Guili et ses problèmes de peau

GuiliGuili Membre
août 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous !

J'écris ce post car je suis un peu tristoune depuis hier. En effet depuis environ 3 mois, Guili à commencé à avoir le cou tout rouge puis depuis environ 1 mois à perdre ses poils sur le cou, au dessus et puis maintenant des petits trous apparaissent.

Il y a 3 semaines elle perdait ses poils que sur le cou donc la véto à pensé à une allergie à son collier du cout 15 jours de traitement. Nous avons revu la véto hier pour un bilan et rien ne s'est arrangé car elle commence à perdre des poils en petites zones mais un peu partout. La véto pense à une démodécie mais hier, après un grattage RAS donc la véto et moi avons décidé de faire une biopsie de peau, 3 morceaux ont été prélevé sur le cou et un sur le dos.

Ma puce est découpée de partout (même si c'est petit ça m' embête de l’embêter comme ça ma poupinette !) J'espère trouvez ce qu'elle a car si c'est la démodécie on la soignera rapidement et j’espère que ça ira parce que là j'ai tellement peur et j'ai de la peine pour Guili de la voir perdre ses poils et l’embêter avec des examens ......

J'ai besoin que vous me rassuriez les copains !
:(
«1

Réponses

  • Mr GastonMr Gaston Membre
    15:42 modifié
    Coucou, je n'ai pas d'expérience dans ce domaine mais Gaston et moi vous envoyons des ondes positives pour que Guili soit vite soignée. Gaston étant malade en ce moment je sais à quel point on est mal de les voir pas bien. Bisous
  • GuiliGuili Membre
    15:42 modifié
    Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai besoin ! je sais qu'il a surement 100 fois plus grave mais je ne suis pas bien !!!
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    15:42 modifié
    Pauvre petite Guili! Je vous souhaite de trouver rapidement ce qu'elle a pour pouvoir la soigner!
    Des bisous et léchouilles de mon kenzo pour ta jolie puce :arrow: :arrow: :arrow:
  • HurleyHurley Membre
    15:42 modifié
    ne t'inquiètes pas trop ! vous allez vite trouver ce qu'il y a avec guili et tu vas pouvoir la soigner rapidement !!!! tout plein de bisouilles de hurley
  • GuiliGuili Membre
    15:42 modifié
    Merci et t'as raison mais c'est plus facile à dire qu'a faire ! Une fois que j'aurai les résultats je pense que je serai plus détendu mais là avec ses points de suture j'ai l 'impression de l'avoir charcuté !!!!!!! :oops:
  • 15:42 modifié
    C'est pour son bien? T'inquites pas dans 5 jours tu sauras ce qu'elle a.

    On te fait pleins de bisous à toi et à la belle

    :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2:

    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • GuiliGuili Membre
    15:42 modifié
    Merci marine !!!! <3
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    15:42 modifié
    Je trouve très positif que des prélèvements aient été faits, au moins tu auras tout de suite un traitement adapté, ce qui est loin d'être toujours le cas.


    On attend donc les résultats avec toi :arrow:
  • GuiliGuili Membre
    15:42 modifié
    Rainette a écrit:
    Je trouve très positif que des prélèvements aient été faits, au moins tu auras tout de suite un traitement adapté, ce qui est loin d'être toujours le cas.


    On attend donc les résultats avec toi :arrow:

    Merci pour cet avis, je contente que les prèlèvement sois une bonne chose alors !!! Oui vivement les résultats !!!!!! Merci à toi !!!!!!!
  • HurleyHurley Membre
    15:42 modifié
    C'est pour son bien? T'inquites pas dans 5 jours tu sauras ce qu'elle a.

    On te fait pleins de bisous à toi et à la belle

    :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2:

    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:

    + 1000 avec marine !!!
  • GuiliGuili Membre
    15:42 modifié
    Merci les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • HurleyHurley Membre
    15:42 modifié
    si cela peut te rassurer , hurley va avoir des points de sutures également demain !!!!!!
    ils seront potos de points de sutures !!!!!!!!!!! :)
  • GuiliGuili Membre
    15:42 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D
    Pauvre hurley il va se sentir plus lègé :) :). Et oui potos de points de sutures !!!!
  • 15:42 modifié
    Allez, ça va aller maintenant. Même si ça fait toujours mal de voir des points sur son boubou, Guili est à la maison et tout ça, c'est pour son bien. Plus vite on identifie son problème et plus vite ton véto va te proposer un traitement qui va rendre ta Guili en forme et toute pleine de poils! :arrow:
  • GuiliGuili Membre
    15:42 modifié
    Allez, ça va aller maintenant. Même si ça fait toujours mal de voir des points sur son boubou, Guili est à la maison et tout ça, c'est pour son bien. Plus vite on identifie son problème et plus vite ton véto va te proposer un traitement qui va rendre ta Guili en forme et toute pleine de poils! :arrow:

    T'as raison mais j'ai tellement hate de savoir pour qu'elle guérisse vite !!!!!! Merci de ton soutiens :arrow: :arrow: :arrow:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    15:42 modifié
    oh pauvre petite guilli!!! nous lui envoyons également pleins d'ondes positives!!! et on croise les doigts pour les résultats!!!
  • GuiliGuili Membre
    15:42 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    oh pauvre petite guilli!!! nous lui envoyons également pleins d'ondes positives!!! et on croise les doigts pour les résultats!!!

    Merci Sonia ! Quand elle sera guérit on se fera une belle balade à Vincennes avec Marine et Georges Henri ! :arrow: :arrow:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    15:42 modifié
    Guili a écrit:
    GANGSTER1 a écrit:
    oh pauvre petite guilli!!! nous lui envoyons également pleins d'ondes positives!!! et on croise les doigts pour les résultats!!!

    Merci Sonia ! Quand elle sera guérit on se fera une belle balade à Vincennes avec Marine et Georges Henri ! :arrow: :arrow:

    ah oui avec plaisir!!
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    15:42 modifié
    Guili a écrit:
    :D :D :D :D :D :D :D
    Pauvre hurley il va se sentir plus lègé :) :). Et oui potos de points de sutures !!!!
    Kenzo vous rejoindras jeudi pour les points de sutures... Il faudrait créer un groupe!
  • GuiliGuili Membre
    15:42 modifié
    Kenzo &lt a écrit: »
    Guili a écrit:
    :D :D :D :D :D :D :D
    Pauvre hurley il va se sentir plus lègé :) :). Et oui potos de points de sutures !!!!
    Kenzo vous rejoindras jeudi pour les points de sutures... Il faudrait créer un groupe!

    :D :D :D :D :D

    Le groupe des balafrés !!!! Les pauvres loulous !!
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    15:42 modifié
    des bisouilles à Guili! Tu as une date pour les résultats?
    Tu as fait ce qu'il fallait en tout cas, et pour la ballade à Vincennes je serais contente de vous y rejoindre à l'occasion.. ! :oops:
  • GuiliGuili Membre
    15:42 modifié
    GAIA GOA a écrit:
    des bisouilles à Guili! Tu as une date pour les résultats?
    Tu as fait ce qu'il fallait en tout cas, et pour la ballade à Vincennes je serais contente de vous y rejoindre à l'occasion.. ! :oops:

    Alors pour les résultats je les aurais cette semaine ou début de semaine prochaine vu qu'il faut compter une semaine et que la biopsie a été faite samedi. J'ai tellement hâte de savoir ca me stressouille un peu !

    Avec plaisir pour Vincennes. Envoi moi par MP ton numéro comme ça quand j'enverrai un sms à sonia et marine je t'en enverrai un aussi !!! :wink:
  • HurleyHurley Membre
    15:42 modifié
    Guili a écrit:
    Kenzo &lt a écrit: »
    Guili a écrit:
    :D :D :D :D :D :D :D
    Pauvre hurley il va se sentir plus lègé :) :). Et oui potos de points de sutures !!!!
    Kenzo vous rejoindras jeudi pour les points de sutures... Il faudrait créer un groupe!

    :D :D :D :D :D

    Le groupe des balafrés !!!! Les pauvres loulous !!
    :D :D :D :D

    :D :D
  • GuiliGuili Membre
    15:42 modifié
    Je remonte mon post juste pour vous dire que je n'ai toujours pas les résultats, que j'ai vu avec l'éleveuse et elle exclue les demodex car elle travaille la lignée de guili depuis 14 ans et jamais un souci de démodecie.

    Je suis vraiment triste car des trous apparaissent partout, a chaque fois qu'un trou apparait, la peau devient grise. Elle n'a plus de poils sur une patte ... Hier soir en la regardant dormir j'avais les larmes aux yeux, je la vois qui perd ses poils de plus en plus chaque jours et je suis impuissante ....
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    15:42 modifié
    c'est vraiment étrange. et l'éleveuse n'a pas une idée de ce que ça peut être?
    ça ne pourrait pas être une allergie?
    on attend les résultats avec toi!!!!!
    bon courage!!
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    15:42 modifié
    Pauvre Guili, je comprend que ça te fasse de la peine!
    Tu ne devrais plus tarder à reçevoir les résultats maintenant, et commencer un traitement pour la soulager.
    Plein de caresses et de léchouilles pour ta boulette :arrow: :arrow: :arrow:
  • 15:42 modifié
    Je viens de lire ton post, Vanille m'a fait ça l'été dernier, elle perdait ces poils et ca fesait des trous, franchement quand je l'ai emmené chez le véto, il a rigolé il m'a dit ca fait un peu chien pouilleux :) . Par contre je ne me souviens pas que la peau devenait grise :?:
    Dans tous les cas pour vanille c'était allergique, elle a eu quelques comprimés de Ch*oderma, et tout est rentré dans l'ordre.

    Papouille à Guili :arrow:
  • Louna <3Louna <3 Membre
    15:42 modifié
    Qu'est ce qu'on peur être affolé pour nos amours de boulis je suis avec toi donne nous vite des nouvelles des que tu as les résultats

    Léchouilles de Louna
  • GuiliGuili Membre
    15:42 modifié
    Je viens de lire ton post, Vanille m'a fait ça l'été dernier, elle perdait ces poils et ca fesait des trous, franchement quand je l'ai emmené chez le véto, il a rigolé il m'a dit ca fait un peu chien pouilleux :) . Par contre je ne me souviens pas que la peau devenait grise :?:
    Dans tous les cas pour vanille c'était allergique, elle a eu quelques comprimés de Ch*oderma, et tout est rentré dans l'ordre.

    Papouille à Guili :arrow:

    Ah oui ? Et as tu changé l'alimentation ? Avec la biopsie ils pourront vois à quoi elle est allergique si c'est la cas ? D'un coté ce que tu viens de me dire me rassure, car j'imagine le pire en ce moment car plus les jours passent moins elle a de poils ....
  • GuiliGuili Membre
    15:42 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    c'est vraiment étrange. et l'éleveuse n'a pas une idée de ce que ça peut être?
    ça ne pourrait pas être une allergie?
    on attend les résultats avec toi!!!!!
    bon courage!!

    salut ma belle, l'éleveuse sèche complètement !!! Elle a pensé aux hormones mais guili est stérilisée ou à une allergie
  • GuiliGuili Membre
    15:42 modifié
    Merci les filles pour vos messages !!! En fait si la chute s'était stopée je paniquerai moins mais là c'est de pire en pire mais je garde espoir car ça se soignera surement bien mais je veux savoir ce que c'est !!!!
  • MarynécieMarynécie Membre
    15:42 modifié
    il y aura une solution tkt pas !! c'est dur de voir nos bouli comme sa , sa sera vite un mauvais souvenir!!
    grosse caresse a ta puce :arrow:
  • 15:42 modifié
    Guili a écrit:
    Je viens de lire ton post, Vanille m'a fait ça l'été dernier, elle perdait ces poils et ca fesait des trous, franchement quand je l'ai emmené chez le véto, il a rigolé il m'a dit ca fait un peu chien pouilleux :) . Par contre je ne me souviens pas que la peau devenait grise :?:
    Dans tous les cas pour vanille c'était allergique, elle a eu quelques comprimés de Ch*oderma, et tout est rentré dans l'ordre.

    Papouille à Guili :arrow:

    Ah oui ? Et as tu changé l'alimentation ? Avec la biopsie ils pourront vois à quoi elle est allergique si c'est la cas ? D'un coté ce que tu viens de me dire me rassure, car j'imagine le pire en ce moment car plus les jours passent moins elle a de poils ....

    Oui j'ai changé l'alimentation à ce moment là, parce que en plus, elle m'a fait la totale l'été dernier, perte de poil, otite, infection des plis, infection de l'anus et tout ça en même temps... Et le changement d'alimentation à long terme a bien aidé !
  • 15:42 modifié
    Courages ma belle, la réponse arrive bientôt et ta pitchoune ira mieux

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • Marley 63Marley 63 Membre
    15:42 modifié
    Je viens de lire ton post et je te souhaite du courage et j'espere que ta puce va vite aller mieux. On attend avec impatience des nouvelles !!!
  • 15:42 modifié
    Courage, les prélèvements et les résultats transitent du véto au labo certainement par la poste, c'est toujours un peu (trop) long.. On attend avec toi. Caresses à Guili :arrow:
  • Mr GastonMr Gaston Membre
    15:42 modifié
    Courage poulette :idea:
  • GuiliGuili Membre
    15:42 modifié
    Merci les copains, vraiment !!! J'essaie de ne pas trop y penser mais je m'imagine des trucs surtout depuis que d'autre trous sont apparus c'est la cata !!! Je crois que je n'ai jamais attendu quelque chose avec autant d'impatience. Je sais que c'est cutané et donc qu'il y a plus grave mais de la voir perdre ses poils comme ça, ça me fait de la peine !

    Je vous embrasse tous très fort et vous donne des nouvelles dès que possible !!!!!!!
  • 15:42 modifié
    bon courage et garde le morale.
    Chico lui envoi plein de lechouilles aussi :arrow:
  • LilaLila Membre
    15:42 modifié
    je viens de lire ton post...allez il faut garder le moral sinon ta puce va sentir ton stress! Lilas lui fait une lechouille...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.