Guizmo se fait castrer ce matin...

septembre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voilà,je viens de laisser mon gros Guizmo chez le véto pour le castrer,je le récupère à 14h00,ça vas étre long d'attendre :( :( :( :( j'èspère que tous vas bien se passer,quand je suis partie il dormait,ça fait bizare.

Réponses

  • cel88cel88 Membre
    12:55 modifié
    je suis sure que tout va bien se passer
    corto s'est fait castré en juillet et tout s'est tres tres bien passé
  • 12:55 modifié
    T'inquiète pas ! Il va se remettre à la vitesse de l'éclair !
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    12:55 modifié
    t'as dis au revoir a ses p'tites boules de noel ? :lol:
    pauv' pepere... les autres males vont se moquer de lui dans la rue... :(

    Mais non !!! il sera heureux comme ca ! ca le genera plus qd il courra ! il courra plus vite que les autres males :lol:
  • 12:55 modifié
    ne t'en fais pas
    tout va bien se passer
    pleins de bizoux à guizmo :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Boully28Boully28 Membre
    12:55 modifié
    Grosse pensée positive a ton p'tit pére ! Donne nous des news a son retour !
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    12:55 modifié
    On pense à lui !!! :arrow:
  • 12:55 modifié
    :ola: De retour avec Guizmo,tous s'est bien passer,il est encore un peu dans le gaz ,mais trés content de nous revoir et de rentrer chez lui.
    Les petits Q se demandent pourquoi papa ne veux pas jouer avec eux :wink:

    Là ,il dors paisiblement dans le canapé :canape2: :wink: :arrow:

    Merci pour votre soutien, ça fait plaisir :wink: :arrow:
  • Mr. BigMr. Big Membre
    12:55 modifié
    Loona & Guizmo a écrit:
    :ola: De retour avec Guizmo,tous s'est bien passer,il est encore un peu dans le gaz ,mais trés content de nous revoir et de rentrer chez lui.
    Les petits Q se demandent pourquoi papa ne veux pas jouer avec eux :wink:

    Là ,il dors paisiblement dans le canapé :canape2: :wink: :arrow:

    Merci pour votre soutien, ça fait plaisir :wink: :arrow:


    Bravo Guizmo ! :idea: :idea: :idea:


    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:
  • charlie83charlie83 Membre
    12:55 modifié
    j'arrive un peu tard, un prompt rétablissement à ce ptit pépére.
    donne nous des nouvelles.
    Eli
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    12:55 modifié
    j'espère que ca fait pas mal !!!


    courage !
  • 12:55 modifié
    Une bonne nuit de sommeil et demain il sera en forme
    Gros calinous à lui
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    12:55 modifié
    Bon rétablissement Guismo !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:55 modifié
    Du repos et plein d'amour et tout ira bien! Bon rétablissement! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 12:55 modifié
    Des nouvelles de Guizmo,il va trés bien ,il est à environ 90% de sa forme,il a surtout le feu du rasoir qui l'embète .Il prend bien ses anti-biotique et profite à fond du surplus de calins qu'on lui fait :wink: :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • DuckyDucky Membre
    12:55 modifié
    tout c'est bien passer c'est l'essentiel on est heureux pour lui :icon_jump:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.