Havane joue avec un cheval

Je vous partage un petit moment de bonheur, une petite vidéo qui date de l'été dernier il me semble où je promenais Paluche et Havane dans un champs à coté de chez mes parents. Et deux chevaux sont venus nous voir.
Ils se sont mis à courir après Havane et inversement ! J'ai trouvé ça juste exceptionnel de voir que des chevaux et des chiens pouvaient jouer comme ça :)
Paluche pleine de courage est resté au bord ^^



Ps: désolé pour la qualité

Réponses

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    22:16 modifié
    trop beaux :oops:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:16 modifié
    trop fort !

    je sais pas si j'aurai eu le courage de les laisser aller jouer comme ça :oops:
  • IvanohéIvanohé Membre
    22:16 modifié
    Havane a quand même gardé ses distances. Un coup de sabot est vite parti. Intrépide quand même
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    22:16 modifié
    C'est adorable ! Je pense que j'aurais eu peur aussi qu'ils prennent un coup de sabot :shock: mais j'ai l'impression que les chevaux sont habitués :wink:
  • 22:16 modifié
    Héra et Houston font ca avec mes chevaux. Héra a même tendance a passer sous le cheval. Mais ca m'inquiète toujours un peu, même si les chevaux ont l'habitude, un coup de pied non voulu c'est vite arrivé. Mais je ne peut pas les empêcher, chevaux et chiens adorent ca!

    759441DSC0238.jpg
  • OttoOtto Membre
    22:16 modifié
    C''est chou, mais c'est vrai que ça fait un peu peur ^^
    J'ai déjà un peu peur des chevaux à la base :lol:
    Beau souvenir ;)

    Et Julie, très belle photo d'Héra et de son copain le Cheval ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:16 modifié
    :D :D :D On se demande où est havane parfois tellement l'herbe est haute, une vrai gazelle !

    Très courageuse ! Je suis étonnée de voir la complicité entre chien et cheval, je trouve ça super chouette !
  • 22:16 modifié
    Très belle vidéo, on voit bien que les trois se font plaisir! Ici parfois on croise des chevaux sur la plage, mais c 'est toujours un moment d inquiétude .. :oops: Helmer est assez prompt à vouloir se mesurer à eux! :!: Ganaï lui joue la prudence et fait comme Paluche :lol:
  • 22:16 modifié
    Oui ça fait toujours un peu peur à cause des risques d'un coup de sabot ou autres mais si les chevaux sont réceptifs j'ai tendance à laisser faire en faisant bien attention quand même.
    Ce week end, c'était rebolote avec un groupe de 5 chevaux, mais l'un d'entre eux commençait à lever le sabot, je les a rappelé direct du coup et ya pas eu de soucis ^^

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.