grossesse et boule

diordior Membre
août 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou à tous je viens d'arriver sur le forum. J'ai mon boule qui a 4 ans il se nomme Dior et c'est comme mon bébé. Je viens d'apprendre ma grossesse et je me demande comment vas reagir Dior du fait qu'il est tres pot de colle. Avez vous des conseil pour ue tout se passe bien merci :arrow:

Réponses

  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    04:40 modifié
    alors pour moi c pareil, a part que j'accouche dans 1 mois et que max est notre bébé, bon lui par contre na pas remarquer que j'avais attraper un gros bidon, il doit juste se dire: tiens a longtmp qu'elle a plus fait regime :D .
    alors le miens et très jaloux aussi mais ce qu'il faudra faire c biensur etre avec notre bébé mais jamais oublier le chien quand meme, toujours jouer ou lui faire des calins sauf que là il faudra partager.
    après je c qu'il faudra qu'on lui ramene un boddy de la maternité pour qu'il puisse le sentir.
    bon maintenant faut voir avec celle qui ont deja vecu l'experience, moi je te dit comment je vais faire,
    voila :wink: :arrow:
  • diordior Membre
    04:40 modifié
    j'ai encore le temps de preparer Dior, mon bébé arriverai debut mars. je vais noter pour le body avec l'odeur je pense que c'est une bonne idée comme cela il ne sera pas vraiment un inconnu pour le boule quand l'enfant arrivera a la aison
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:40 modifié
    Félicitations !!!!

    quelqu'un a dit l'autre jour aussi qu'il faut faire des câlins au boubou quand le bébé sera là, dans la même pièce, et le bouder un peu + quand le bébé est ailleurs. Comme ça il associe bb = bonne chose pour lui.
    Je trouve que c'est une bonne idée !!!
  • diordior Membre
    04:40 modifié
    c'est une bonne idée je note je note merci beaucoup
  • citrouillecitrouille Membre
    04:40 modifié
    Bonjour à tous, moi le bebe arrive pour le 25 aout. je vais dejà faire ramener un body par mon homme de la maternité pour ma boulette, meme si j'ai lu que ca ne servait à rien car les chiens, avec leur 6ème sens, le sentaient deja. je pense que c'est fort possible, des avis ????
    quoi qu'il en soit je vous tiendrais au courrant !! :arrow:
  • 04:40 modifié
    tout va tres bien se passer ne t inquiete pas!
    si tu ne laisse pas dior de coter tout se passeras bien!
    toute mes felicitation quand meme!
    fais partager a dior ta grosesse!
    de toute facon il le savais peux etre avant toi,car il on un tres bon flair et une tres bonne intuision!
  • diordior Membre
    04:40 modifié
    merci je pense qu'il l'a su avant moi. Il avait un changement de comportement envers moi mais plutot negatif. Il ne venait pas quand je l'appelai il refusait de jouer avec moi, y'en avait que pour mon ami. Mais bon cela ai revenu maintenant, calin a gogo :love: :love:
  • 04:40 modifié
    quand tu va preparer la chambre de bebe ou acheter des chose laisse le sentir!
    quand tu auras ton bebe laisse le aussi sentir son futur petit maite!
    sa va etre nouveau pour lui,se ne seras plsu lui le seule petit bebe de la maison le petit gater il va falloir partager votre amour fois deux!
    pendant les moment tendresse,laisse le venir pres de vous avec l anfant laisser le le sentir autant lui que ses vetements!
    un conseille pour plutard attention au couches des bebe les chien aime se qui pue adore les couches de bebe mdr!!!
  • diordior Membre
    04:40 modifié
    ok je ferai attention aux couches :D merci j'aurai plein d'amour pour mon bébé et Dior
  • cépiacépia Membre
    04:40 modifié
    tout d'abord felicitation !!
    sinon je pense que tout as été dit !!
    pour son comportement pendant la grossesse ne t'inquiete pas, moi c'est prevu pour novembre, quand je l'ais appris cepia a été bizarre quelques temps avec moi puis a finalement été pot de colle mais pire que ce que je pouvais imaginer, si je ferme la porte des toilettes elle pleurs :cry: donc t'imagine.
    par contre je sais pas si elle se rend compte que c'est en moi parce que elle fait pas tres attention a mon ventre !!! (pas tres delicate)
    et puis on commence les achats on lui fait tout sentir tout explorer elle connais la chambre dans les moindre recoin je pense que ça doit la rassurer un peu !!!
    bonne grossesse ! :enceinte: :bisou2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.