grosse panique

pink30pink30 Membre
juillet 2007 modifié dans Problèmes de santé
ce matin en me levant j'ai vu baxter ki ne poser pas la patte a terre et ki ne voulais pas descendre les escaliers alors j'ai eu le reflexe de regarde sous ces moufles et ya rien ....je suis revenue a 11h toujours pareil baxter ne pose pas la patte avant a terre et boite enormement , j'ai apeler le véto il me prend a 15h, baxter ne pleure pas sauf si on essaie de lui plier la patte...je me demande bien si il c'est pas casser la patte....
en plus kara lui leche la patte depuis ce matin elle lui fait des mamour a la patte...
j'aime pas le voir comme sa :cry: :cry:

Réponses

  • AlixAlix Membre
    19:10 modifié
    Il faut que tu ailles chez le véto pour savoir , s'il faut c'est un muscle froissé rien de grave :wink:
    Tiens nous au courant :arrow:
  • 19:10 modifié
    pauvre loulou
    je crois que le mieux a faire c'est de l'emmener au veto tu as bien fait
    tiens nous au courant
    courage
    grosses lechouilles de cassius
  • PelissePelisse Membre
    19:10 modifié
    Tiens nous au courant, c'est peut être juste musculaire une déchirure c'est peut être articulaire aussi, il faut sentir si il y a un point chaud au niveau de sa patte tu verrais ou cela se situe, si c'était cassé il aurait très mal ça m'étonnerait que ce soit si grâve mais bon ils sont tellement courageux nos boulis :idea:
    Bon courage !! :arrow:
  • pink30pink30 Membre
    19:10 modifié
    des nouvelles , je le mene au véto arriver chez le véto , elle essaie de le faire marcher et la il se met a courir comme une gazelle sur les 4 pattes.... normalement, jme suis prise la honte et j'etait mal a l'aise mais apres consultation baxter a des ptit soucis musculaire donc REPOS FORCER pendant 5 jours et médoc aussi mais le plus dur va etre le repos .... tout sa pour dire que monsieur sait tres bien avec qui il fait le malade... :roll:

    c cool car moman elle me porte me laisse monter sur le lit me fait pleins de caresse et me donne des biscroks kan jfai tu cinéma c'est bien mais maintenant c fini tout sa car elle ma capter :evil:
  • 19:10 modifié
    Rien de grave , c'est le principal
    Allez sois pas dure avec le petit malade et continue de le gater
  • pink30pink30 Membre
    19:10 modifié
    je ne serai pas dur mé je ferai attention a comment je me comporte avec lui car sa devient un gros bébé trop gateu :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • APPLEAPPLE Membre
    19:10 modifié
    pink30 a écrit:
    je ne serai pas dur mé je ferai attention a comment je me comporte avec lui car sa devient un gros bébé trop gateu :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    :D :D Comme tous!!!
  • 19:10 modifié
    Allez hop, au repos ! :canape2:
  • pink30pink30 Membre
    19:10 modifié
    Allez hop, au repos ! :canape2:

    :) :D :) :D eu j'essaie de le mettre au repos mais j'arrive pas c'est vraiment tres dur pour lui surtout que kara le cherche pour s'amuser donc le repos c'est pas pour maintenant
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    19:10 modifié
    pink30 a écrit:
    Allez hop, au repos ! :canape2:

    :) :D :) :D eu j'essaie de le mettre au repos mais j'arrive pas c'est vraiment tres dur pour lui surtout que kara le cherche pour s'amuser donc le repos c'est pas pour maintenant

    Tu m'étonnes...........ça doit pas être évident, bon courage!!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    19:10 modifié
    quelle comédie !! :lol: :lol: bon le principal c'est que ce ne soit rien de grave
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • FONKYFONKY Membre
    19:10 modifié
    Bonjour ! Fonky a eu le même type de comportement il y a environ 6 mois... 1 matin, je me lève et le vois tout fatigué, dans son coin, sans bouger... il ne posait plus la patte par terre, gémissait qd je le touchais.. en bonne maman mi hystérique mi-poule (!) je l'emmène directement au véto...: un nerf coincé, un gel à passer et des petits massages...le lendemain ça allait bcp mieux!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.