| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rousquille Bouledogue adulte

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 573 Localisation: narbonne Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans 3/4
      votes: 3 (aide)
|
Posté le: Dim 19 Aoû, 2007 9:04 pm Sujet du message: harnais/collier SOS |
|
|
Mon problème : je pèse 43 kg, le gros adore se balader ds le lotissement mais il tire , j'en peux plus ( j'ai parfois mal à l'épaule) , il a un collier : petit, il ne supportait pas le harnais, est -ce que je peux envisager de lui en remettre un ? _________________ je rote, je pete, je ronfle, qui suis-je ? |
|
|
 |
|
|
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4442 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Dim 19 Aoû, 2007 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Perso mon gros tire énormément et pas trop de force dans les bras, à chaque fois il me déboite l'épaule
Mais je trouve qu'il a moins de prise avec le collier qu'avec le harnais donc tire moins!
Mais bon tu peux réessayer pour voir!  _________________
 |
|
|
 |
Watson Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 1914 Localisation: Liège, Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Watson: 04/12/2005 et Holy: 17/01/2008
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Dim 19 Aoû, 2007 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
tu peux tjs essayer un collier etrangleur juste qques tps ...
avec ca, il tira moins
j en ai mis un a wats pour la premier fois aujourd'hui (pour les cours de dressage) j'ai été un peu traumatisée... mais comme j'ai vu que Watson s'y faisait... ca m'a rassuré  _________________ Mon blog: http://viedechienwatson.skynetblogs.be
Sophie & Watson ... sans oublier Holy! |
|
|
 |
|
|
apero Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 602 Localisation: Aunay sous auneau 28 Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans (15/11/04)
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Lun 20 Aoû, 2007 8:56 am Sujet du message: |
|
|
Nous on a essaye le collier le harnais et le collier etrangleur
Le collier c'est plus pratique que le harnais car au moins il a moins de force, avec le harnais il force avec ton poitrail alors qu'avec le collier non.
Par contre le collier etangleur pour nous a ete trés pratique il tire beaucoup moin avec.
J'esper que tu trouveras la solution _________________ petit corps malade, sa Napoumobil et Naïs |
|
|
 |
APPLE Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2061 Localisation: BELGIQUE Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006
  votes: 7 (aide)
|
Posté le: Lun 20 Aoû, 2007 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Collier etrangleur pareil Voici
|
 |
CARL Jeune bouledogue

Age du maître: 47 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 314 Localisation: ST MARTIN DE SEIGNANX Date de naissance du bouledogue(s): 03 juillet 2007
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 20 Aoû, 2007 11:40 am Sujet du message: |
|
|
si tu lui mets un harnais il tirera plus fort encore moi avec le cavalier king charles il tire avec le harnais mais pas avec le collier !! _________________ on est vraiment bien sur ce forum!!
http://ptipitt02.skyblog.com/
Pierre |
|
|
 |
|
|
Natboule Chiot bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 162 Localisation: AULNOY - 77 Date de naissance du bouledogue(s): Swing > 24/09/2001 - Vasistdass > 18/06/2004
  (aide)
|
Posté le: Lun 20 Aoû, 2007 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Vas a un harnais d'éducation et ça marche plutot pas mal...
 _________________ Nathanaëlle, Swing & Vas Ist Dass |
|
|
 |
scratch Embryon bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 37 Localisation: TOULOUSE Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans en octobre
 (aide)
|
Posté le: Mer 22 Aoû, 2007 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Oui le harnais d'éducation c'est encore le mieux; tu verras au début c'est super il ne tire presque plus mais malheureusement il s'y habitue et retrouve vite les mauvaises habitudes.
 |
|
|
 |
|
|