Gus, Gogo et Dan

Goyave35Goyave35 Membre
novembre 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Le 31 Octobre, toute la petite famille de Dan est venue me rendre visite et le soir d'Halloween, j'ai eu la chance et Goyave la malchance, d'accueillir Auguste à la maison :mrgreen: ! Autant dire que ça dépote !! :best2:
Tout cela en illustration ... :
50428512200423101533243704372391802652149n.jpg
434176IMG7515.jpg
535662IMG7528.jpg
518251IMG7530.jpg
921856IMG7533.jpg
350978IMG7543.jpg
701311IMG7537.jpg
984478IMG7518.jpg
783562IMG7519.jpg

Ah, et la vidéo, sympa quand tu essayes d'entendre la télé :D

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:16 modifié
    trop bien vous avez dû passer un bon week end !

    pourquoi la malchance pour Goyave ? Auguste est tombé amoureux ?
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:16 modifié
    Super week end d'Halloween entre copains. Auguste tu m'avais l'air épuisé :)
  • 08:16 modifié
    On va dire que mon cher Gus est un peu bruyant, bourru, gros, et surtout il était CHEZ Gogo :D :D :D
    Il a été tellement traumatisé qu'il a refusé de manger pendant 3 jours :!: :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    08:16 modifié
    Super journée d'halloween :lol: Sur certaines photos on dirait qu'Auguste se demande ce qu'il se passe.
    Par contre je ne vois pas la video il y a marqué : video privée :oops:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    08:16 modifié
    Charlotte a répondu a la question haha, Gus était sans gène et ça gogo, elle n'aime pas haha

    Normalement ça doit être bon pour la vidéo!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    08:16 modifié
    Merci pour la vidéo, Goyave elle surveille in !!!
  • Lili & NiniLili & Nini Membre
    08:16 modifié
    Super la rencontre ! Goyave est une jeune demoiselle sensible et douce, elle aime pas les brute .. Na ! 8)
  • 08:16 modifié
    Ils sont trop mignons mais on voit que goyave défend son territoire .elle est d'accord pour accueillir Tyson a noel :D :D
  • 08:16 modifié
    J'avais pas vu les photos :) Ils ont passé une super journée :) Comme nous !!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    08:16 modifié
    Une belle rencontre d'Halloween :wink: On dirait qu'ils se sont bien amusés tous les 3 :wink:
  • 08:16 modifié
    :love: J'adore la photo où ils sont en ligne tous les trois, on dirait un depart de course :lol:
    Sur la vidéo, c 'est entre jeu et message " on joue mais je contrôle où tu peux aller" :lol:
    Ah Auguste, c 'est épuisant les filles, hein? :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:16 modifié
    :D :D :D Pauvre Gus ! Si après ça il aime pas les hommes ! :D :D :D Gogo, tu lui as fait quoi ? Avoues !

    Vous êtes beaux tous les trois sur les premières photo !

    Dan a pas été traumatisé ? :mrgreen:
  • 08:16 modifié
    Oh qu'ils sont mignons tous les trois, de vrais amours, la vidéo est excellente. Vous avez dû passer un bon moment.
  • 08:16 modifié
    Pendant qu'on était chez Gogo, Dan a pu essayé le merveilleux panier de Auguste confectionné par Charlotte :D
    773981image.jpg

    Il a aussi eu la chance de pouvoir entrer dans la demeure de miss Gogo même si elle était pas trop trop d'accord :)
    413267image.jpg
    335766image.jpg
  • 08:16 modifié
    Trop bien les photos de votre rencontre.

    J'aime beaucoup la photos ou vous êtes tout les trois.
    Et miss gogo à l'air d'avoir du caractere, mademoiselle ne se laisse pas faire par les petits mecs :mrgreen:
    J'adore Danette sous haute surveillance, gogo veille !!
  • LokiLoki Membre
    08:16 modifié
    Hey bien quelle rencontre! Auguste n'est pas à l'aise en territoire conquis on dirait bien !
    C'est bien Goyave, il ne faut pas se laisser faire :wink:
  • 08:16 modifié
    Oh j'avais pas vu ses photos ! Il est tranquille Dan il teste tous les dodos à disposition :D
    Depuis le panier a rendu l'âme... Le père Noël en apportera surement un tout beau tout neuf !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    08:16 modifié
    Alors Dan tu as préféré dormir ou ?
    J'aime bien la petite chambre de Gogo :lol:
  • 08:16 modifié
    Dan qu'est ce que tu es beau dans le panier de Auguste , goyave tu est toute mignonne à surveiller Dan :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    08:16 modifié
    Quel beau trio :love:

    Gogo a du être complètement HS après le départ de Gus :lol:
  • 08:16 modifié
    Gogo prête à accueillir Tyson? :D :D :D :D


    Vous êtes beaux tout les 3
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    08:16 modifié
    Gogo prête à accueillir Tyson? :D :D :D :D


    Vous êtes beaux tout les 3

    Gogo elle reçoit tous les garçons dans sa chambre ? :shock:
  • boulicoxboulicox Membre
    08:16 modifié
    et ben sa a du etre un week end de folie :best2:
    de superbe photos en tout cas :love: :love:
  • 08:16 modifié
    Gogo prête à accueillir Tyson? :D :D :D :D


    Vous êtes beaux tout les 3

    Gogo elle reçoit tous les garçons dans sa chambre ? :shock:

    Mais grave !! Elle joue la difficile mais en fait c'est une fille facile... :D :D :D
  • 08:16 modifié
    Gogo prête à accueillir Tyson? :D :D :D :D


    Vous êtes beaux tout les 3

    Gogo elle reçoit tous les garçons dans sa chambre ? :shock:

    Mais grave !! Elle joue la difficile mais en fait c'est une fille facile... :D :D :D
    Chut c'était un secret fallait pas le dire Charlotte :!: :!: :!:
  • 08:16 modifié
    Lieutenant Dan a écrit:
    Gogo prête à accueillir Tyson? :D :D :D :D


    Vous êtes beaux tout les 3

    Gogo elle reçoit tous les garçons dans sa chambre ? :shock:

    Mais grave !! Elle joue la difficile mais en fait c'est une fille facile... :D :D :D
    Chut c'était un secret fallait pas le dire Charlotte :!: :!: :!:

    Non mais voilà Auguste tentait tout pour la séduire, elle n'a rien capté et il suffit que Dan rentre dans sa chambre pour qu'elle se laisse faire :x :x :x mon pauvre bébé trompé par son amoureuse
  • Goyave35Goyave35 Membre
    08:16 modifié
    Oh non Goyave est un vrai tyran, elle ne se laisse pas faire par les garçons !!
  • 08:16 modifié
    Dan a même pas essayé d'ailleurs, elle est trop vieille pour lui c'est pas son truc les cougars :lol:
  • 08:16 modifié
    Dan a même pas essayé d'ailleurs, elle est trop vieille pour lui c'est pas son truc les cougars :lol:

    Il préfèrerait donc les petites jeunes le coquin ? 8)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.