Grosse penser a vous tous

WildWild Membre
juin 2013 modifié dans Hommage
image.jpg

En tous cas grosse penser a tous ceux qui ont été victime du même mal. Vous nous donnez tant, mes on vous rend si peu. Pourquoi partir si tôt. Gros câlins a nos chiens, nos amis qui feront toujours parti de notre famille.

Réponses

  • 16:22 modifié
    c'est vrai ,on ne leur rendra jamais assez hommage
    521606_624205397609059_331564393_n.jpg
  • margomargo Membre
    16:22 modifié
    J'ai beau l'écrire, noir sur blanc.
    Quoi que je fasse, où que je sois,
    Rien ne t'efface, je pense à toi.,
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:22 modifié
    Nous ne pourrons jamais les oublier, en effet, il resterons à jamais dans nos coeurs.

    Amusez-vous bien tous ensemble là haut au paradis des chiens, vous serez toujours avec nous par la pensée.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    16:22 modifié
    Je me sens désemparée, les mots me manquent.
    Ils sont avec nous à tout jamais dans nos cœurs dans nos pensées.
    Je pense à vous Wild Dafy Zoé et aussi à ma Nina
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    16:22 modifié
    Courage, c'est un moment difficile à passer, toutes nos pensées vous accompagnent.
  • 16:22 modifié
    On y pense toujours à nos loulous partis.. Avec des larmes, avec le sourire aussi, et ils ont tous à leur façon transformé notre vie en meilleur. Courage Charly, le temps n'efface pas, il aide juste un peu à supporter leur cruelle l'absence, même si quand je regarde les étoiles je me dis qu'ils sont tous en train de jouer là haut..
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    16:22 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    c'est vrai ,on ne leur rendra jamais assez hommage
    521606_624205397609059_331564393_n.jpg



    Cest tres beau
  • weeds79weeds79 Membre
    16:22 modifié
    Toutes mes condoléances , je connais ça , malheureusement je suis aussi passer la je c'est le chagrin que ça apporte . Bon courage à toi
  • 16:22 modifié
    Courage à vous, étant passée déjà deux fois par cette triste chose de la vie je comprend très bien votre peine et compati Michelle
  • DuckDuck Membre
    16:22 modifié
    C'est très beau..le vide laissé par nos bébés...trop dur..
  • ISIS40ISIS40 Membre
    16:22 modifié
    j'en ai des frissons....courage à vous tous en ce moment qui passez par ces tristes moments....
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    16:22 modifié
    c'est triste,toutes mes pensées aux familles et à ceux partis trop tôt!!!!
  • 16:22 modifié
    je suis aussi dans cette perte d'un petit ange gardien :Azur ! il est parti au pays de l'arc en ciel en janvier 2010, je pense à lui chaque jour.
    Alors , comme je vous comprends tous .

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.