Happy est à la maison!

happy82happy82 Membre
décembre 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonsoir à tous!

ça y est happy est arrivé à la maison hier soir, la nuit c'est plutot bien passé, quelques petit pleurs et aujourd'hui il a fait son activité favorite.....la sieste. Je suis très fière de lui car il a fait plusieurs fois ses besoins dehors, c'étais la première fois qu'il sortait à l'extérieur :099:
Bon maintenant place aux photos (toujours d'assez mauvaise qualité désolé)
Photo0224.jpg
Photo0228.jpg
avec sa petite langue dehors
Photo0231.jpg
Photo0232.jpg
Photo0235.jpg
Photo0239.jpg
Photo0242.jpg
Photo0256.jpg

Il est vraiment très calin et très léchouilles aussi, il me suit partout

Réponses

  • 08:55 modifié
    Ah super pour toi/vous :lol: :wink:


    Profitez bien!

    Il est super mignon ce Happy :love: :arrow:
  • 08:55 modifié
    Bienvenue dans ton foyer,
    De grandes découvertes t'attendent,
    :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    08:55 modifié
    Bienvenue Happy!!! Je te trouve magnifique!! Ma mère est tombée amoureuse en me voyant regarder tes photos elle m'a dit j'en veux un comme sa!!!
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    08:55 modifié
    Bienvenue Happy !
    Tu es trop chou avec tes deux taches 8)
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    08:55 modifié
    Bienvenue chez toi!!!!

    :love:
  • TinieTinie Membre
    08:55 modifié
    oh il est magnifique :love:
  • Mymy & HaïkaMymy & Haïka Membre
    08:55 modifié
    bienvenue chez toi happy!!!! tu es vraiment trop mimi!!!! :love: :love:
  • happy82happy82 Membre
    08:55 modifié
    Merci à tous! :wink:

    Il a tout juste 2 mois aujourd'hui et je vois qu'il n'a pas vu grand chose encore et du coup il m'a fait bien rire. Il a découvert le miroir dans ma chambre et il s'amuser avec son reflet, c'était trop drole! il a aussi fait connaissance avec mes 2 dindes ( mes chattes lol), lui pleurait pour pouvoir les approchées mais elles soufflaient ces vilaines :twisted: ....mais après tout c'est normal, elles avaient un concurent pour les calins
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:55 modifié
    :wink: Bienvenue Happy !!!
  • HermineHermine Membre
    08:55 modifié
    Bienvenue Happy !!
  • UndyUndy Membre
    08:55 modifié
    Bienvenue joli Happy :smilie_herz:
  • MarynécieMarynécie Membre
    08:55 modifié
    Adorable ! :love:
  • 08:55 modifié
    :love: Enfin le voilà à la maison! Il est adorable, avec cette petite trogne des petits boubous qui découvrent tout. :arrow:
  • DykeDyke Membre
    08:55 modifié
    Vraiment joli le petit! Et bonne découverte de la vie au bébé :love:
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    08:55 modifié
    :P bienvenue petit happy tu étais attendu avec impatience dans ta famille mais sa valait la peine car tu es trop joli 8)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.