Halya et Iveco

Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
janvier 2018 modifié dans Hommage
Coucou à Tous,ça fait un moment que je ne le suis connectée ...
Année 2017 fut l'année de grande tristesse de toute ma vie ...
J'ai perdu ma maman des suites d'un cancer,ma Halya était condamnée j'ai du l accompagner dans son dernier voyage ma toute petite,ma première,mon BB j'ai fait une petite dépression suite à ça ...
Septembre 2017 a peine qqes semaines après le papa d Iveco de qui je suis séparée m'annonce qu' Iveco a eu un accident qu'il est parti rejoindre sa soeur ... mon monde s'écroule totalement ... mes bébés emportés en quelques semaines ... mon coeur pleure encore à ce jour leur disparition ... J'ai mal,beaucoup de chagrin c'est 4 et 5 ans de ma vie qui s'en sont allés ... J'espère que cette année 2018 sera belle et douce car je suis moralement très sûrement atteinte on m'a arraché ce que j'aimais le plus dans MON monde .. Va falloir vivre avec !!!

Réponses

  • 08:52 modifié
    oh mon dieu que de terrible épreuve :cry: :cry:
    j’espère que 2018 t'apportera du repos et de la douceur ,courage vraiment
  • Léon67Léon67 Membre
    08:52 modifié
    :cry: :cry: mon Dieu quelle tristesse !!

    J'espère sincèrement que 2018 sera plus clémente avec toi et t'apportera un peu de paix !

    Halya et Iveco veillez bien sur votre maman de là haut !
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:52 modifié
    La vie s'acharne parfois à nous rendre malheureux, je compatis à ta peine et espère que l'année nouvelle sera plus douce. :arrow: :arrow: :arrow:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    08:52 modifié
    Oh non mais le sort s'acharne.
    Je suis de tout coeur avec toi dans cette très dure épreuve.
  • My LoveMy Love Membre
    08:52 modifié
    Pafois la vie se montre injuste et cruelle ! :cry: :cry:

    Je souhaite de tout mon coeur que les larmes que tu verses à présent laisseront bientôt la place à des souvenirs heureux qui ensoleilleront ton avenir.

    Que cette nouvelle année t'apporte la paix et la sérénité.

    :bisou2:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    08:52 modifié
    Oh je suis désolée ... tant d'épreuves d'un coup. Je te souhaite une belle année 2018 :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.