Gunther et ses papattes !

Emy27000Emy27000 Membre
octobre 2013 modifié dans Problèmes de santé
Alors voilà Gunther se lèche tout le temps les pattes. Stress ou début d'atopie on ne sait pas vraiment. Faut savoir qu'on vient de déménager de la campagne à la grande ville d'un duplex avec jardinet à un appart sans donc du coup ça lui fait beaucoup de changement. Il se léchait déjà les pattes avant mais là je trouve ses pattes beaucoup plus rouge. Du coup je voudrais connaître vos astuces

Aussi quelqu'un pourrait me donner le nom du super shampoing anti démangeaisons que qqn nous avait suggérer il y a quelques mois ?

Réponses

  • 23:20 modifié
    Bonsoir Emy,
    Tu as vérifié que ça n'était pas des aôutats ou bestioles des herbes? il y a encore quelques régions où il fait encore sec..
    Je t'ai envoyé un mp, mais pense aussi aux autres pistes.
    Caresses au beau Gunther :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:20 modifié
    Rhooo je suis désolée Emy ! C'est vrai que le stress y est pour quelque chose, mais comme le dit Vaal, il faut voir si il n'y a pas d'autres causes :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.