Haïka 2 années avec nous (MAJ 1ère vidéo d'elle bébé)

HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
mars 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Hé voilà aujourd'hui ça fait 2ans que Haïka est avec nous
Que le temps passe vite, cette toute petite boule de poils est devenue une jolie petite chienne
Voici une petite vidéo de ses 2 années

http://www.dailymotion.com/video/x1g1g8s_haika-2ans_animals
[video]http://www.dailymotion.com/video/x1g1g8s_haika-2ans_animals[/video]
On t'aime ma nouchette :love:

Edit : Voici la première vidéo que j'ai fait lors de son premier jour à la maison :!:
Elle avait du mal à rentrer dans son panier tellement elle était petite et sa petite queue était decollée alors que maintenant elle est bien collée ;)

Réponses

  • OttoOtto Membre
    14:09 modifié
    Ca met que ta vidéo n'est pas disponible dans mon pays :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:09 modifié
    Il va falloir qu tu déménages Morgane car dans ton pays c'est pas possible ! :D :D

    Mince j'étais heureuse de voir la vidéo :cry:
  • 14:09 modifié
    L'Ardèche , c'est plus en France ???!! :D
    Dommage, il me tarde que ça marche !
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    14:09 modifié
    Non plus en Languedoc.....mdr
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    14:09 modifié
    Non plus en Languedoc.....mdr
  • 14:09 modifié
    rho ben tu as déménagé à l'étranger sans nous le dire ? :D
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    14:09 modifié
    C'est bon ça marche sur daylimotion, youtube ne voulait pas me la prendre à cause des droits d'auteur
  • OttoOtto Membre
    14:09 modifié
    Rhoo c' chou j'adore quand elle est sur la paille et quand elle mange dans la même assiette que Polpote :love: bon anniversaire Haika !
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    14:09 modifié
    Trop mimi ,bon Anniversaire,Haïka
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:09 modifié
    Joyeux anniversaire Haïka !!!! :arrow:
  • ISIS40ISIS40 Membre
    14:09 modifié
    youaaaa super, très beau montage... elle a déjà une belle garde robe à deux ans :D t'es pas gâtée toi ?! et les jeux alors ? pleins le panier :D c'est la fifille à qui ça ! hihi..... joyeux n'anniversaire ma belle
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    14:09 modifié
    ISIS40 a écrit:
    youaaaa super, très beau montage... elle a déjà une belle garde robe à deux ans :D t'es pas gâtée toi ?! et les jeux alors ? pleins le panier :D c'est la fifille à qui ça ! hihi..... joyeux n'anniversaire ma belle

    C'est mon papa il s'était amusé à me faire une robe en jean :!: par contre papa il trouve que j'ai trop de jouet, mais maman elle veut toujours m'en acheter plus mais papa il rale :lol:
    je suis la fifille à maman :mrgreen:
  • ISIS40ISIS40 Membre
    14:09 modifié
    :D je connais moi aussi pour les jeux.... " ho non ! encore un autre " :oops:
  • MilbaMilba Membre
    14:09 modifié
    ouahh comme tu es grande :) Bon annniversaire Haïka.. :)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    14:09 modifié
    Joyeux Anniversaire Haïka :arrow: Tu es devenue une très jolie boulette :wink:
    J'adore la photo sur la paille et aussi celles avec ton copain Polpote :wink:
  • IlouIlou Membre
    14:09 modifié
    Elle est magnifique ! :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:09 modifié
    Haaa voilà tu as regagné la France !! :D :D Bon anniversaire Haïka ! On voit que tu es pas pourrit du tout du tout, une chienne malheureuse quoi ! Jolies vidéos Morgane :love: J'adore la complicité avec Polpot !
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    14:09 modifié
    Joyeux 2 ans!!!
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    14:09 modifié
    Jolie vidéos! Bon anniversaire Haïka!
  • 14:09 modifié
    :love: Comme ça passe vite!!! Il y a plein de photos que j ai reconnues :wink: Et le frisbeeeeee!!!!! :lol: Très belle vidéo Morgane
  • IrmaIrma Membre
    14:09 modifié
    j'ai bien aimé les vidéos et je te trouve très belle!
    Bon anniversaire Haïka

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.