Gunther ne pose plus sa patte

Emy27000Emy27000 Membre
décembre 2013 modifié dans Problèmes de santé
Voilà aujourd'hui on se lève en catastrophe car notre nièce est malade et étant de repos on a pu accueillir la petite. Donc branle bas le combat dans lappart pour ranger et cachet le père Noël. Et la pas de Gunther dans nos pattes, après toujours pas de Gunther quand j'allume le poêle. C'est vrai qu'à 6h00 on est quand même plus calme. Du coup je vais le voir dans le canapé. Il ne vient pas pour son câlin du matin, du coup je le prends et la je sens qu'il tremble et qu'il n'arrive pas a s'installer ...

Du coup ruse des croquettes par mon homme pour me rassurer et là il s'est laissé glisser. Donc j'ai rdv chez le véto à 15h15 et il me fait vraiment mal car il ne va vraiment pas bien... :cry: :cry:

Réponses

  • 08:00 modifié
    Oh mince! :oops: Vu ton titre c'est la patte qu il ne peut pas poser ou il semble plutôt ne pas pouvoir se lever?
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    08:00 modifié
    :( :( courage emy j'espére que rien de grave,tiens nous au courant dés que tu sais quelque chose,tous pleins de caresse à gunter :arrow:
  • Emy27000Emy27000 Membre
    08:00 modifié
    Il ne veut pas la poser je pense qu'il peut la bouger. Il n'a pas bougé depuis ses croquettes. Il prend soin de la laisser sur le côté
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    08:00 modifié
    Courage et vivement ton rdv,tiens nous au courant :arrow:
  • 08:00 modifié
    On attend les nouvelles du retour du véto alors. Caresses de soutien à Gunther. Et peut-être que ce post pour porter Gunther pourrait t'aider si tu peux on sait jamais. http://www.forum.rogerlebouledogue.com/post1050662.html#p1050662 Courage.
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    08:00 modifié
    Allez courage Gunther rien de grave j'espère, grosses léchouilles. :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:00 modifié
    Rhoo je suis désolée Emy ! Pauvre Gunther ! :( :( :( Bon c'est soit la patte, soit le dos, le vétérinaire va le voir de suite ! Tu as bien regardé dans le coussinets ? Tu as essayé de lui bouger sans lui faire mal bien sur ? Ce n'est peut être qu'un belle entorse ou une déchirure musculaire... ! Vodka a eu un truc du genre, on n'a jamais su quoi exactement car elle a eu ça le lendemain d'être tombé d'un mur très haut et nous avons était en urgence chez un vétérinaire que nous ne connaissions pas (nous étions en vacances) et comme c'était mal soigné tous les ans on a eu le droit à des crises ou elle ne voulait plus bouger et tremblait mais après un bon traitement aux anti inflammatoire ça repartait comme en 40 (les signes neurologiques étaient bons) ! Ne fais pas comme nous, si il va mieux refuse qu'il saute, grimpe partout etc etc, il faut qu'il reste sage et calme au moins un mois, nous n'avons pas fait ça les 5 ou 6 fois qu'elle a eu mal et du coup c'est revenu, jusqu'au jour ou j'ai dit bon même si tu vas mieux tu reste tranquille et depuis ça fait 4 ou 5 ans, nous ne sommes plus embêtés ! (Je croise les doigts bien sur !) Bon courage et on va attendre de tes nouvelles avec impatience ! :arrow:
  • Emy27000Emy27000 Membre
    08:00 modifié
    Des nouvelles du pépère alors il est très douloureux c'est discale un pincement une hernie ? On ne sait pas mais c'est léger on ne parle pas d'opération juste 5 jours d'antiimflamatoires
  • cookie18cookie18 Membre
    08:00 modifié
    et surtout beaucoup de repos pour éviter l'opération.
    Faire attention au canapé et au escalier surtout.

    Bon courage au pepere
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:00 modifié
    Emy27000 a écrit:
    Des nouvelles du pépère alors il est très douloureux c'est discale un pincement une hernie ? On ne sait pas mais c'est léger on ne parle pas d'opération juste 5 jours d'antiimflamatoires


    Bon alors c'est là qu'il va falloir le canaliser au moins pendant un mois, pas de sauts, de canapés, d'escalier.... c'est pas pour le punir mais c'est pour ne pas que ça récidive dans peu de temps :wink:

    Reposes toi bien petit Gunther, des gros bisous sur ton museau :arrow:
  • 08:00 modifié
    Vodka a écrit:
    Emy27000 a écrit:
    Des nouvelles du pépère alors il est très douloureux c'est discale un pincement une hernie ? On ne sait pas mais c'est léger on ne parle pas d'opération juste 5 jours d'antiimflamatoires


    Bon alors c'est là qu'il va falloir le canaliser au moins pendant un mois, pas de sauts, de canapés, d'escalier.... c'est pas pour le punir mais c'est pour ne pas que ça récidive dans peu de temps :wink:

    Reposes toi bien petit Gunther, des gros bisous sur ton museau :arrow:
    tout a fait et essaie de voir si tu as un ostéopathe dans ton coin ,ça fait des miracles parfois pour ce genre de chose
    courage
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    08:00 modifié
    Pleins de bisous et caresses , vite que tu guérisse
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:00 modifié
    courage Gunther, on espère que les anti inflammatoires te soulageront :arrow:
  • OttoOtto Membre
    08:00 modifié
    Courage !! C'est déjà bien que l'opération ne soit pas nécessaire, repos, repos, repos ! ;) J'espère que les anti inflammatoires fonctionneront et qu'il ne souffre pas trop. Caresses !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    08:00 modifié
    Au repos petit soldat :arrow:
  • 08:00 modifié
    Une petite alerte? Gunther repose toi surtout, pas d'effort, j'espère que déjà ça va mieux. Caresses de réconfort :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    08:00 modifié
    Fais attention car les hernies chez les bouledogues ça commence souvent de cette façon.
    Rainette et Dora m'avaient fait aussi une ou deux fois ce genre de souci, anti-inflammatoire et guérison, mais jamais de hernie, par contre Dora en a eu 3 ! je suis un peu traumatisée !
    On croise les doigts pour que ce soit rien.


    Bonne journée à la tite famille !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    08:00 modifié
    Allez Gunther courage.
    Quelques jours de repos pour te remettre sur pattes et surtout pas de folies :wink:
    Des bisous de rétablissement :arrow:
  • cookie18cookie18 Membre
    08:00 modifié
    repose au moins pendant 1 mois et après il faut continuer à le surveiller un peu . et dès que vous voyez des signes le mettre tout de suite au repos.

    Moi pour le moment je suis passé également au travers de l'opération pour mon loulou mais on fait attention et le veto nous a donné de la cortisone si besoin. Dès qu'on voit qu'il marche mal, au repos.

    Il faut mettre toutes les chances de votre coté. en tout cas bon courage et surtout tenir le mois de repos car ils sont un peu fou nos loulou.
  • 08:00 modifié
    Entièrement d'accord pour le repos , et éviter ensuite un maximum les sauts , les escaliers. C'est vrai que ça commence par une simple alerte , mais si le coquin continue sur le même rythme , la récidive est fréquente !
    Bon rétablissement !, papouilles Gunther !
  • Emy27000Emy27000 Membre
    08:00 modifié
    Bonsoir à tous merci pour vos si gentils messages et conseils. En effet c'était une petite alerte monsieur remarche nickel depuis hier. OUF !!!! Maintenant c'est repos, petit pipi plus souvent mais moins longtemps. Plus de canap' sans être porté et comme nous avons déménager nous n'avons plus d'escalier :-) un bon point pour nous deux lol
  • 08:00 modifié
    Aah! :lol: Contente que ça soit déjà mieux, j'espère que même sans les anti inflamatoires ça va continuer sur cette voie. Je me doute que tu vas encore plus faire attantion, c'est vraiment bien pour vous tous que vous ayez déménagé pour un RDC. Caresses à Gunther :arrow:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    08:00 modifié
    Je viens de lire ce qui arrive à Gunther! Ca part sur une bonne voie, c'est déjà bien! Surtout repose toi bien Gunther! Et évite de faire trop le fou fou, même si tu te sent mieux! :arrow:
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    08:00 modifié
    Bonne fin de rétablissement et surtout reste très calme Gunther (ne fait pas comme Gaby qui se remet doucement de son opération de la rotule il y a presque 3 mois) grosses léchouilles
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:00 modifié
    On croise les doigts pour la suite mais si il se tiens tranquille tout devrait rentrer dans l'ordre :arrow:
  • OttoOtto Membre
    08:00 modifié
    Cool de bonnes nouvelles, continuez ainsi alors ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.