Grosse perte de poils!!!!

Hector59290Hector59290 Membre
janvier 2013 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour . Je poste ce message car je m'inquiète mon petit Hector qui perd ses poils d'une manière très abondante ! Jamais il n'en avait perdu autant . Hier s'était son bain j'ai pu prendre une touffe dans ma main! D'habitude quand il mut ce n'est pas comme sa ! Je le brosse encore et encore mais je ne m'en sors pas ! I vous avez déjà connus sa ou des solutions je suis preneuse !! Merci

Réponses

  • MyraXMyraX Membre
    10:36 modifié
    Je suis malheureusement dans le même cas mais chez nous c'est permanent !! Guizmo perd ses poils toute l'année, mon véto ma dit que tant qu'il n'y a pas de lésions et qu'il n'a pas de 'trou' pas de raisons de s’inquiéter ..
    Après le bain, idem, des touffes de poils partout .. je ne sais pas s'il y a une solution miracle, on m'avait donner un traitement à mettre sur son poil et un shampoing doux mais pas de résultat malheureusement ...
  • Hector59290Hector59290 Membre
    10:36 modifié
    Mon veto m a dis la même chose ... Je désespère ! Mais bon j'ai achete une brosse pour les textiles ! Sa aidera un peu !
  • 10:36 modifié
    :oops: Ah les poils qui s'envolent par poignées entières, surtout sous le cou, on a connu ça aussi! (Sans trou ou pelade, bien sûr) Avec mon premier bouledogue c'était poilade-partie... Surtout à certaines périodes de froid dehors chaud dedans. A part brosser tous les jours dehors, je n'avais pas de solution. Maintenant, avec Ganaï et Helmer, ça va mieux, je leur donne un comprimé de levure de bière par jour, conseillé par Paulette de Vickie Baïka et Pepitte . le poil est brillant et soyeux! un brossage au gant picots quotidien, et une fois par mois ,pas plus, j'utilise une brosse genre furminat***... y a plein de posts dessus. Et pour les poils sur les vêtements, je prends une éponge synthétique rectangulaire genre pour laver les voitures, à sec, conseillée par Val de Vodka. Et ça va beaucoup mieux! ( on dirait une pub! :wink: )
  • mon Lilomon Lilo Membre
    10:36 modifié
    :oops: Ah les poils qui s'envolent par poignées entières, surtout sous le cou, on a connu ça aussi! (Sans trou ou pelade, bien sûr) Avec mon premier bouledogue c'était poilade-partie... Surtout à certaines périodes de froid dehors chaud dedans. A part brosser tous les jours dehors, je n'avais pas de solution. Maintenant, avec Ganaï et Helmer, ça va mieux, je leur donne un comprimé de levure de bière par jour, conseillé par Paulette de Vickie Baïka et Pepitte . le poil est brillant et soyeux! un brossage au gant picots quotidien, et une fois par mois ,pas plus, j'utilise une brosse genre furminat***... y a plein de posts dessus. Et pour les poils sur les vêtements, je prends une éponge synthétique rectangulaire genre pour laver les voitures, à sec, conseillée par Val de Vodka. Et ça va beaucoup mieux! ( on dirait une pub! :wink: )


    et ça marche vraiment l'éponge pour les vêtements ? faut que j'essaie alors :idea:
  • GuiliGuili Membre
    10:36 modifié
    Valérie, tu leur donnes de la levure de bière mais ce sont les même comprimés que pour nous ? Si oui j'en ai car j'en prends souvent c'est top pour les cheveux (ba oui, nous aussi on perd nos poils :lol: )
    Il y a une marque en particulier à acheter ?
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    10:36 modifié
    nous on a de l'huile de saumon pour gangster. c'est top mais ça sent fort!
  • 10:36 modifié
    Guli, oui, c'est les mêmes que celles pour les cheveux! Comme ça double usage, tu prends un gros pot de 450 comprimés et ça te fais l'année, tous poils rafermis! :wink: Y a pas de marque particulière, du moment que c'est juste de la levure, moi j'ai pris le pot 450 comprimés de Gaylor...à environ 6 euros chez Auch* au rayon diététique . Mais pour moi je n'en prends pas, mon problème n'est pas dans la perte des cheveux mais dans leur couleur de départ qui s'en va de plus en plus, et là, y a plus grand chose à faire.... :wink:
  • Hector59290Hector59290 Membre
    10:36 modifié
    Ha super merci pour les solutions !!! Oui on m a parlé de l'huile de saumon mais pourquoi pas la levure de bière ! Tant que sa marche ! Car si sa continue je vais finir par être entièrement recouverte de poil lol
  • GuiliGuili Membre
    10:36 modifié
    Guli, oui, c'est les mêmes que celles pour les cheveux! Comme ça double usage, tu prends un gros pot de 450 comprimés et ça te fais l'année, tous poils rafermis! :wink: Y a pas de marque particulière, du moment que c'est juste de la levure, moi j'ai pris le pot 450 comprimés de Gaylor...à environ 6 euros chez Auch* au rayon diététique . Mais pour moi je n'en prends pas, mon problème n'est pas dans la perte des cheveux mais dans leur couleur de départ qui s'en va de plus en plus, et là, y a plus grand chose à faire.... :wink:

    Rohhh, on ne peut rien faire contre le temps qui passe :(
    Mais tu seras toujours au top même quand tous tes cheveux auront changé de couleurs :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • GuiliGuili Membre
    10:36 modifié
    Guli, oui, c'est les mêmes que celles pour les cheveux! Comme ça double usage, tu prends un gros pot de 450 comprimés et ça te fais l'année, tous poils rafermis! :wink: Y a pas de marque particulière, du moment que c'est juste de la levure, moi j'ai pris le pot 450 comprimés de Gaylor...à environ 6 euros chez Auch* au rayon diététique . Mais pour moi je n'en prends pas, mon problème n'est pas dans la perte des cheveux mais dans leur couleur de départ qui s'en va de plus en plus, et là, y a plus grand chose à faire.... :wink:

    Rohhh, on ne peut rien faire contre le temps qui passe :(
    Mais tu seras toujours au top même quand tous tes cheveux auront changé de couleurs :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.