Guizmo, Diva mes 2 boulis et leurs amis

Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
août 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonjour a tous !

Dans un peu plus d'1 mois je vais etre l'heureuse propriétaire d'un petit bébé male caille non LOF que j'ai décidé d'appeler Disney.

Il est né le 30 juillet, il a donc a peine 3 semaines. Je suis allée le voir hier aprés-midi.

J'ai pris biensur quelques photos et je vous le présente ici :

17082010.jpg

17082011.jpg

17082012.jpg


Sa maman Vodka :

17082013.jpg


Son papa Diego :

17082014.jpg

17082015.jpg


Comme vous pouvez le voir sur la 2eme photo, il a une petite malformation au niveau de la patte arriere, sur les phalanges. Ce sera sa petite différence ! Mais est-ce que ça peut le gener plus tard ?
«1345

Réponses

  • 03:54 modifié
    coucou!!! bienvenue parmis nous!

    je suis egalement de thionville (elange) on se verra en rencontre!!! je t'envoi un MP ;-)

    Disney est a croquer :!:
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    03:54 modifié
    coucou!!! bienvenue parmis nous!

    je suis egalement de thionville (elange) on se verra en rencontre!!! je t'envoi un MP ;-)

    Disney est a croquer :!:

    ouais ça pourrais etre sympa ! Je vais l'emmener au club canin a Thionville, mon père y est moniteur. Il est aussi éleveur de Boxer !

    Je compte faire de l'obé-rythmée avec Disney, j'en fait aussi avec ADN, notre chienne Boxer !

    d'ailleurs je met aussi 2 ptites photos de ADN la future partenaire de jeux de mon petit boule :

    photo_10.jpg

    88904910.jpg
  • KaïraKaïra Membre
    03:54 modifié
    bienvenue :P trop mimi disney
  • 03:54 modifié
    chouette un nouveau copains du coin!trop mimi dysney il est a croquer!et le bobox a tomber aussi!
  • 03:54 modifié
    Bienvenue ! Ton boxer est superbe !

    Pour les phalanges en effet je ne sais pas ce que cela donne pour plus tard. Attendons l'avis des pros. C'est tout de même un defaut j'espere que la dame qui te vend le chiot baisse le prix en conséquent ?
  • 03:54 modifié
    :bouquet2: :bouquet2: bienvenue a disney :bouquet2: :bouquet2:

    et a sa copine bobox
  • 03:54 modifié
    je ne pense pas que tu es un soucie avec la phalange!il va marchee naturelelement!ma belle soeur te connais tu fais de l obe ryjtmé avec une braque de weimar non?
    j ai deja vue ton blog et se que tu faisait avec adn sur des video!
  • 03:54 modifié
    Alors ca craint rien ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:54 modifié
    :ola: :ola: Bienvenue sur le forum!!!
    Il est choux ce petit Disney :love: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 03:54 modifié
    bienvenu a toi j'adore regarder l'obé-rythmée tu as des videos?
    sinon felicitation pour ta nouvelle puce!!! :wink:
  • 03:54 modifié
    bienvenue :wink:
  • zoé123zoé123 Membre
    03:54 modifié
    bienvenue felicitation pour cette adoption disney est splendide
  • DanaDana Membre
    03:54 modifié
    :ola: à vous!
    pour sa phalange je ne peux pas te dire... beau p'tit mec! :love:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    03:54 modifié
    Bienvenue sur le forum !!!!!!!!! à toi et à Disney !!!!!



    pour le Boxer !!!mon petit nain de jardin de 9 ans adore cette race !!!!!!!!! :!:
  • BaltoBalto Membre
    03:54 modifié
    Bienvenue! Disney est trés beau!
  • boulieboulie Membre
    03:54 modifié
    :ola: bienvenue au ptit Disney :ola:

    Il est vraiment superbe, il va etre comme son popa :love: :love: :love: :love: :love:
  • ChynaChyna Membre
    03:54 modifié
    bienvenue disney!! :ola:
  • cel88cel88 Membre
    03:54 modifié
    bienvenue disney
    belle bouille
    pour sa patte je te conseillerait de te renseigner au pres d'un veto que tu saches a quoi t'en tenir
  • 03:54 modifié
    cel88 a écrit:
    bienvenue disney
    belle bouille
    pour sa patte je te conseillerait de te renseigner au pres d'un veto que tu saches a quoi t'en tenir

    Tout à fait OK
  • CarpetteCarpette Membre
    03:54 modifié
    Bienvenue Petit Disney :arrow: :arrow: :arrow:
    Et ok aussi pour te renseigner pour sa patoune
  • valentinevalentine Membre
    03:54 modifié
    bienvenu a toi et a disney

    donne ns des nexs pr saz patte
  • cookieScookieS Membre
    03:54 modifié
    bienvenue a toi disney ;)
  • dubaï88dubaï88 Membre
    03:54 modifié
    Bienvenue a Disney. :smilie_winki:
  • 03:54 modifié
    Rose a un doigt en moins a la patte arriere ca ne la gene en rien mais la c'est different c'est une malformation... renseignes toi!

    ps: j'allais avec bambou l'année derniere au club de thionville. ;-)
  • Mr. BigMr. Big Membre
    03:54 modifié
    Bienvenue ! :love: :love: :love: :love: :love:
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    03:54 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Bienvenue ! Ton boxer est superbe !

    Pour les phalanges en effet je ne sais pas ce que cela donne pour plus tard. Attendons l'avis des pros. C'est tout de même un defaut j'espere que la dame qui te vend le chiot baisse le prix en conséquent ?

    Je le paye pas trés cher, ça va ! Le chiot a été vu par le véto de la maman et il a dit que ce n'était pas une malformation grave, ça ne le genera pas pour marcher ! Mais je l'emmenerais quand meme chez mon véto, pas qu'un jour ça s'infecte et ça se tranforme en tumeur ! Si faut opérer je ferait opérer !


    Bimbo et Elliot a écrit:
    je ne pense pas que tu es un soucie avec la phalange!il va marchee naturelelement!ma belle soeur te connais tu fais de l obe ryjtmé avec une braque de weimar non?
    j ai deja vue ton blog et se que tu faisait avec adn sur des video!

    Ben en fait celle qui a le Braque c'est une copine avec qui je m'entraine.

    austinetbrooks a écrit:
    bienvenu a toi j'adore regarder l'obé-rythmée tu as des videos?
    sinon felicitation pour ta nouvelle puce!!! :wink:

    Tu peux voir plein de vidéos de ma chienne et d'autres chiens en OBR sur ces 2 blogs :

    http://adn-oberythmee.skyrock.com/
    http://oberythmee.skyrock.com/

    Et par la meme occasion, tu verras aussi les futur compagnon de jeux de ma ptite boule.


    Sinon merci a tous pour votre accueil chaleureux et pour vos conseils.

    Avant d'aller chercher le chiot, je vais donner un plaid a la propriétaire de la maman afin qu'il y est l'odeur de celle-ci sur la couverture pour rassurer ma ptite boule et que le changement soit le moins brusque possible.

    Je compte lui apprendre la propreté par la méthode du clicker (méthode que j'utilise déja avec ma boxounette et qui fait ses preuves !).
    Vous en pensez quoi ?

    J'aimerais aussi savoir ce que vous pensez du nom Disney car je ne suis pas encore sure de l'appeler ainsi. Vu qu'il n'a que 2 semaines, j'ai encore jusqu'a octobre pour choisir !
    Pourquoi Disney ? Parce que Disney = Myckey et que Myckey a 2 grandes noreilles comme le bouboule !
  • cel88cel88 Membre
    03:54 modifié
    disney j'ai me bien car on entends pas ce nom tout le temps
  • 03:54 modifié
    Laptitepuce57 a écrit:
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Bienvenue ! Ton boxer est superbe !

    Pour les phalanges en effet je ne sais pas ce que cela donne pour plus tard. Attendons l'avis des pros. C'est tout de même un defaut j'espere que la dame qui te vend le chiot baisse le prix en conséquent ?

    Je le paye pas trés cher, ça va ! Le chiot a été vu par le véto de la maman et il a dit que ce n'était pas une malformation grave, ça ne le genera pas pour marcher ! Mais je l'emmenerais quand meme chez mon véto, pas qu'un jour ça s'infecte et ça se tranforme en tumeur ! Si faut opérer je ferait opérer !


    Bimbo et Elliot a écrit:
    je ne pense pas que tu es un soucie avec la phalange!il va marchee naturelelement!ma belle soeur te connais tu fais de l obe ryjtmé avec une braque de weimar non?
    j ai deja vue ton blog et se que tu faisait avec adn sur des video!

    Ben en fait celle qui a le Braque c'est une copine avec qui je m'entraine.

    austinetbrooks a écrit:
    bienvenu a toi j'adore regarder l'obé-rythmée tu as des videos?
    sinon felicitation pour ta nouvelle puce!!! :wink:

    Tu peux voir plein de vidéos de ma chienne et d'autres chiens en OBR sur ces 2 blogs :

    http://adn-oberythmee.skyrock.com/
    http://oberythmee.skyrock.com/

    Et par la meme occasion, tu verras aussi les futur compagnon de jeux de ma ptite boule.


    Sinon merci a tous pour votre accueil chaleureux et pour vos conseils.

    Avant d'aller chercher le chiot, je vais donner un plaid a la propriétaire de la maman afin qu'il y est l'odeur de celle-ci sur la couverture pour rassurer ma ptite boule et que le changement soit le moins brusque possible.

    Je compte lui apprendre la propreté par la méthode du clicker (méthode que j'utilise déja avec ma boxounette et qui fait ses preuves !).
    Vous en pensez quoi ?

    J'aimerais aussi savoir ce que vous pensez du nom Disney car je ne suis pas encore sure de l'appeler ainsi. Vu qu'il n'a que 2 semaines, j'ai encore jusqu'a octobre pour choisir !
    Pourquoi Disney ? Parce que Disney = Myckey et que Myckey a 2 grandes noreilles comme le bouboule !
    oui oui je sait!!!
    j ai vue se que vous faisiez c ets super!
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    03:54 modifié
    Voixi quelques vidéos prises de ma petite boule, son frere, sa soeur et ses parents

    <embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k1avKFj17pl5hDJEQM&related=1&canvas=medium"; type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="414" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b>

    <embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k29IpkQUIP8OJzJERP&related=1&canvas=medium"; type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="414" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b>

    <embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k2vIWWe20d8pkAJETz&related=1&canvas=medium"; type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="414" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b>


    edit vickie baika et pepitte pour afficher directement
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    03:54 modifié
    superbe les videos et disney est vraiment très beau!
    après tu c moi pour max c'etait l'année des T et pourtant j'ai choisi Max.
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    03:54 modifié
    :love: :love: :love:
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    03:54 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    superbe les videos et disney est vraiment très beau!
    après tu c moi pour max c'etait l'année des T et pourtant j'ai choisi Max.

    Ben en fait j'aimerais suivre la lettre de l'année en cours pour pouvoir mieux me repérer avec les années

    Y a aussi Guizmo et sur les papiers je peux l'écrire D'Guizmo
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    03:54 modifié
    Bon ben finalement le choix est fait, il s'appelera Guizmo
  • BaltoBalto Membre
    03:54 modifié
    Balto s'appelé Guizmo, mais ca ne me plaisé pas, je touve trop commun
  • 03:54 modifié
    ok bein bienvenue guzmo!
  • 03:54 modifié
    Je preferai Disney mais c'est une question de gout !

    Bienvenue à la puce
  • 03:54 modifié
    :lol: mon premier boule s'appellait Guizmo ;-) et s'appelle toujours d'ailleurs...j'espere...
  • 03:54 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Je preferai Disney mais c'est une question de gout !

    Bienvenue à la puce

    pareil :oops:
    mais chacun ses gouts
  • cel88cel88 Membre
    03:54 modifié
    pareil mais si tu preferes
    bienvenue guismo
  • BarosBaros Membre
    03:54 modifié
    Bienvenue Disney ou Guismo :ola: :ola: :ola:

    Tu super mimi.
    Pour ton nom ta maitresse a encore un peu de temps mais quelque soit celui-ci tu le portera très bien

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.