Grosse frayeur!!!!

MyaMya Membre
avril 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je sors ma grosse, comme d'habitude, le soir je cours avec....

Mon immeuble a deux entrée, une principale et une autre derrière le bâtiment, je passe toujours par devant et je rentre par derrière!!!!

Je cours avec ma patate, pipi, caca et on joue comme d'hab et la.... le mousqueton lâche et ma louloutte se retrouve détachée.
Je panique pas (elle est sourde, je la détache rarement, seulement les endroits clos), je continue de jouer et j'essaie de courir dans l'autre sens pour qu'elle me suive....
Mais elle s'est mise a courir le cucu a ras le sol, comme dans leur quart d'heure de folie et elle se taille.... Elle est partie derrière l'immeuble, je pouvais pas courir dans l'autre sens, elle me regardais pas....

Oulala, la je panique grave, je la cherche de partout, le temps qu'elle contourne l'immeuble, j'ai pas vu dans quel sens elle est partie, pppffffff je commence a pleurer, y'a personne en plus dans la rue et personne au balcon pour m'aider...
Je décide de remonter pour alerter mon homme, j'arrive a la porte de derrière et la, qui je vois!!!!!!!!!!!

Ma grosse assise devant la porte aux aguets, l'air de me dire " bah c'est maintenant que t'arrive m'man..."

Je décide de pas la gronder, mais de la féliciter, en même temps j'étais tellement contente.....

Voila ma soirée pleine d'émotions, je sais pas comment je ferais si un jour je venais a la perdre...

Réponses

  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    23:40 modifié
    Tout est bien qui finit bien ... Elle a tout compris cette louloute ! Qu 'est ce qu'on ferait sans eux ! :wink:
  • DessDess Membre
    23:40 modifié
    hou lala !!!!!

    moi aussi ça m est arrivée plein de fois , et c est vrai que l on panique grave !!!!!!
  • 23:40 modifié
    Houlala jcomprend ta panique c est vrai que dans ce genre de cas on beugle pour apeller le chien mais avec Mya c est encore moins evident pour le rappel si elle ne te regarde pas, remarque la mienne qui entend tres bien ne reviens pas qd je beugle donc ... lol
    En tout cas c est une histoire qui fini bien et comme quoi Mya c est la reine de la course en solo :D
  • PandorePandore Membre
    23:40 modifié
    Mya tu as fait une belle frayeur a maman mais tu es rentrée a la maison tout de suite, bravo ;) :arrow:
  • 23:40 modifié
    alors tu fait des angoisse a ta maman
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:40 modifié
    Quelle frayeur Emilie, j'imagine le désarroi en quelques secondes qui a du t'envahir. Heureusement tout se finit bien. Des bisous :arrow:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    23:40 modifié
    Oh la la elle est trop forte Mya, elle a voulu faire la course avec sa maman et elle a gagné :wink:
    J'imagine sans peine l'angoisse que tu as ressenti! Mais en tout cas Mya est très intelligente et à dû comprendre que si elle te perdait, c'est là qu'elle te retrouverait!
  • 23:40 modifié
    Bravo à Mya pour son retour à la maison,
    J'imagine le vide qui a dû t'envahir durant ces quelques minutes, bouh...

    Un gros :arrow: :arrow: :arrow: à vous deux !
  • DusDus Membre
    23:40 modifié
    Rohlala Mya heureusement que tu as de bonnes habitudes! Ta maman a dû être fière de toi quand elle a vu que tu attendais patiemment devant la porte!!J'imagine même pas la peur que vous avez dû avoir!!
  • 23:40 modifié
    Une belle frayeux :?
    Caresse a la puce :love:
  • GnokyGnoky Membre
    23:40 modifié
    Ah oui en effet je connais très bien cette sensation, mon fils adore me faire ce genre de flipp et c'est la panique pendant 1/2 sec le temps de le retrouver !

    Mya alors on ne fait plus de frayeur comme ça à sa maman ! Mais bravo pour le retour toute seule comme une grande ;)
  • MyaMya Membre
    23:40 modifié
    Oui, dans le fond je suis fière d'elle, mais heureusement que c'était le soir, elle qui court vers tout le monde.... Elle serait capable de traverser la rue pour dire bonjour aux passants, en plus elle n'a peur des voitures....

    J' avais dans l'idée depuis un moment de lui acheter un collier a vibration, pour prévoir les dangers et améliorer le rappel dehors, je crois que je vais craquer dans l'été, c'est une dépense mais j'ai eu trop peur........

    :arrow: :arrow: :arrow: les coupains!!!
  • DjedaïDjedaï Membre
    23:40 modifié
    ~ Bouli ~ a écrit:
    Tout est bien qui finit bien ... Elle a tout compris cette louloute ! Qu 'est ce qu'on ferait sans eux ! :wink:

    +1 ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:40 modifié
    eh ben quelle peur ! en tous cas, elle est trés intelligente car elle a su rentrer à la maison comme une grande :wink: papouilles :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.