Grosse frayeur

DobbyDobby Membre
janvier 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Comme le dit le titre ..
Dobby nous a fait une grosse frayeur hier soir...
mon beau pere le prend dans ces bras en rentrant du boulot, et voulant le redeposer a terre. Dobby c'est débattu pour sauter des ces bras..
Malheureusement il est mal tombé( sur son coté et la tête )
en se relevant il boitait.
Donc d'urgence chez le véto pour un controle ..

apres qq minutes(qui nous a sembler un éternité) le veto nous dit qu'il n'avais rien du tous .. pas de fracture ni de déchirure musculaire.
Mais par précaution petite piqure d'anti imflamatoire en cas d'émataume ..

donc repos pendant 2-3 jours et a surveiller..

je vous dit pas le stress..

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:26 modifié
    Ah oui tu as du avoir peur, surveille le dans les prochains jours mais si tu es allé rapidement chez le véto tout va bien aller ;)

    Plein de papouilles Dobby
  • 19:26 modifié
    et ben dobby , tu te l'as joue cascadeur? pas bien ! fait attention et plus de frayeur :wink: :arrow: :arrow:
  • DobbyDobby Membre
    19:26 modifié
    oui monsieur se prend pour superman depuis qu'il a sa medaille.. mdrrrrrrr
  • 19:26 modifié
    Rhhhhhhhhhoooo, moi aussi fabio m'a fait ça l'autre jour, moi il ne boitait pas mais dans le doute je suis allée voir l'ostéo et il n'avait rien.

    de vrais zébulons ces loulous :D
  • margomargo Membre
    19:26 modifié
    j'espère qu'il n'a rien ton petit ...ce sont de vraies anguilles quand ils sont petits !!!!!
    A surveiller quand même quand ils tombent mal sur leurs tête ça peux provoquer de l'épilepsie (ça ne veux pas dire que le tiens en fera hein c'est juste à surveiller quoi !)
    Gros calins au petit :arrow:
  • EvieEvie Membre
    19:26 modifié
    Bon courage, j'aurait eu aussi très peur.
    Donne nous de ses nouvelles....
  • 19:26 modifié
    Ce sont des durs à cuire nos loulous !
    Cela dit, tu as vite agit en allant chez le véto.
    Parfois vaut mieux prévenir que guérir.

    Papouilles à Dobby :wink:
  • DobbyDobby Membre
    19:26 modifié
    qq nouvelles de Dobby..
    apparement ca vas beaucoup mieux, ma belle mere s'en occupe en se moment car moi je suis au boulot.. mais il est dans le jardin et tous se passe bien, il joue, cours et mange tous se qu'il trouve a terre comme a ces habitudes.
  • DjedaïDjedaï Membre
    19:26 modifié
    Dobby a écrit:
    oui monsieur se prend pour superman depuis qu'il a sa medaille.. mdrrrrrrr

    :D :D :D

    Soigne toi bien ! ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.