Grosseur à l'oreille

selkisselkis Membre
juillet 2007 modifié dans Problèmes de santé
Je vous transmet un message que j'ai reçu sur un forum voisin autre que sujet de boulis

Quelqu'u peut-il me répondre SVP ?

"Les filles, j'ai un besoin urgent de renseignements. Le frère d'Aezra est parti chez le véto ce matin, il l'opère sur une oreille qui a une grosseur anormal, un peu comme un kyste. Le véto espère que ce ne soit pas une tumeur cancéreuse mais est sceptique et envoit le prélèvement pour analyse. Avez-vous déjà eu vent d'une chose de la sorte ? Ma patronne est déjà sans dessus dessous et moi avec.... "


Merci d'avance

Réponses

  • PelissePelisse Membre
    20:17 modifié
    Esperons que cela soit benin c'est tout mais il est fort possible que cela soit juste un kyste :?:
    J'ai vu des chiens avec l'oreille couppée pour éviter la propagation.
    Si c'est pas trop infiltré le fait d'avoir enlevé la boule devrait suffire :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    20:17 modifié
    Tiens nous au courant des suites si tu veux bien.

    Croisons les patounes pour que ce ne soit qu'un simple kyste.
  • selkisselkis Membre
    20:17 modifié
    Merci pour la réponse

    Je transmets et je vous tiens au courant.

    Bon WE à vous et à vos Boulis :arrow:
  • selkisselkis Membre
    20:17 modifié
    Des nouvelles du Bouli

    je cite :

    le frère d'Aezra va bien, le véto lui a retiré le genre de kyste qu'il avait sur l'oreille, elle ramène Aristo aujourd'hui pour qu'il lui retire le bandage sur son oreille. L'espèce de kyste a été envoyé au labo pour analyse et maintenant, y a plus qu'à attendre les résultats. J'espère qu'elle amènera Aristo au boulot ce matin, que je le vois un peu

    Je vous tiens au courant de la suite :arrow:
  • ROMAURELE77ROMAURELE77 Membre
    20:17 modifié
    On éspère avoir de bonnes nouvelles!!
  • mokamoka Membre
    20:17 modifié
    oui donne nous des nouvelles :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.