Gucci à un problême...

Gucci13Gucci13 Membre
mars 2011 modifié dans Problèmes de santé
J'ai un problême avec Gucci , ce matin je me suis réveiller , il pleurait au pied de mon lit en s'urinant dessus , de grosse flaque , je l'ai pris et je l'ai mis dans sa litière pour chiot , mais c'est là que je me suis aperçu qu'il tenait plus sur ses pattes avant, à côté de çà , il essayait de jouer avec nous , sans tenir sur ses pattes , pendant que j'appelais le veto de garde , mon ami essayait de le faire marcher sur ses pattes comme on ferait a un enfant qui commence a marcher , et il a réussit a le remettre sur ses pattes ....

Là Gucci remarche et continue ses bêtises donc c'est que pour lui çà va mieux .

La question que je me pause c'est est ce qu'il manquerait pas d'un nutriment alimentaire ?
puisque dimanche il est tombé plusieurs fois sur le devant de ses pattes quand il courait dans l'herbe, même si çà la pas empêcher de jouer!

ou est ce que je m'inquiète de trop car il a du tomber trop rapidement sur ses pattes avant et c'était juste passager?

Merci de m'éclairer car je suis un peu perdu , j'aimerais pas faire des erreurs :?

Réponses

  • NustyNusty Membre
    mars 2011 modifié
    Le véto est venue? car sinon je pense qu'une consultation chez lui est nécessaire.
    bon courage j'espèqre qu'il n'y a rien de trop grave :arrow:
  • 20:37 modifié
    pour moi une visite véto s'impose , on ne sait jamais ! tiens nous au courant
  • bellabrunabellabruna Membre
    20:37 modifié
    oui aller donc au véto car je pense que cela s'impose!
  • Gucci13Gucci13 Membre
    20:37 modifié
    là il dort paisiblement apres avoir jouer , mais j'attends que le veto soit ouvert pour l'appeler et je pense que mon ami va l'emmener cette aprem pendant sa pause car nous travaillons tout les deux, vous m'inquiétez encore plus.

    Dimanche on a pensez a l'herbe car sur le bitume il avait pas de problème pour courir.

    Merci de vos conseil je vous tiens au courant.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:37 modifié
    On attendra les news du véto alors ...
  • Gucci13Gucci13 Membre
    20:37 modifié
    Bon bah il a rien , il a juste été trop solliciter ce week end par les enfants , et comme il s'est fait vacciner vendredi apres midi , c'était comme ci on lui avait fais un marathon en le laissant courir avec les enfants.

    le veto m'a conseiller de lui donner du fromage pour le calcium , vous leur donnez quoi a vos bouli?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:37 modifié
    en fromage je lui donne de la vache qui rit, du kirri, caprice des dieux....le genre de fromage comme ca....elle a un peu de yaourt aussi et je lui donnes du jaune d'oeuf aussi de temps en temps.... :wink:
  • Gucci13Gucci13 Membre
    20:37 modifié
    Oki Merci c'est gentil ^^ mon gros bébé dort sur son dos les 4 pattes en l'air !

    piouffff comment on devient mère poule avec ses boubou , c'est comme ci j'avais un bébé , et j'aimerais pas qu'il lui arrive qq chose!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.