Haylie, une nouvelle sur le forum

HaylieHaylie Membre
février 2013 modifié dans Présentation
Bonjour a tous,

Nous sommes nouvelles sur le forum. Haylie vient d'avoir 5 mois, elle pese 7.5 kilos. Nous habitons Dijon (quartier toison d'or). Elle est sage, et propre depuis ses 2 mois et demi. Nous aimerions faire des ballades avec d'autres bouledogues sur Dijon... Elle est pleine d'energie mais pas bcp de copain de jeu a part un king charles. Le temps que je decouvre le fonctionnement du forum, j'ajouterai des photos d'elle plus tard.

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:07 modifié
    bienvenue !!!!!!

    eh ba moi j'ai déjà vu les photos :x elle est trop mignonne !!!
    j'ai hâte de la voir en vrai ! et Laya aussi :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:07 modifié
    :bienvenue:
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    18:07 modifié
    :bienvenue:
  • Havana35Havana35 Membre
    18:07 modifié
    Bienvenue parmi nous
  • 18:07 modifié
    bienvenue à vous deux :P
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    18:07 modifié
    Bienvenue :P
  • VodooVodoo Membre
    18:07 modifié
    :bienvenue:
  • HatorHator Membre
    18:07 modifié
    Bienvenue parmi nous Sabrina
  • MarynécieMarynécie Membre
    18:07 modifié
    Bienvenue !!! :wink:
  • 18:07 modifié
    :P Bienvenue Sabrina et Haylie! Si tu es du côté de Dijon, y a des chances que tu rencontres de nouveaux copains et copines, on a une petite idée de qui.. ça va vraiment te changer de ton copain King Charles! :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:07 modifié
    :P Bienvenue Sabrina et Haylie! Si tu es du côté de Dijon, y a des chances que tu rencontres de nouveaux copains et copines, on a une petite idée de qui.. ça va vraiment te changer de ton copain King Charles! :wink:

    je ne vois pas de qui tu parles :)
    la rencontre est déjà prévue pour un week end :lol: promis vous aurez des photos si vous êtes sages !
  • HaroldHarold Membre
    18:07 modifié
    Bienvenues à toutes les 2 !!!
    Léchouilles d'Harold !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:07 modifié
    les copains et moi on l'a rencontré cette après-midi mais en bons bouledogues on a fait nos tanks ! du coup elle a eu peur de nous et on a pas vraiment jouer avec :oops: il faut dire que je l'a comprends ! à 5 sur elle c'est normal qu'elle est peur ! j'espère que ça se passera mieux la prochaine fois :lol:
    en tout cas elle est super mimi ! et nos mamans elles ont fait le concours de la maman la plus cracra (avec notre aide bien sur :lol:) moi aussi j'ai fini à la douche :(
    par contre maman n'a pas fait de photos... mais elle a dit promis ça sera pour la prochaine fois !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.