hâte qu'elle soit là

Bonjour, je me suis inscrite aujourd'hui car j'ai réservé une petite MAëly il y a de cela 3 semaines,et le temps se fait long!!Première expérience avec un bouledogue français, c'est pourquoi je suis venue chercher quelques conseils d'éducation.Elle arrive dimanche prochain ,tout est déjà prêt pour son arrivée,elle est attendue comme le messie :D .j'ai posté une photo de notre pépète, j'espère que ça aura fonctionné!!! :D
«1

Réponses

  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    13:08 modifié
    bienvenue à toi,elle toute mimi ta boubou :love: :love: tu va voir ici forum sympa et avec tous les renseignements que tu attends,je te rassure moi aussi pachi est mon premier boubou est c'est un amour de calins c'est ma glue(pot de colle) :wink: :wink: a bientot :arrow: :arrow:
  • SabrinaSabrina Membre
    13:08 modifié
    Bienvenue!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:08 modifié
    Bienvenue à toi et à la jolie petite Maëly :arrow:
  • 13:08 modifié
    :P Bienvenue Charlène et bientôt Maëly! Elle est toute mimie sur ta photo! :love: Plus que deux jours, de quoi faire une réserve de papier absorbant et de vinaigre blanc! Vivement Dimanche alors! :lol:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:08 modifié
    Bienvenue à maely et sa mâitresse Charlène...
    elle est belle cette p'tite bouille à bisouille... :arrow:

    Tu verras ici, c'est un endroit sympa!
  • Emy27000Emy27000 Membre
    13:08 modifié
    Bienvenue ! Comment tu es toute mimi ! J'adore ta couleur en ce moment je fais une fixette sur les caille fauve
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    13:08 modifié
    :bienvenue:
    Bienvenue à toi, et bienvenue à ta petite nenette, elle est toute mimi
    Tu verras, ici il y a un dicton qui dit "bouledogue un jour, bouledogue toujours" :!: ;)
    Plus que 2 jours et elle sera avec vous, pense à prendre des actions chez un fournisseurs de papier absorbant :)
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    13:08 modifié
    :bienvenue:

    Oh trop chou la petite bouille!!

    Tu trouveras pleins de post intéressants sur le forum concernant l'éducation et toutes tes interrogations, n'hésite pas à farfouiller et à poser toutes tes questions!

    Bienvenue à vous 2
  • Gucci92300Gucci92300 Membre
    13:08 modifié
    Bonjour,

    bien mimi la petite ! attention à l'éducation , si je peux me permettre, tu mas lair déjà gaga avant même qu'elle ne soit arrrivée...
    Je rappelle juste le cadre : tu es l
  • Gucci92300Gucci92300 Membre
    13:08 modifié
    oups petite erreur de manipulation....
    tu es le chef !! tu es la sécurité pour ta chienne et tu dois absolument instaurer un cadre avec des règles !
    INTERDIT de dormir avec elle dans ton lit ! le chien doit avoir son endroit à lui ! INTERDIT de caliner sans raisons (pour ton propre plaisir) ton chien ! tu dois le faire uniquement lorsqu'il fait qqch de bien...
    INTERDIT d'humaniser ton chien ; cela reste un chien, un animal ! pas un enfant... si tu comprends tout cela, ça ira... sinon, tu te feras bouffer !! le bouledogue est très caractériel comme chien ! et après c'est dur de faire marche arrière...

    Bon courage
    PS: j'oubliais : les ordres de base : assis; couché; debout; au pied ! c'est vraiment le minimum pour te faire respecter....
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    13:08 modifié
    Gucci92300 a écrit:
    oups petite erreur de manipulation....
    tu es le chef !! tu es la sécurité pour ta chienne et tu dois absolument instaurer un cadre avec des règles !
    INTERDIT de dormir avec elle dans ton lit ! le chien doit avoir son endroit à lui ! INTERDIT de caliner sans raisons (pour ton propre plaisir) ton chien ! tu dois le faire uniquement lorsqu'il fait qqch de bien...
    INTERDIT d'humaniser ton chien ; cela reste un chien, un animal ! pas un enfant... si tu comprends tout cela, ça ira... sinon, tu te feras bouffer !! le bouledogue est très caractériel comme chien ! et après c'est dur de faire marche arrière...

    Bon courage
    PS: j'oubliais : les ordres de base : assis; couché; debout; au pied ! c'est vraiment le minimum pour te faire respecter....

    Gucci, pour faire des modifications sur un de tes post tu peux éditer ou supprimer ton message (dans l'encadré en haut à droite de ton message lorsqu'il est publié).
  • 13:08 modifié
    bienvenue à vous deux , on va patienter avec toi, c'est dur d'attendre :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:08 modifié
    Bienvenue ! elle est vraiment trop choupinette :love:
    Gucci92300 a écrit:
    oups petite erreur de manipulation....
    tu es le chef !! tu es la sécurité pour ta chienne et tu dois absolument instaurer un cadre avec des règles !
    INTERDIT de dormir avec elle dans ton lit ! le chien doit avoir son endroit à lui ! INTERDIT de caliner sans raisons (pour ton propre plaisir) ton chien ! tu dois le faire uniquement lorsqu'il fait qqch de bien...
    INTERDIT d'humaniser ton chien ; cela reste un chien, un animal ! pas un enfant... si tu comprends tout cela, ça ira... sinon, tu te feras bouffer !! le bouledogue est très caractériel comme chien ! et après c'est dur de faire marche arrière...

    Bon courage
    PS: j'oubliais : les ordres de base : assis; couché; debout; au pied ! c'est vraiment le minimum pour te faire respecter....

    je trouve que c'est un peu dur ce que tu dis là ! ma chienne dort avec nous, elle a des caresses à la demande, c'est mon "bébé" et ce n'est pas pour cela qu'elle se prend pour la chef, elle s'est très bien qui commande à la maison ! Certes elle nous a fait pas mal de bêtises petite mais maintenant tout va bien
    je ne dis pas que je suis un exemple à suivre mais de là à ne carrément pas caresser ton chien juste pour le plaisir...
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    13:08 modifié
    Laya a écrit:
    je trouve que c'est un peu dur ce que tu dis là ! ma chienne dort avec nous, elle a des caresses à la demande, c'est mon "bébé" et ce n'est pas pour cela qu'elle se prend pour la chef, elle s'est très bien qui commande à la maison ! Certes elle nous a fait pas mal de bêtises petite mais maintenant tout va bien
    je ne dis pas que je suis un exemple à suivre mais de là à ne carrément pas caresser ton chien juste pour le plaisir...

    Je te rejoins Morgane sur ce que tu dis. Moi j'ai eu Blaid adulte et je suis comme toi, beaucoup de papouilles, il dort dans la chambre avec nous, c'est un peu mon gros bébé et on a jamais eu de problèmes avec ça! (En même temps son éducation était déjà faite).

    Il faut bien qu'il assimile les ordres de base, oui. Le "non" et le "assis", le "pas bougé", "pas touché"!

    Après bien sur que tu peux lui faire des caresses pour le plaisir etc...
    Je pense qu'il faut être assez ferme quand ils sont petits et particulièrement quand ils font leur crise d'ado mais c'est pas le camp militaire non plus :D
    Il aura besoin d'affection ce petit cœur, une fois qu'il aura compris qui est le chef, tout roulera!
  • 13:08 modifié
    Gucci92300 a écrit:
    oups petite erreur de manipulation....
    tu es le chef !! tu es la sécurité pour ta chienne et tu dois absolument instaurer un cadre avec des règles !
    INTERDIT de dormir avec elle dans ton lit ! le chien doit avoir son endroit à lui ! INTERDIT de caliner sans raisons (pour ton propre plaisir) ton chien ! tu dois le faire uniquement lorsqu'il fait qqch de bien...
    INTERDIT d'humaniser ton chien ; cela reste un chien, un animal ! pas un enfant... si tu comprends tout cela, ça ira... sinon, tu te feras bouffer !! le bouledogue est très caractériel comme chien ! et après c'est dur de faire marche arrière...

    Bon courage
    PS: j'oubliais : les ordres de base : assis; couché; debout; au pied ! c'est vraiment le minimum pour te faire respecter....

    Mouais, je ne suis pas convaincue non plus ;)

    Ma première bouledogue a toujours dormi avec moi (et sous la couette s'il vous plait, bah oui, c'est frileux, un bouli :lol: ), j'avoue ne lui avoir jamais rien appris comme ordre (assis, couché tout ça... ;) ), je lui fais une fête folle quand je la vois, elle a des bisous et des papouilles tout le temps, tu vas devenir folle, mais elle a même le droit après le repas de monter sur mes genoux et de lécher les assiettes (bon c'est bien parce que c'est elle :lol: ), bref, elle n'est pas du éduquée, et pourtant, elle est très respectueuse de nous, elle sait qui commande, elle sait quand elle fait une bêtise et qu'on n'est pas contents (mais c'est rare qu'elle en fasse), elle n'a JAMAIS cherché à prendre le dessus, j'en fais un peu ce que j'en veux de cette chienne, qui est bien plus que ça à mes yeux ;) :love:

    Je pense qu'il faut effectivement donné des repères de vie au chiot qui arrive à la maison et surtout, savoir S'ADAPTER à son caractère. Chaque chien, même si tout les bouledogues sont un peu pareils), a son caractère, et certains auront besoin de plus de cadrage que d'autres, d'avoir des limites bien définies alors qu'avec un autre, on pourra être un peu plus laxiste ;)



    Bienvenue à tout cas Malili :P
    Tu trouveras tout ce que tu recherches aussi!
  • ChupaChupa Membre
    13:08 modifié
    Bienvenue à toi Charlène et bientôt à ta petite boule d'amour.
    Elle est vraiment trop craquante.
    Une fois qu'elle sera là n'hésites pas à nous inonder de photos, ici on adore ça :wink:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    13:08 modifié
    Nondidiou, qu'est-ce qu'elle est mignonne !
    J'ai hâte de voir la suite.
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:08 modifié
    je vous rejoins les filles....
    INTERDIT de caliner sans raisons (pour ton propre plaisir) ton chien ! tu dois le faire uniquement lorsqu'il fait qqch de bien...

    le lit, les ordres, un cadre ok, mais interdit de câliner sans raison... moi ca me perturbe un peu... après chacun fait comme il veut, en fonction de ses propres convictions, mais ici c'est câlins sans compter je ne vois pas comment faire autrement... et c'est bien moi et zhomme qui commandons! par contre ici nous avons l'école du chiot, c'est sympa, c'est une bonne alternative... on a même commencer l'agility...
  • 13:08 modifié
    bienvenue à toi,elle toute mimi ta boubou :love: :love: tu va voir ici forum sympa et avec tous les renseignements que tu attends,je te rassure moi aussi pachi est mon premier boubou est c'est un amour de calins c'est ma glue(pot de colle) :wink: :wink: a bientot :arrow: :arrow:
    Merci pour ton message , en effet à vue d'oeil ,le forum a l'air très sympas !!
  • 13:08 modifié
    Sabrina a écrit:
    Bienvenue!
    merci
  • 13:08 modifié
    Fionna-Hulk a écrit:
    Bienvenue à toi et à la jolie petite Maëly :arrow:
    merci beaucoup
  • 13:08 modifié
    :P Bienvenue Charlène et bientôt Maëly! Elle est toute mimie sur ta photo! :love: Plus que deux jours, de quoi faire une réserve de papier absorbant et de vinaigre blanc! Vivement Dimanche alors! :lol:
    merci beaucoup, mais c'est pas ce dimanche ,c'est l'autre ! :cry: mais je vais penser au vinaigre et papier absorbant :D
  • 13:08 modifié
    vico a écrit:
    Bienvenue à maely et sa mâitresse Charlène...
    elle est belle cette p'tite bouille à bisouille... :arrow:

    Tu verras ici, c'est un endroit sympa!
    merci, mais c'est vrai elle me fait craquer!j'ai déjà envie de l inonder de bisous !merci pour ton message
  • 13:08 modifié
    DogBlaid a écrit:
    :bienvenue:

    Oh trop chou la petite bouille!!

    Tu trouveras pleins de post intéressants sur le forum concernant l'éducation et toutes tes interrogations, n'hésite pas à farfouiller et à poser toutes tes questions!

    Bienvenue à vous 2
    Merci ,j'ai déjà fait un tour ,et effectivement y a de quoi faire !! :P
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    13:08 modifié
    malili a écrit:
    merci beaucoup, mais c'est pas ce dimanche ,c'est l'autre ! :cry: mais je vais penser au vinaigre et papier absorbant :D
    malili a écrit:
    merci beaucoup
    malili a écrit:
    Merci pour ton message , en effet à vue d'oeil ,le forum a l'air très sympas !!

    Charlène, tu peux citer plusieurs commentaires dans ton message!!

    Tu vas voir le forum te réserves pleins de surprises :mrgreen: :mrgreen:
  • mai 2013 modifié
    Gucci92300 a écrit:
    oups petite erreur de manipulation....
    tu es le chef !! tu es la sécurité pour ta chienne et tu dois absolument instaurer un cadre avec des règles !
    INTERDIT de dormir avec elle dans ton lit ! le chien doit avoir son endroit à lui ! INTERDIT de caliner sans raisons (pour ton propre plaisir) ton chien ! tu dois le faire uniquement lorsqu'il fait qqch de bien...
    INTERDIT d'humaniser ton chien ; cela reste un chien, un animal ! pas un enfant... si tu comprends tout cela, ça ira... sinon, tu te feras bouffer !! le bouledogue est très caractériel comme chien ! et après c'est dur de faire marche arrière...

    Bon courage
    PS: j'oubliais : les ordres de base : assis; couché; debout; au pied ! c'est vraiment le minimum pour te faire respecter....
    merci ,pour tes conseils même si ,je pense que je ne pourrai pas me comporter comme ça .En effet ,je vais essayer et je dis bien "essayer " de lui donner un cadre tout en l'inondant de câlins et de bisous ;j'ai tellement hâte de la bisouiller que je ne pourrai lui en donner que s'il y a une raison :D
  • 13:08 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    bienvenue à vous deux , on va patienter avec toi, c'est dur d'attendre :wink:
    oh que OUI !mais on tient le bon bout !
  • 13:08 modifié
    Gucci92300 a écrit:
    oups petite erreur de manipulation....
    tu es le chef !! tu es la sécurité pour ta chienne et tu dois absolument instaurer un cadre avec des règles !
    INTERDIT de dormir avec elle dans ton lit ! le chien doit avoir son endroit à lui ! INTERDIT de caliner sans raisons (pour ton propre plaisir) ton chien ! tu dois le faire uniquement lorsqu'il fait qqch de bien...
    INTERDIT d'humaniser ton chien ; cela reste un chien, un animal ! pas un enfant... si tu comprends tout cela, ça ira... sinon, tu te feras bouffer !! le bouledogue est très caractériel comme chien ! et après c'est dur de faire marche arrière...

    Bon courage
    PS: j'oubliais : les ordres de base : assis; couché; debout; au pied ! c'est vraiment le minimum pour te faire respecter....

    Mouais, je ne suis pas convaincue non plus ;)

    Ma première bouledogue a toujours dormi avec moi (et sous la couette s'il vous plait, bah oui, c'est frileux, un bouli :lol: ), j'avoue ne lui avoir jamais rien appris comme ordre (assis, couché tout ça... ;) ), je lui fais une fête folle quand je la vois, elle a des bisous et des papouilles tout le temps, tu vas devenir folle, mais elle a même le droit après le repas de monter sur mes genoux et de lécher les assiettes (bon c'est bien parce que c'est elle :lol: ), bref, elle n'est pas du éduquée, et pourtant, elle est très respectueuse de nous, elle sait qui commande, elle sait quand elle fait une bêtise et qu'on n'est pas contents (mais c'est rare qu'elle en fasse), elle n'a JAMAIS cherché à prendre le dessus, j'en fais un peu ce que j'en veux de cette chienne, qui est bien plus que ça à mes yeux ;) :love:

    Je pense qu'il faut effectivement donné des repères de vie au chiot qui arrive à la maison et surtout, savoir S'ADAPTER à son caractère. Chaque chien, même si tout les bouledogues sont un peu pareils), a son caractère, et certains auront besoin de plus de cadrage que d'autres, d'avoir des limites bien définies alors qu'avec un autre, on pourra être un peu plus laxiste ;)



    Bienvenue à tout cas Malili :P
    Tu trouveras tout ce que tu recherches aussi!
    merci pour ton message
  • 13:08 modifié
    Haïka a écrit:
    :bienvenue:
    Bienvenue à toi, et bienvenue à ta petite nenette, elle est toute mimi
    Tu verras, ici il y a un dicton qui dit "bouledogue un jour, bouledogue toujours" :!: ;)
    Plus que 2 jours et elle sera avec vous, pense à prendre des actions chez un fournisseurs de papier absorbant :)
    merci beaucoup, je crois que je suis déjà bien fan, quand je consulte le forum et que je vois tous ces bouli je craque vraiment :love:
  • 13:08 modifié
    Chupa a écrit:
    Bienvenue à toi Charlène et bientôt à ta petite boule d'amour.
    Elle est vraiment trop craquante.
    Une fois qu'elle sera là n'hésites pas à nous inonder de photos, ici on adore ça :wink:
    merci beaucoup et pour les photos je n'hésiterai pas :D
  • 13:08 modifié
    Zebulon a écrit:
    Nondidiou, qu'est-ce qu'elle est mignonne !
    J'ai hâte de voir la suite.
    c'est vrai qu'elle est à croquer ,je fonds littéralement :D merci beaucoup
  • 13:08 modifié
    DogBlaid a écrit:
    malili a écrit:
    merci beaucoup, mais c'est pas ce dimanche ,c'est l'autre ! :cry: mais je vais penser au vinaigre et papier absorbant :D
    malili a écrit:
    merci beaucoup
    malili a écrit:
    Merci pour ton message , en effet à vue d'oeil ,le forum a l'air très sympas !!

    Charlène, tu peux citer plusieurs commentaires dans ton message!!

    Tu vas voir le forum te réserves pleins de surprises :mrgreen: :mrgreen:
    je te remercie mais j'ai encore pas bien compris le fonctionnement , comment répondre ou consulter tous mes messages :sm16: j'débute juste;il va falloir que j'm'y colle :D
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    13:08 modifié
    Oui oui ça va venir, on est tous passé par là :mrgreen: :mrgreen:
  • 13:08 modifié
    DogBlaid a écrit:
    Oui oui ça va venir, on est tous passé par là :mrgreen: :mrgreen:
    j'ai vue des photos de ton Guizmo, vraiment très beau :smilie_daumen1: pour la suite, on apprendra petit à petit :D mais en tous cas merci à toi
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    13:08 modifié
    malili a écrit:
    DogBlaid a écrit:
    Oui oui ça va venir, on est tous passé par là :mrgreen: :mrgreen:
    j'ai vue des photos de ton Guizmo, vraiment très beau :smilie_daumen1: pour la suite, on apprendra petit à petit :D mais en tous cas merci à toi

    Euh je pense qu'il y a erreur sur la personne :oops: :oops:

    Mon Loulou s'appelle Blaid et j'ai jamais mis de photo de lui :D :D
    (Enfin si une peut être quand il a été opéré)

    En tous cas on attend tes photos avec impatience hein :mrgreen: :mrgreen:
  • 13:08 modifié
    Alors si ta boulette arrive dimanche prochain, :oops: , ça te laisse juste un peu plus de temps pour tout préparer! :lol:
    Tu as un message privé ( MP) en haut de ta page pour t'aider pour tes messages. :wink:

    @ Dogblaid, c'est vrai, y a longtemps qu'on t'a pas vu en photos! :mrgreen:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:08 modifié
    malili a écrit:
    j'ai tellement hâte de la bisouiller que je ne pourrai lui en donner que s'il y a une raison :D

    Mais tu verras il y aura toujours une bonne raison de lui faire sans cesse des bisous :D :D
  • 13:08 modifié
    merci beaucoup pour tous vos témoignages, j'ai bien reçu le message privé, j'essaierai :)
    Bonne journée à tous en compagnie de vos boulis !
  • 13:08 modifié
    DogBlaid a écrit:
    malili a écrit:
    DogBlaid a écrit:
    Oui oui ça va venir, on est tous passé par là :mrgreen: :mrgreen:
    j'ai vue des photos de ton Guizmo, vraiment très beau :smilie_daumen1: pour la suite, on apprendra petit à petit :D mais en tous cas merci à toi

    Euh je pense qu'il y a erreur sur la personne :oops: :oops:

    Mon Loulou s'appelle Blaid et j'ai jamais mis de photo de lui :D :D
    (Enfin si une peut être quand il a été opéré)

    En tous cas on attend tes photos avec impatience hein :mrgreen: :mrgreen:
    Bonjour, oups :) , je viens de comprendre ,en fait je suis allée sur la page d'Andréa que tu commentais et du coup j'ai cru que c'était ton chien ! je ne sais pas comment on peut faire pour aller voir les photos des gens qui nous laissent des messages ! il va falloir que je m'exerce encore ! bonne journée
  • 13:08 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    bienvenue à vous deux , on va patienter avec toi, c'est dur d'attendre :wink:
    Bonsoir, j'ai pu lire sur un article que tu donnais des croquettes bio ou tout du moins naturelles, est ce qu'il serait possible que tu me donnes également par message privé leur nom et l'endroit où tu les achètes ;merci par avance .

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.