HARNAIS SUR CHIOT

NikoulasNikoulas Membre
avril 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour (enfin rebonjour) à tous :)

Je pense que le sujet a déja été abordé mais je ne trouve pas et comme c'est difficile de se faire un avis .. Nous aimerions savoir si c'est possible enfin si c'est pas dangereux pour un chiot qu'on lui mette un Harnais (type Juli*s K9) ? il parait que ça peut lui causer des problémes d'épaules ? je precise que Nala à presque 3 mois

Réponses

  • 21:20 modifié
    regarde juste en bas de ton message tu vas trouver plein de posts sur le sujet :wink: . Sinon tu peux utiliser aussi le moteur de recherches en haut à droite dans le bandeau bleu aux mots harnais et chiot . Le plus detaillé des posts c est celui ci : le-harnais-ou-le-collier-t3965-200.html . Pour moi , enfin pour mes loulous, pour les balades en laisse collier jusqu'à leurs 9 mois un an, puis harnais après , et pour les trajets en voiture harnais dans tous les cas. Pour son premier harnais de transport . Ne prends pas de suite un super modèle hyper cher ta puce va vite grandir. Bonne lecture :wink:
  • OttoOtto Membre
    21:20 modifié
    Pas mieux à dire, Vaal à tout dit ! ;)
    Je confirme pour le harnais de sécurité dans la voiture prends un basique pas cher à [zooplus][/zooplus] par exemple ;)
  • boulicoxboulicox Membre
    21:20 modifié
    bon tout est dit :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    21:20 modifié
    Pareil que les filles !
    Leon a 6mois 1/2 il a un harnais pour la voiture, par contre les balades c'est collier :wink:
  • LuthorLuthor Membre
    21:20 modifié
    Pour nous c'est collier aussi, on a preferé ne pas prendre de harnais car au départ trop jeune et la croissance pas terminé (vu qu'ils sont deja pas mal fragile) et on nous avait dit que ça pouvait deformer la demarche et aussi pour la confirmation c'est avec un collier donc comme ça il n'a pas de mauvaises habitudes) et aussi Luthor tirait pas mal avec le collier et l'educateur nous a dit que le harnais c'etait au final lui permettre de tirer mais sans se faire de bobo donc vaut mieux eviter et l'éduquer au collier au départ pour pas qu'il tire de trop.

    Luthor à presque 11mois, essaye de preserver au mieux sa colonne et sa croissance, en plus il y'a des colliers trop choupi pour les chiots avec plein de strass! ahah ;)
  • NikoulasNikoulas Membre
    21:20 modifié
    Merci à tous pour vos réponses :)
    Oui nous allons persévérer, de toute manière le dressage se fait au collier donc elle devra s'habituer :)
    Mais bon je crois que les boubou on de gros soucis avec la marche en laisse :)
  • LANA 50LANA 50 Membre
    21:20 modifié
    Nous on lui a fait l'éducation au collier aussi pour l'habituer et parce qu'on avait pas le choix et sinon maintenant quand on se promène on met le harnais, pour la libérer un peu, en plus elle est trop mimi dans son harnais lol
  • Léon67Léon67 Membre
    21:20 modifié
    Nous on a de la chance pour le moment il tire pas trop, sauf quand on va au parc ou s'il voit un oiseau :D
    Du coup le harnais c'est vraiment juste pour la voiture sauf en ce moment, parce que le collier avec la collerette c'est bof :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.