Hayden devient un grand bouli musclé :)

Hayden (2)Hayden (2) Membre
février 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonjour,

Ca fait un bon moment que je n'avais pas posté, alors je viens vous donner quelques nouvelles de mon ptit bouli..

Son problème de glande de Harder ne s'est pas calmé en grandissant bien qu'on lui remette la glande tous les jours en place, :doc: donc rdv est pris chez un véto qualifié demain pour faire quelques points et maintenir tout ça en place.

Il a bientot 6 mois, c'est un grand maintenant.. :aboi:

Alors, le voici à son arrivée :
893373P1020568.jpg

Et le voici maintenant : :enf:

296413fev_2009.jpg

411619fev_2009__4_.jpg

871770Photo0192.jpg

481429Photo0193.jpg

Alors vous le trouvez comment ??? il est beau hein ?? :love: 8)

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:32 modifié
    il est trop mignon :love:
  • 11:32 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    11:32 modifié
    Cool le bain de soleil :099:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:32 modifié
    Tout simplement trop mimi!!!!! :love: :love: :love: :love: Il a bien grandit !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    11:32 modifié
    Il est très mimi ton loulou !!! :love:
  • Hayden (2)Hayden (2) Membre
    11:32 modifié
    Merci, c'est vrai que ça pousse vite !!

    Et hallucinant comme ces chiens aiment la chaleur ! On a du déplacer son coussin car il le désertait et se collait la joue au radiateur assis par terre et s'endormait comme ça.. alors bon.. sa place c'est sous le radiateur maintenant, lol ! mais il aime aussi la chaleur du soleil comme on peut le voir, c'est net :)

    En tout cas, il a bien évolué, et les bêtises l'ont suivi... :evil:
    Par exemple, avant il mettait juste les pattes sur le canapé et c'était interdit, impossible de lui faire comprendre tellement il était tétu, et à présent la nouveauté c'est qu'il dort sur le canapé qd on est pas là ! il attend qu'on parte au travail et heup il est assez grand pour monter tout seul maintenant ! :!: un ptit malin, dès qu'on rentre, heup il descend vite fait... :roll:

    Mais à part ces petites broutilles, on est content de lui, il marche bien au pied et en laisse, obéit bien (enfin si y'a pas trop de monde autour et pas trop de bouffe non plus, sinon il a les yeux rivés sur la nourriture et n'écoute plus que son ventre, lol..), mais c'est un bon petit chien :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    11:32 modifié
    Il est très mignon c'est vrai qu'il a bien poussé :idea: comme on dit petit chien petite bétises, gros chien grosses bétises :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
  • onillaonilla Membre
    11:32 modifié
    :love:
  • AlibiAlibi Membre
    11:32 modifié
    Il est super mignon !!!
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    11:32 modifié
    il est TROP beau ouais 8)
  • 11:32 modifié
    bonne bouille!
  • 11:32 modifié
    très très beau !
  • 11:32 modifié
    Je suis juste en train de remarquer que nos boubous ont 3 jours d'écart!
  • Mr. BigMr. Big Membre
    11:32 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love:
  • Hayden (2)Hayden (2) Membre
    11:32 modifié
    Merci pour lui :) il va toutes les faire craquer... :arrow: :D
  • 11:32 modifié
    en effet il change bien !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:32 modifié
    :love:
  • Cookie1Cookie1 Membre
    11:32 modifié
    Trés beau!!! :love:
  • 11:32 modifié
    il est tres beau :love:
  • 11:32 modifié
    comme il est beau se petit!!!
  • BrontëBrontë Membre
    11:32 modifié
    Oui il est très beau ton loulou, mais tu le savais déjà!! :wink: :wink: :wink:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    11:32 modifié
    Il est très mignon! :love:
  • HAYDENHAYDEN Membre
    11:32 modifié
    Brontë a écrit:
    Oui il est très beau ton loulou, mais tu le savais déjà!! :wink: :wink: :wink:

    lol, oui on le savait déjà c'est pas faux ;) mais c'est tellement mieux quand on nous le confirme :D
  • 11:32 modifié
    il est superbe ce ptit pere :love: :love: :love:
  • max et donnamax et donna Membre
    11:32 modifié
    tros beau :love:
  • DIDJIDIDJI Membre
    11:32 modifié
    Il est beau le p'tit père, et encore un qui aime ce faire doré la pilule au soleil :wink:
  • Hayden (2)Hayden (2) Membre
    11:32 modifié
    Merci encore.. :bisou2:

    Ca y'est ce matin on l'a amené au véto pour son oeil :conduit: , il était agen (il doit croire qu'on l'a puni et qu'il est privé de manger) et en plus on donne la laisse à une autre personne qu'il est obligé de suivre... :doc: bouhhhh il nous a regardé tristement du coin de l'oeil, du genre qu'est ce qu'on va me faire, c'est horrible :cry:

    Vivement ce soir qu'on le récupère à 17h30, par contre il va porter une minerve pendant 10 jours env. il va encore croire a une punition, lol, pauvre toutou... va falloir redoubler de calins pour lui faire comprendre qu'on ne lui veut pas de mal et qu'on est obligé de lui faire porter ce machin... il me tarde déjà que ce soit fini et qu'il puisse jouer comme avant..
  • 11:32 modifié
    Nous attendons des nouvelles avec impatience :love:
  • DaïjiroDaïjiro Membre
    11:32 modifié
    il faut se dire que c'est pour son bien.
    Le w e dernier j'ai emener mon chat chez le véto car elle s'est demise le fémur => anti inflammatoire pendant 2 semaines car on pas pu lui remettre.

    Tous les soir c'est la guerre pour lui donner son médicament. Apres j'ai quand meme droit à un calin :)
  • chanelchanel Membre
    11:32 modifié
    Il est magnifique :love:
  • Hayden (2)Hayden (2) Membre
    11:32 modifié
    Daïjiro a écrit:
    il faut se dire que c'est pour son bien.
    Le w e dernier j'ai emener mon chat chez le véto car elle s'est demise le fémur => anti inflammatoire pendant 2 semaines car on pas pu lui remettre.

    Tous les soir c'est la guerre pour lui donner son médicament. Apres j'ai quand meme droit à un calin :)

    Oh mince pauvre minette, ça doit pas être évident tout ça en effet !
    déjà le vermifuge en pate moi j'arrive pas à leur donner et c'est qu'une fois de temps en temps alors là 2 semaines de médoc, je te plainds..
    Bon courage et bon rétablissement au minou..
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    11:32 modifié
    Des nouvelles?
  • Hayden (2)Hayden (2) Membre
    11:32 modifié
    Cooper 29 a écrit:
    Des nouvelles?

    C'est bon, l'opération s'est bien passée :enaccord14: , il s'est réveillée tout seul comme une fleur, avec la tete dans le paté, lol

    Sa 3ième paupière a été enfouie puis refermée par quelques points, le coin de l'oeil était un peu rouge hier soir mais ce matin c'est très beau, on doit lui passer de la pommade à l'intérieur de la paupière matin et soir, et lui nettoyer un peu, il en a pour 10 jours et après on retire les points.

    Par contre, le pauvre a droit à une collerette, et ça, ça ne lui plait pas du tout, ça fait trop de peine de le voir comme ça, il reste assis avec ce truc qui le gêne et n'ose plus bouger ou se coucher... :cry: il parait que c'est le 1er jour qui est difficile après il devrait s'y faire.. :icon_frown: je lui ai enlevé un peu de temps en temps, mais malheureusement il a envi de se gratter l'oeil, donc pas le choix, il faut qu'il la porte..

    Je vous montre... enfin on ne voit pas grand chose, c'est une photo prise depuis mon portable hier soir mais ça manque d'éclairage, j'en prendrai des meilleures à midi..
    enfin vous verrez comme il fait de la peine à voir..

    811243Photo0202.jpg

    839616Photo0203.jpg

    Mais rassurez vous, dès qu'il ne l'a plus, il pete la forme..! :wink:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    11:32 modifié
    Contente que l'opération se soit bien passée
    Bon rétablissement Hayden! :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    11:32 modifié
    bon rétablissement ! :arrow: :arrow: :arrow:
  • Hayden (2)Hayden (2) Membre
    11:32 modifié
    Merci pour lui, je suis obligée de lui enlever de temps en temps la minerve sous surveillance car dur dur pour un bouli de rester en place, et c'est une boule de nerf en puissance, lol
    Ca lui fait du bien de pouvoir courir un peu et de faire le foufou et après on la remet..

    502811Photo0207.jpg

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.