:
  • azaroazaro Membre
    05:26 modifié
    pauvre cookie ... :(

    ne t'inquiète pas il est arrivé la même chose à mon coupain rocky et c'est passé très vite ! :wink:
    mais c'est vrai que c'est impressionant de le voir incapable de tenir sur ses pattes.... :(

    soigne toi bien :arrow: :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    05:26 modifié
    Mon pauvre Cookie je compatis :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Bon courage et récupère vite !!! :arrow: :arrow:
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    05:26 modifié
    voila ce qui arrive quand on monte tout ce qui bouge :lol: :lol:

    non je plaisante j epere que tu va vite te remettre petit pepere on pense bien a toi!!!!

    pour toi c est repos ce week et t as interet d etre vite en forme!!!
    grosse lechouille mon poto :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CHANELLECHANELLE Membre
    05:26 modifié
    Oh là là tu as dû avoir peur :shock: :shock:
    Mais heureusement ça ne semble pas trop méchant, en attendant repos complet Cookie.
    Je te fais de grosses léchouilles :arrow:
  • ulaneulane Membre
    05:26 modifié
    reposes-toi bien cookie

    gros calins :arrow: :arrow:
  • 05:26 modifié
    PAUVRE COOKIE SOIGNE TOI BIEN VICKIE TE FAIT DE GROSSES LECHOUILLES

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • enzo§agatheenzo§agathe Membre
    05:26 modifié
    ne t inquiète pas enzo a u la même chose il y a 1 mois en fait sa vener de ses ardeurs a vouloir grimper agathe résultat lumbago 7 jours de metacam pour l instant il et sous castration chimique mais en septembre on le fait castrer car comme le dis mon veto ses assauts ne sont pas bon du tout pour leur dos un gros bisous a cookie repose toi bien
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:26 modifié
    :shock: :shock: :shock: Pauvre cookie!j'espère que tu va vite être remis sur tes pattes,l'essentiel c'est que ce ne soit que musculaire!c'est sur que sa doit être impressionnant de te voir dans cet état,reposes-toi bien mon beau boubou!
    Nous te faisons pleins de papaouilles et de léchouilles! :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:26 modifié
    oh mon popa ,repose toi bien!si je pouvais je viendrais te faire des gros calins!j'espere que tu vas aller mieu !grosses lechouilles
    prend soin de toi mon popa! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • voyouvoyou Membre
    05:26 modifié
    bah alors cookie ! c pas bien de faire de telles frayeurs à ta maman :shock: :?
  • CookieCookie Membre
    05:26 modifié
    Merci les coupains, coupines vous êtes trop choux ! j'ai reçu tous vos bisous et vos papouilles et là ça va déjà un peu mieux!

    Je remarche mais maman veut pas que je forces car sinon ça va recommencer. j'ai pu le droit de monter les escaliers mais c'est pas grave du coup maman me porte :lol:
  • GuiguiGuigui Membre
    05:26 modifié
    Remets toi vite de ta blessure et maintenant, attention aux sauts! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 05:26 modifié
    Cookie a écrit:
    a l'heure ou je vous écrit je vais mieux, mais ce matin grosse panique à la maison.. je vous explique.

    Tout les matins quand le réveil sonne cook vient me voir, Mika se leve en premier, et cook et moi on reste un petit peu au lit en attendant que mika prenne sa douche. Ca matin pas de cook, je l'appelle mais personne, alors j'insiste et la je vois mon pauvre loulou d'amour qui se traine pour venir jusqu'au lit :( :shock: :(

    Je me leve d'un coup, donc la peur plus le réveil brutal je faintes de tomber dans les pommes :!: bref...

    Mon pauvre loulou arrive à peine à tenir sur ces pattes arrières. Direction le véto en 4ème vitesse! (a peine habillé) . Et là OUFFF, la véto privilégie la douleur musculaire et non pas un problème de colone.

    A priori cook à trop forcé sur les sauts les ballades ... etc donc elle lui a injecté un anti-inflamatoire et je dois lui donner du metacam pendant 5 jrs..

    Si il n'y a pas d'amélioration d'ici 1 ou 2 jrs je retournes chez le véto mais apparement ça ne serai pas grave :?

    Du coup cook est avec moi au travail :lol: :lol:

    Mon pauvre popa tu m'ai fait peur ! je t'aime !! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • vegasvegas Membre
    05:26 modifié
    pauvre petit pere
    repose toi bien sans faire trop d'efforts et pour te retrouver vite sur tes 4 pattes :wink:
    on te fait de grosses lechouilles mon cookie :arrow: :arrow: :arrow:
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    05:26 modifié
    :shock: :shock: :shock: le pauvre :cry:

    remets toi bien vite Cook :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:26 modifié
    Mon pauvre pépére !!!! :? :? :? et quel reveil pour ta maîtresse !!!

    Soignez toi bien, grosses léchouilles :arrow:
  • siskasiska Membre
    05:26 modifié
    ouffff j'espere qu'il se remettra tres tres vite !!!!
    pleins de bisous guerisseurs :arrow: :arrow:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    05:26 modifié
    houla grosse frayeur en effet, l'essentiel c'est ca ne soit pas grave... Prends bien ton traitement mon beau et repose toi !!!!

    :arrow: sur ton dos ainsi qu'a tes parents!!!

    Idem mon Cook :arrow: :arrow: :arrow:
  • 05:26 modifié
    tu as du avoir une frayeur :shock:
    Rétablies toi vite Cookie, repos forcé au roi du Zizi.
    caresses de ma maman .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:26 modifié
    Et moi qui n'ai pas eu le temps d'ouvrir ce post ce matin et qui fait une crise de jalousie sur le chat parce que mon fiancé te faisais des bisous au dos!! :(
    JE SUIS UNE VERITABLE IDIOTE QUAND JE M'Y METS..... :oops: :cry:

    Quel angoisse pour ta maman dés le réveil!!! :shock:

    Heureusemement ni d'une ni deux elle ta moman est réactive et en plus tu gagnes à ne pas être seul la journée....

    Soigne toi bien mon beau et pardonne moi pour ma betise de sale jalouse de ce matin.... :roll:

    Je pense fort à toi copain.... :wink:
  • 05:26 modifié
    Bon plus de peur que de mal au final Ca rassure
  • 05:26 modifié
    oui il faut faire attention pour les ernie discale,moi j'ai eu un mâle y a qq année et il etait tres mechant et les enfant aimer bien de le taquiner et il a souter et il a eu une ernie discale et ses dur de voir son bouli comme sa.
    maintenant je fait tres attention quand des enfants joue tout pres de mes boulis
  • CookieCookie Membre
    05:26 modifié
    Merci pour votre soutien les copains, aujourd'hui je vais déjà beaucoup mieux, je marches normalement et j'arrives même sauter.. D'ailleur maman me dispute car j'en profite pour faire le fous :lol:

    Le programme du we c'est repos et pas de grande ballade. Mais vu le temps qu'il fait ici (il pleut des cordes) c'est pas dérangeant de rester à la maison.

    Voilà. merci à tous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AscotAscot Membre
    05:26 modifié
    Haa contente que Cookie aille mieux :wink:
    Gros bisous :arrow: :arrow:
  • GoliathGoliath Membre
    05:26 modifié
    alors coockie sa va mieu :arrow:
  • 05:26 modifié
    de bonnes nouvelles tu vas mieux.
    grosses léchouilles :arrow: :arrow: :arrow:
  • 05:26 modifié
    Ouf tu vas mieux!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.