Hatchi, nouveau membre ;)

HatchiHatchi Membre
mai 2013 modifié dans Présentation
Coucou tout le monde ! :)

Bon ben voilà, Hatchi est un boubou bringé fauve clair de 5 mois, très gentil, très intelligent, et un vrai caractère de boubou' ;)

J'éspère que l'on va bien s'entendre, à bientôt :p

(si e trouve comment faire, je vous metterais des photos :D )

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:07 modifié
    bienvenue parmi nous !!!

    pour les photos utilises http://www.leurphoto.com tu télécharges ta photo et tu copies/colles le 5ème lien dans ton post !

    hâte de voir sa petite bouille :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:07 modifié
    vous venez d'où ? tu peux rajouter ta localisation dans ton panneau de bouledogues en haut de la page d'accueil
  • HatchiHatchi Membre
    06:07 modifié
    Merci des réponses !! Je ne suis pas encore très douée.. ^^' Je vais mettre la photo, on est de région parisienne. Et vous ? ^^
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:07 modifié
    Hatchi a écrit:
    Merci des réponses !! Je ne suis pas encore très douée.. ^^' Je vais mettre la photo, on est de région parisienne. Et vous ? ^^

    t'inquiètes pas ça viendra avec le temps !
    nous on est de Dijon (en dessous de la photo de la profil des membres tu as la localisation pour ceux qui l'ont mise ;))
  • HatchiHatchi Membre
    06:07 modifié
    Ha oui, merci ;)
  • HatchiHatchi Membre
    06:07 modifié
    049.jpg
  • HatchiHatchi Membre
    06:07 modifié
    Voilà mon bébé ;) <3
  • 06:07 modifié
    bienvenue juliette et hatchi
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:07 modifié
    il est trop beau :love:
  • HatchiHatchi Membre
    06:07 modifié
    Merki tout le monde, une autre photo arrive, et elle est en couleurs, elle ;)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    06:07 modifié
    waouh joli boubou bienvenu à vous deux!...
  • HatchiHatchi Membre
    06:07 modifié
    Merciii !! :D (pour les photos, impossible de les mettre... -_-) vous savez comment changer la photo de profil ? :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:07 modifié
    Hatchi a écrit:
    Merciii !! :D (pour les photos, impossible de les mettre... -_-) vous savez comment changer la photo de profil ? :D

    tu vas dans ton panneau de bouledogues, puis profil puis modifier l'avatar
    par contre comme pour les photos il faudra que tu redimensionne ta photo car elle doit faire 240*180 px max il me semble
  • MarynécieMarynécie Membre
    06:07 modifié
    Bienvenue !! :P
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    06:07 modifié
    Bienvenue a vous deux!! J'adore ton prénom petit boubou!! Dis moi tu te serai pas inspiré du sublime film??
  • 06:07 modifié
    :P Bienvenue Juliette et bel Hatchi! :lol:
  • Emy27000Emy27000 Membre
    06:07 modifié
    Bonsoir et bienvenue ! J'espère que vous vous sentirez bien ici !.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    06:07 modifié
    Bienvenue Juliette et Hatchi :P J'adore la photo en noir et blanc :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    06:07 modifié
    :bienvenue: à vous deux

    Il y a une bouledo organisée le samedi 1 juin à Rambouillet (78) si ça te dit de venir :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:07 modifié
    Coucou Juliette et Hatchi, la bienvenue à vous deux :wink:

    Je suis de région parisienne aussi, dans l'Essonne plus exactement !

    Je t'ai mis la photo sur ton profil, si tu as des difficultés à poster d'autres photos, tu peux mes les envoyer par Mail ou je peux t'expliquer en live :wink:

    Mon Email : vodkalabouledogue@gmail.com

    Pour le live on se met d'accord par MP ici : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=6 tu mets un titre puis tu rédiges ton message en dessous.

    A bientôt :wink:
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    06:07 modifié
    :bienvenue:

    Bienvenu à vous :mrgreen:

    Beau goss Hatchi, la classe 8)

    Nous aussi on est de région parisienne (Cergy)
  • WildWild Membre
    06:07 modifié
    J'imagine que le nom a été choisi par rapport au film (sublime) donc votre relation doit être vraiment intense.
    Bienvenu a vous deux

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.