Guizmo s'éclate à nouveau !!

MyraXMyraX Membre
mai 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Pourquoi acheter des jouets hors de prix qui ne tiennent que 2h ...

Un simple sac en coton recyclé suffit ...

Sa a quand même duré près de 20min .... :lol:

<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/PfW2cbOPzlI"; frameborder="0"></iframe>

Réponses

  • HéraHéra Membre
    22:44 modifié
    :D :D :D :D trop délire puis il est délicat et pas bête il y fais gaffe, ne pas l'abimer pour le garder plusieurs mois.....


    P.s : j'entends que ton boubou aboie super bien lui aussi :idea: , ça m'en rappele un
  • MyraXMyraX Membre
    22:44 modifié
    Oulala sa oui pour aboyer, il aboie !!! dès que Mr s'ennuie, dès qu'il à faim, dès qu'il joue ...
    J’essaierais de mettre une vidéo ou il est en plein délire .. tu te rendras compte part toi même :D
  • 22:44 modifié
    Heu, doué Guizmo, il sait même faire la différence avec un sac en cuir! :wink:
  • MyraXMyraX Membre
    22:44 modifié
    Ganaï a écrit:
    Heu, doué Guizmo, il sait même faire la différence avec un sac en cuir! :wink:

    Rigole mais tout les trucs que j avais de valeur ont disparus ... Merci les crocs de Guizmo .... table de salle en chêne... au revoir les pieds, sac LV... lanière arrachée :D Les jouets à presque 8€ le truc ... disparu en 2h ....

    Et une petite pensée pour toutes ces choses qui n'ont pas résisté chez mes parents et grands parents ^^
  • 22:44 modifié
    MyraX a écrit:
    ...
    Rigole mais tout les trucs que j avais de valeur ont disparus ... Merci les crocs de Guizmo .... table de salle en chêne... au revoir les pieds, sac LV... lanière arrachée :D Les jouets à presque 8€ le truc ... disparu en 2h ....

    Et une petite pensée pour toutes ces choses qui n'ont pas résisté chez mes parents et grands parents ^^

    :D :D :D Tu m'étonnes! :D :D :D
    Mais en même temps, ça permet de relativiser la valeur des choses, et de ce demander ce qui est vraiment important! :lol:
  • MyraXMyraX Membre
    22:44 modifié
    Sa c'est sûr !! On en a eu des truc d'explosés ...

    Le panier de la vidéo ne sert plus qu au jeux, mais je ne te dirais pas combien de fois j'ai recousue les doublures ^^
  • HurleyHurley Membre
    22:44 modifié
    tu lui as expliqué qu'un sac n'est pas vivant ??????????!!!!! hihihihi
    tu as du lui mettre du poulet à l'intérieur pour s'acharnée autant c'est pas possible !!!!!!!!!! :) :)
  • MarynécieMarynécie Membre
    22:44 modifié
    il s'eclate bien Guizmo :D :D :D :D
    RhOooo Les boules quand meme pour ton sac LV ...
  • MyraXMyraX Membre
    22:44 modifié
    Molly & Gaëla a écrit:
    il s'eclate bien Guizmo :D :D :D :D
    RhOooo Les boules quand meme pour ton sac LV ...

    Faut savoir faire des concessions ;)
  • MyraXMyraX Membre
    22:44 modifié
    Hurley a écrit:
    tu lui as expliqué qu'un sac n'est pas vivant ??????????!!!!! hihihihi
    tu as du lui mettre du poulet à l'intérieur pour s'acharnée autant c'est pas possible !!!!!!!!!! :) :)

    Pour info dedans il y tous les petits sacs qu'on garde pour ramasser ses crottes .... Donc non pas de pouicpouic ou à manger ^^
  • MarynécieMarynécie Membre
    22:44 modifié
    MyraX a écrit:
    Molly & Gaëla a écrit:
    il s'eclate bien Guizmo :D :D :D :D
    RhOooo Les boules quand meme pour ton sac LV ...

    Faut savoir faire des concessions ;)

    Ca C'est sur, Mais bon sur le coup je pence pas que tu es rigoler ? :D :D
  • MyraXMyraX Membre
    22:44 modifié
    Rigoler non, mais il à fait sa quand j étais partie descendre la poubelle .. 5min aura suffit ... Mais malheureusement pas présente au moment des faits, dc on à rien dit, il n'aurait pas compris ... J'ai ramassée "ma loque " et serrer les dents ^^
  • GuiliGuili Membre
    22:44 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Comme quoi les boubous s’intéressent vraiment à tout !!!!!!!!!!!!! :) :) :)

    Tellement drôle sa tête quand il attaque le sac et recule !!!!
  • MyraXMyraX Membre
    22:44 modifié
    Guili a écrit:
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Comme quoi les boubous s’intéressent vraiment à tout !!!!!!!!!!!!! :) :) :)

    Tellement drôle sa tête quand il attaque le sac et recule !!!!

    Le mieux c'est quand il fait sa, mais sur nous le soir au couché .. Moment de folie identique sauf que le sac... bah.. c'est moi ^^ Et la tronche qu'il à quand tu la de face :D Comment veux tu lui dire d’arrêter ... Suis morte de rire à chaque fois ^^..

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.