Hé oui, même dans le Var il a neigé !

AnonymousAnonymous GUESTS
janvier 2010 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Dimanche dernier chez mes beaux-parents, nous sommes arrivés alors que la neige commençait à tomber ! Eiffel a donc pû avoir la joie de connaître ça, malgré que nous sommes dans une région où la neige est très très rare...

album_pic.php?pic_id=52873
"Tiens, c'est pas comme la pluie..."

album_pic.php?pic_id=52874
"Ca s'mange presque..."

album_pic.php?pic_id=52875
"Dis m'man, c'est quoi ce truc blanc qui tombe du ciel ?"

album_pic.php?pic_id=52876
"Euh Pôpa, tu peux dire à M'man que j'ai froid aux patounes et que j'aimerai bien rentrer à l'intérieur ???"

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:56 modifié
    Nous sommes allés nous promener plus tard, après 2 heures de neige intensive et elle a pû s'amuser un peu plus dans l'herbe pleine de neige !

    Mais c'est clair que ce n'est rien comparé aux autres régions...

    Début février nous montons dans l'Allier puis dans l'Isère... Là, ça va pas être pareil !!!!

    Vais devoir lui acheter des bottes, elle tremblait dimanche malgré le pull et le bon gros manteau... Ma pauvre rase bitume ! :)
  • 10:56 modifié
    Très mignonne avec son manteau!
  • mallo&endymallo&endy Membre
    10:56 modifié
    ell ete a croquer la petite eiffel surtout avec son beau manteau qui lui va a ravi
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    10:56 modifié
    Effectivement elle est SUPERBE ta petite puce :love:
  • dollyboulldollyboull Membre
    10:56 modifié
    Sur nantes aussi il avait neiger et dolly était dingue de joie.
    Pour une frilleuse elle s'est donner à fond dans la neige , à fond la caisse elle nous a fait je ne sais combien de tour du jardin.
    Bon c'est sur qu'après il restait plus beaucoup de neige pour les enfants, lol !!!
  • *enza**enza* Membre
    10:56 modifié
    ptit coeur :love:
  • 10:56 modifié
    son manteau lui va si bien !! :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.