grossesse nerveuse perte d'appétit

yoyo74150yoyo74150 Membre
septembre 2010 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous,

Ma petite Fibby me fait une grossesse nerveuse avec montée de lait.
Bilan elle mange très peu voir pas du tout.
Elle est toujours aussi joueuse et s'hydrate bien.
Dois-je consulter mon véto ou alors avez vous des conseils, je suis inquiet et cela me fait mal de la voir ainsi...

Merci de vos conseils.... :?:

Réponses

  • septembre 2010 modifié
    oui va voir le veto pour avoir un traitement pour arrêter la monter de lait !!!

    et enlève lui ses jouets et peluche pour qu'elle ne les couve pas :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:51 modifié
    il faut consulter ton véto voyons!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:51 modifié
    Est elle stérilisée ?

    Si ce n'est pas le cas il faudra peut être envisager la stérilisation afin d'éviter que cela se reproduise mais avant toutes choses, file voir ton véto et tiens nous au courant !

    Caresses à la puce !
    :arrow:
  • yoyo74150yoyo74150 Membre
    17:51 modifié
    Re,

    Merci de vos réponses, visite chez un autre véto car le mien est dans le Doubs (Pirey) et moi je suis revenu en Haute Savoie.

    En effet grossesse nerveuse sous Contralac 20 1/2 deux fois/ jour pendant 4 ou 8 jours.

    Elle me conseille la stérilisation pour éviter que cela ne revienne à toutes les chaleurs...

    je réfléchit à la chose.

    @ bientôt et encore merci
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    17:51 modifié
    et lui retirer les jouets qui font du bruit genre puic puic
    ça les stimulent davantage surtout pour les femelles A BANIR ces cochonneries :wink: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.