Harnais

DriftDrift Membre
février 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

Drift tire beaucoup et fini par vomir..ça m'énerve...c idiot... On voudrait donc lui acheter un harnais, ça lui tirera surement moins le cou !

mais quoic hoisir ? il y en a tellement ???? sur le site de roger, il en exste en cuir, et en nylon...Ceux en nylon ont l'air bien, mais quelle différence avec ceux en cuir..la forme est différente ??

j'imagine bien que le cuir est plus costaud...

aiguillez moi svp...

Réponses

  • elfy76410elfy76410 Membre
    02:05 modifié
    perso moi je prefere le cuir un peu plus cher mais plus solide :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:05 modifié
    Je te conseil un harnais ergonomique sui préservera son dos, tu sais ceux que l'on voit sur certain boulis du fofo et qui resemble a des string !!! Sa coûte un 30aine d'euros et ces résistant
  • 02:05 modifié
    Rita&Fyonna a écrit:
    Je te conseil un harnais ergonomique sui préservera son dos, tu sais ceux que l'on voit sur certain boulis du fofo et qui resemble a des string !!! Sa coûte un 30aine d'euros et ces résistant

    J'en ai 2 en tissus et j'adore c'est moins traumatisant et très sur !

    Sinon pour lui apprendre à ne plus tirer ! Un couip sec quand la laisse est tendu pour le ramener en arrière et un ordre simple ! Courage c'est long mais on y arrive après à la voix seulement !
  • 02:05 modifié
    Je te conseille ce modèle là:
    album_pic.php?pic_id=54008

    Il est très confortable, la laisse aussi qui va avec est super agréable en main.
    Il existe en plusieurs coloris. ( moi c'est gris et noir). :wink:
  • 02:05 modifié
    Au fait, s'il tire bcp avec la laisse ca peut être pire avec un harnais ou il pourra déployer sa force sans se faire mal...
  • DriftDrift Membre
    02:05 modifié
    ben en fait, j'arrive à gérer sa force qd mm...et puis dès que je rale, il vient, donc ça va, mais c les vomitos quoi..si ça peut les éviter ! lol !!

    vous me proposer chacun des modeles différents, le modele "string" (lol) je ne vois pas du tout se que c'est ! lol !!

    sur la boutique de roger, y a un style de harnais "rescue" ou "FBI en nylon...avec une espèce de moleton au dessus du coup du chien....

    c bien ça ??
  • 02:05 modifié
    je crois que le string c'est celui que je t'ai montré. On est bcp ici à l'avoir!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:05 modifié
    Le modèle string c'est celui que porte le dalmatien plus haut LOL
  • 02:05 modifié
    en effet ça à bien l'air d' être rembourré...
  • DriftDrift Membre
    02:05 modifié
    ok merci beaucoup...j'ai une dernière question qui est ptet stupide, mais tant pis...je me lance ! lol !!

    j'ai lu que certains harnais pouvaient déformer la marche des bouledogues a force de tirer....

    c possible ça ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:05 modifié
    Seulement si c'est un chiot en pleine croissance, après si ton chien tire comme un taureau, peut être le mieux est il d'aller dans un club de dressage pour lui apprendre la marche au pas
  • ZAZOUZAZOU Membre
    02:05 modifié
    Je te conseille ce modèle là:
    album_pic.php?pic_id=54008

    Il est très confortable, la laisse aussi qui va avec est super agréable en main.
    Il existe en plusieurs coloris. ( moi c'est gris et noir). :wink:

    J'ai offert le même à Zazou, après en avoir vu sur le forum, je ne lui mets plus que ça, et elle ne tire pas plus, mais j'ai moins de scrupule à la ramener un peu vivement.
  • DriftDrift Membre
    02:05 modifié
    ok merci..il est sur la boutique de roger celui la ?
  • elvis****elvis**** Membre
    02:05 modifié
    ZAZOU a écrit:
    Je te conseille ce modèle là:
    album_pic.php?pic_id=54008

    Il est très confortable, la laisse aussi qui va avec est super agréable en main.
    Il existe en plusieurs coloris. ( moi c'est gris et noir). :wink:

    J'ai offert le même à Zazou, après en avoir vu sur le forum, je ne lui mets plus que ça, et elle ne tire pas plus, mais j'ai moins de scrupule à la ramener un peu vivement.

    on vient d'acheter le mm aussi, il adore, il avait du mal a supporter celui en nylon mais avec celui la c'est nickel!
    malheureusement il n'y en a pas sur la boutique de roger, mais on en trouve facilement sur internet, si tu as du mal dis moi le je t'enverrai un mp!
    sinn nous aussi on a mis un harnais a elvis parce qu'il tirait avec le collier et ça a été radical!!
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    02:05 modifié
    il ne faut pas tirer d'un coup sec "REGULIEREMENT" pour les boubous à cause de leur dos - zone fragile
    ils risquent le pincement des disques et source d'hernies discales ou cervicales
    FAITES ATTENTION quand même

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.