Harry "Pot de colle"

BoulisteBouliste Membre
septembre 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Des nouvelles de mon petit Harry !

Cela fais aujourd'hui deux semaines qu'il est parmi nous et je vais en faire une petite conclusion. Les bouledogues sont vraiment très têtu, c'est le moins que l'on puisse dire, mais aussi toujours entre vos jambes ! Harry veut toujours des câlins et veut toujours s'endormir sur moi. Harry est aussi très... comment dire... Péteur ! Eh oui, ce n'est qu'une confirmation ce que je vous dis la. Il adore dormir mais surtout ronflé ! Il est super dynamique voir trop ! La semaine dernière ma boulette à été malade, 5 vomi en 1 après midi, direction le vétérinaire qui lui a fait deux petite piqûre et donné un médicament, le lendemain il été de nouveau sur pied et autant vous dire que ça déménage ! En ce moment nous nous bâtons encore et toujours contre le pipi et caca, la nuit il commence à ne plus faire de pipi et caca, mais il y a toujours des petits accident, parfois il peut y en avoir rarement mais défois il peut faire plusieurs fois par jours dans la maison. Je ne me fais pas d'idée, ma boulette n'a que deux mois et demi ! Sinon il a appris son prénom et à aussi appris le "assis" ! Et aussi, que si votre maison et ranger, faite attention à son débarquement avec tout ses jouets ! Que dire de plus, il y a tellement de chose à dire ! Enfin bref voila un petit résumé de nos deux semaines avec lui et c'est du bonheur, mais pas toujours ça c'est sur ! Mais nous l'aimons notre Boulette ! Je vous mets quelques photos.

dsc_0213.jpg

La z'aide mon pôpa, mon pôpy et ma mômi à rentré le bois pour zette hiver
dsc_0214.jpg

Mais pas trop longtemps car ze dois me faire bronzé un peux...
dsc_0215.jpg

Et la ze suis sur la Harley de mon pôpy :-)
p1030210.jpg

Voilà les copains, léchouilles à tous et surtout à toutes :love:

Réponses

  • HariboHaribo Membre
    16:11 modifié
    Harry , Haribo aimerai bien faire ta connaissance un de ses quatres :wink:

    Sinon le Mien aussi était un sacré péteur , c'est le pâté qui fait cet effet ...
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    16:11 modifié
    C'est un beau résumé du caractère d'un boubou!
  • 16:11 modifié
    que du bonheur ce petit harry .

    tu es chou , c `est vrai
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:11 modifié
    Rhooo adorable petit Harry plein de vie ! :arrow:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    16:11 modifié
    Qui ne pète pas n'est pas boubou lol une vraie bouille a bisous :arrow:
  • ramses86000ramses86000 Membre
    16:11 modifié
    Tu es vraiment très beau Harry... :lol:
  • Éros2012Éros2012 Membre
    16:11 modifié
    Trop chou ce petit Harry!! Profite bien ça passe trop vite!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.