Harnais Ruffwae* ou autres ?

GwaniGwani Membre
février 2018 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous,

Je suis a la recherche d'un harnais pour ma loulou Gwani. Son harnais Animali* lui cause des irritations et écorchures aux aisselles.
Je voulais savoir quels harnais vous utilisiez et quelles tailles vous aviez pris.
J'ai testé le Ruffwear en magasin mais Gwani semble être entre deux tailles : XS et S.
Sur papier, elle devrait prendre du XS mais c'est un peu juste au niveau des aisselles et en S, je suis obligée de lui serrer au max le cou (et pour l'enlever , je suis obligée de desserer sinon sa petite tête ne passe pas :D ).
Quelqu'un utilise le Ruffwea* ?

Réponses

  • 13:39 modifié
    Tyson et Marlow ont adopté les Julius
  • -Léon--Léon- Membre
    13:39 modifié
    Voilà ce que porte Léon et j'en suis très contente (26 € de mémoire).
    Pas de frottement, facile à mettre et confortable

    mini_180205085423157558.jpg

    mini_180205085720584840.jpg

    mini_18020508583677198.jpg
  • Goyave35Goyave35 Membre
    13:39 modifié
    Coucou ! Oui on utilise le Ruffwear et j'en suis vraiment contente ! Cependant j'ai aussi le Dog Copenhagen Comfort Walk pro dans le viseur car il a une poignée, ça peut être pratique. Et l'attache devant est métallique...

    Sinon il est vraiment bien. Goyave porte du XS pour 10,5 kg environ. Pareil elle était entre deux tailles mais le XS lui va très bien !
  • MezhaMezha Membre
    13:39 modifié
    Bonjour,

    Mezha a le harnais perfect fit.
    Il est super, il se décompose en 3 parties: dorsale, ventrale et antérieure. Du coup, c'est vraiment ajusté. Il y a des parties en polaires et notamment sous les aisselles pour éviter les frottements.
    Plusieurs coloris disponibles^^

    En tout cas, moi j'adore!

    SF1Mn1j6ToKCwG44v4LeZg.png

    uw6I05gdTYK2_BQxvQ3NjQ.png
  • GwaniGwani Membre
    13:39 modifié
    Mezha a écrit:
    Bonjour,

    Mezha a le harnais perfect fit.
    Il est super, il se décompose en 3 parties: dorsale, ventrale et antérieure. Du coup, c'est vraiment ajusté. Il y a des parties en polaires et notamment sous les aisselles pour éviter les frottements.
    Plusieurs coloris disponibles^^

    En tout cas, moi j'adore!

    SF1Mn1j6ToKCwG44v4LeZg.png

    uw6I05gdTYK2_BQxvQ3NjQ.png

    Sais-tu ou je peux trouver le harnais perfect fit en animalerie pour le tester ? J'avoue que le réglage du perfect fit me rassure pour ma loulou :icon_wink:
  • GwaniGwani Membre
    13:39 modifié
    Goyave35 a écrit:
    Coucou ! Oui on utilise le Ruffwear et j'en suis vraiment contente ! Cependant j'ai aussi le Dog Copenhagen Comfort Walk pro dans le viseur car il a une poignée, ça peut être pratique. Et l'attache devant est métallique...

    Sinon il est vraiment bien. Goyave porte du XS pour 10,5 kg environ. Pareil elle était entre deux tailles mais le XS lui va très bien !

    Le Dog Copenhagen Comfort Walk pro ressemble au ruffler mais avec une poignet ce qui est super pratique ! On le trouve en magasin ou seulement sur internet ?
  • Goyave35Goyave35 Membre
    13:39 modifié
    Seulement sur internet malheureusement !

    j'ai craqué sur le violet mais le tarif me calme :(
  • My LoveMy Love Membre
    13:39 modifié
    Julius K9 pour la voiture et harnais tee-shirt pour la maison.

    Les harnais tee-shirt sont confortables, mais s'usent vite, surtout qu'elle se frotte contre le mur de la maison ... :oops:

    Puisqu'on est dans un post harnais, où pourrais-je trouver le harnais qui a une forme de huit, on passe les pattes dans les cercles et on rejoint le tout sur le dos du boubou ! Ça vous parle ? Merci d'avance :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.