Havana est arrivée à la maison

Havana35Havana35 Membre
novembre 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou tout le monde,

Havana est arrivée à la maison mercredi soir, le trajet en voiture s'est très bien passé, malgré 1h30 de route. La première nuit a été un peu difficile, ma doudou a beaucoup pleuré, mais les autres nuits se sont plutôt bien passées.

C'est un vrai petit pot de colle, qui veut toujours être à mes pieds, elle est adorable. Les ballades dehors c'est pas trop son truc, il fait froid :( Elle fait ses besoins et après elle court à la porte de la maison pour que l'on rentre.

Niveau propreté pas trop d'accidents dans la journée car je la sors régulièrement, par contre toutes les nuits c'est pipi et caca sur son dodo. Est-ce normal qu'elle fasse sur son lit et non pas à côté?

Elle est assez joueuse, elle s'amuse avec ses joujoux, les branches, le feuilles, mais elle veut aussi jouer avec le chat, qui n'apprécie pas vraiment... mais bon Luciole part se coucher en hauteur comme ça elle est tranquille.

Le seul point qui m'inquiète un peu c'est qu'elle ne mange pas beaucoup (environ 1/3 de la ration journalière). Pour le moment je lui laisse la gamelle à disposition toute la journée. J'ai bien gardé les croquettes qu'elle avait avant (RC spécial chiots) mais elle n'a pas l'air d'avoir envie de manger. Aujourd'hui j'ai commencé la transition avec 25% de nouvelles croquettes (Adv*nce puppy) pour voir si elle serait plus attirée, mais pas de résultat pour l'instant. Je vais surveiller son poids, mais je pense que ce n'est pas une grande mangeuse, à deux mois elle pèse 2,250kg alors que l'un de ses frères pèse 3,8kg, c'était la plus mince sur les 5 chiots de sa portée. Sinon elle a été vermifugée le 5 et vaccinée le 7, je sais pas si ça peut jouer sur son appétit?

Voilà pour le bilan de son arrivée, et en prime quelques photos de ma ptite puce:

DSCN2124.jpg
DSCN2125.jpg
DSCN2126.jpg
DSCN2119.jpg
DSCN2112.jpg
DSCN2111.jpg

Elle a osé me mettre un pull
DSCN2106.jpg

J'aime pas, en plus il est trop grand son truc
DSCN2104.jpg
DSCN2103.jpg

Bonne journée à tous :arrow:
Nadège & Havana

Réponses

  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    10:25 modifié
    Binevenue, tu es trop choupinette la puce
    En ce qui concerne les pipis et caca dans le panier, j'ai toujours entendu dire qu'un chiot ne fait jamais fait pipi dans son panier, mais c'est arrivé une fois que Haïka s'oublie.
    En ce qui concerne son poids, elle n'a peut etre pas l'habitude de manger énormément, surtout si c'est la plus petite de la portée, peut etre que ces fréres et soeurs mangeaient sa ration ;)

    Léchouilles de Haïka
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:25 modifié
    Bienvenue chez toi petite puce ! Tu es très belle !
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    10:25 modifié
    elle est magnifique.
    Ma helly a fait plusieurs fois ses besoins dans son panier au début mais c'est vite passé. Pendant une semaine elle n'a pas trop mangé mais s'est vite rentré dans l'ordre. Elle est aussi un petit gabarit elle fesait aussi dans les 2kg500
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:25 modifié
    Bienvenue dans ta famille petite puce fauve :arrow:
  • Mymy & HaïkaMymy & Haïka Membre
    10:25 modifié
    :bienvenue: trop belle!!!!
  • 10:25 modifié
    bienvenue jolie puce
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    10:25 modifié
    Bienvenue jolie fille :P
  • 10:25 modifié
    Bonjour

    La petite est vraiment très jolie ! Félicitation !!
    Concernant la nourriture, je te conseillerai de ne pas lui laisser la gamelle tout le temps mais plutot lui donner genre le matin, le midi et le soir de façon à ce que cela devienne un rituel et qu'elle attende sa gamelle.

    De plus, avoir des heures de repas fixes t'aidera également niveau propreté, car son transit sera réglé sur les repas et donc les besoins se feront toujours plus ou moins au même moment. :)
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    10:25 modifié
    Elle est très joile ta puce,
    Pour les pipis et cacas dans le panier, je ne pense pas que se soit normal, mais bon, ce ne doit pas être très grave non plus (je ne suis pas une experte)
    Par contre pour les croquettes ne t'inquiètes pas et laisse le temps à ton boubou de s'habituer à sa nouvelle maison et comme te l'a dit la maman de Haika, si c'était la plus petite, peut être que ses frères et soeurs ne lui laissait pas le temps de manger à sa faim ....
    Ne te fais pas de souci pour le moment !!!
    Bisous et léchouilles
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:25 modifié
    bienvenue chez toi ! tu es magnifique !
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    10:25 modifié
    :bienvenue: jolie boulette!
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    10:25 modifié
    Bienvenue chez toi jolie boulette!!

    Pour les pipis cacas dans le panier... moi j'ai eu sa au début aussi avec Apple, en fait chez sa proprio il était dans un grand parc avec ses freres et soeurs et pouvaient faire leur besoin dedans donc pour lui il avait toujours le droit... apres une multitudes de NON et de machines a laver il a compris!! courage!
  • 10:25 modifié
    Bienvenue dans ton nouveau foyer, Havana.

    Plein de bonheur en perspective :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:25 modifié
    :wink: Tu es bien jolie, bienvenue parmi nous !
  • 10:25 modifié
    :P Bienvenue dans ta nouvelle maison Havana :bouquet2: Pareil pour les besoins, ça va venir, et pour les croquettes aussi, tant qu'elle ne perd pas de poids, ça va. et Havana, il est Très beau ton pull, tu es superbe dedans et même sans! :love:
  • GuiliGuili Membre
    10:25 modifié
    Welcome petite puce !!! J'adore ta petite bouille à bisous et ton petit pyjama à plis !!! Tu vas donner beaucoup de bonheur à ta nouvelle famille !
  • MarynécieMarynécie Membre
    10:25 modifié
    Bienvenue sur le forum !
    Trop mimi la ptite puce !! :love:
    Profitez-en bien, sa pousse trop vite !!!
  • hugo bosshugo boss Membre
    10:25 modifié
    elle est trop belle !!!
  • hugo bosshugo boss Membre
    10:25 modifié
    elle est trop belle !!!
  • zezettezezette Membre
    10:25 modifié
    elle est superbe , t inquiete pas trop pour ses besoins dans sa couche ca va vite passé , surement pas de separation distintes chez sa maman
  • Stitch31Stitch31 Membre
    10:25 modifié
    Elle est TROP belle la puce !!!!!!
  • fob-kfob-k Membre
    10:25 modifié
    Coucou jolie Havana, tu es le rêve de ma Maman ...

    Ne t'inquiete pas pour la nourriture, si elle mange que ça c'est que ça lui suffit, surveille son poids par acquis de conscience mais elle est tres jolie et pas "maigre", elle est bien je trouve !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.