haleine horrible!!!

lola cochonlola cochon Membre
septembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
ma fifille a une haleine horrible!!!elle pue franchement de la gueule.j'ai regardé si elle avait pas une dent pourrie mais non.
elle a du tartre sur une dent donc je lui brosse les dents hihihi
mais son haleine est toujours infecte!que faire? :cry:

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    15:29 modifié
    vu le pseudo ....... :jesors: :D :D :D


    ps: je ne sais ! je peux pas t'aider ! :wink: :arrow:
  • lola cochonlola cochon Membre
    15:29 modifié
    :x :x pas gentille


    :D :D :D

    pfff jme suis trompé j'ai pas mon sujet dans la bonne rubrique
  • madoudou67madoudou67 Membre
    15:29 modifié
    à ce que j'ai deja entendu par-ci par là la mauvaise haleine est dûe au tartre ou alors à une mauvaise digestion.....donc faut peut etre creuser dans ces domaines et voir avec ton veto lors de la prochaine visite....

    sinon moi j'ai eu ce probleme avec Clint au moment où il perdait ses dents de lair mon véto m'a vendu un bain de bouche de la marque Vitabac c'etait tres bien il suffisait de l'ajouter dans la gamelle d'eau et c'etait efficace....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:29 modifié
    Oui je pense aussi à la digestion qui peut créer la mauvaise haleine.
    Sinon elle ne mange pas ses crottes? ou celles d'un autre animal?
  • 15:29 modifié
    madoudou67 a écrit:
    à ce que j'ai deja entendu par-ci par là la mauvaise haleine est dûe au tartre ou alors à une mauvaise digestion.....donc faut peut etre creuser dans ces domaines et voir avec ton veto lors de la prochaine visite....



    Os puait de la gueule et en fait il avait des brûlures d'estomac :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:29 modifié
    mon chien puait aussi vers 7 ans on lui a fait un détartrage chez le véto ca allait bien mieux ;)
  • madoudou67madoudou67 Membre
    15:29 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    madoudou67 a écrit:
    à ce que j'ai deja entendu par-ci par là la mauvaise haleine est dûe au tartre ou alors à une mauvaise digestion.....donc faut peut etre creuser dans ces domaines et voir avec ton veto lors de la prochaine visite....



    Os puait de la gueule et en fait il avait des brûlures d'estomac :cry:

    dans ce cas si ça te semble vraiment douteux cette mauvaise haleine il serait peut etre bien d'aller chez le veto pour verifier...... :wink:
  • lola cochonlola cochon Membre
    15:29 modifié
    bein en y reflechissant bien lola a cette haleine infecte depuis que je lui ai changé de croquettes!pfff la galere.bein je vais voir pour rechanger de croquette.merci a vous et merci a napaplum davoir mis mon sujet la ou il fallait :lol: :wink:
  • 15:29 modifié
    d'apres ce qu'on ma dit l'urée peu provoquer une mauvaise haleine????

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.