Grosses boule entre les Pattes et maintenant dans l oreille

PastisPastis Membre
novembre 2010 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, ma petite boule de 5ans a depuis quelques mois des boules entre les doigt de pattes (sur les 4 pattes) et maintenant dans l oreille. Quelqun a t il deja vecu la meme chose?
Merci d avance car nous nous faisons quand meme du soucis car notre petite boule est une adepte du Veto.En 4 ans nous avons eu une grosse a terme avec perte de toute la porte plus une sterilisation forces car un foetus etait rester dedans, une hernie cervicale et j en passe...

Merci d avance pour vos reponses

Réponses

  • 18:09 modifié
    une photo??? pour qu'on vois ça sinon j'aurais tendance a te dire de nouveau véto :wink:
  • 18:09 modifié
    ah et bienvenue parmi nous :P
  • PastisPastis Membre
    18:09 modifié
    BOnjour, merci bcp.
    Je n ai helas pas de photos ce sont des boules non circulaire rouge qui gonfle du au fait qu elle n arrete pas de se lecher les pattes, on doit lui mettre des pansement a la betadine et des chaussettes.
    J ai deja vu le veto qui dit que s est probablement une allergie, mais vu au rythme ou ca se developpe j aurai aimer savoir si quelqun d autre a vecu une situation similaire
  • PastisPastis Membre
    18:09 modifié
    Merci beacuoup pour la reponse, cela me donne une piste a analysée.la boule dans l oreille semble etre de la meme origine. la seule difference etant (par rapport a Togo) que les boule restent rouge, nous avons reussi a en crever quelques unes, ce qui a amener une sorte de soulagement a Pastis, mais bon ca revient...vivement que le veto trouve une reponse j ai rdv mercredi matin et vu qu a chaque fois la chienne nous fait le pire nous ne sommes pas rassuré
  • PastisPastis Membre
    18:09 modifié
    ok merci bcp et oui je vous tiendrai au courant.
  • PastisPastis Membre
    18:09 modifié
    Super merci bcp, ca y resemble mais bon chez Pastis ce n est pas aussi gros, on ne le voit que si on lui ecarte les doigts de pattes

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.