Happy ne mange pas!

HAPPY54HAPPY54 Membre
octobre 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir à tous,
je suis inquiéte car Happy qui est arrivé dans notre maison il y a 2 semaines refuse de manger ses croquettes.
Chez l'éleveur elle mangeait des RC prenium et l'éleveur nous avait dit qu'on pouvait lui donner les RC special boubou.
J'ai donc changer de croquettes et quelques jours plus tard, voilà que Happy ne veut plus trop en manger , voir carrement sauter un repas (surtout celui du soir).
Elle a la diarrhée aussi mais mis à part çà, elle est pleine de vie et mange tjrs mes plantes lol.
Je me demande si la transition n'a pas était trop rapide et si je vais pas racheter des RC prenium afin voir si çà peut etre dû à çà.
Une idée?
Merci

Réponses

  • HatorHator Membre
    04:11 modifié
    a ta place je ferais un tour chez le véto pour les diarrhées et je changerai de marque. Les RC sont assez grasses et souvent mal digérées par les boubous.
  • *HEDEN**HEDEN* Membre
    04:11 modifié
    Hator a écrit:
    a ta place je ferais un tour chez le véto pour les diarrhées et je changerai de marque. Les RC sont assez grasses et souvent mal digérées par les boubous.
    Il ne faut pas attendre pour stopper ses diarrhées elle est trop jeune, le veto est la meilleure solution
  • HAPPY54HAPPY54 Membre
    04:11 modifié
    donc demain véto en clair
  • *HEDEN**HEDEN* Membre
    04:11 modifié
    C'est plus sage. :wink:
  • HAPPY54HAPPY54 Membre
    04:11 modifié
    coucou tout le monde,
    c'est avec beaucoup de soulagement que je vous donne des nouvelles de Happy.
    Voyant qu'elle semblai plus bouder ses nouvelles croquettes que être malade, je suis aller acheter ses "anciennes" croquettes à la 1ere heure.
    Elle les a dévoré! et ce soir elle n'a plus la diarrhée!
    Je me retrouve avec un paquet entier de 4 kg de RC special boubou sur les bras, mais OUF elle va bien.
    Fini je ne change plus!
    merci pour tout vos consseils et votre soutien, on se sent moins seuls avec vous!
    bisou
  • *HEDEN**HEDEN* Membre
    04:11 modifié
    Ça fait plaisir d'entendre ça 😉mais c'est une affaire à suivre tout de même prudence bonne continuation jolie petite Happy😘

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.